CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 

Le billet du Président

"La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier."
 
C’est  avec cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry, que je viens au nom du conseil d’administration et en mon nom, vous souhaiter  de bonnes fêtes de fin d’année, un «  bon bout d’an », ainsi qu’une bonne année 2015.
 Que cette nouvelle année vous soit prospère et joyeuse.

Notre club se met en « sommeil » (pour pratiquement toutes les sections) pendant la trêve des confiseurs (qui n’en est pas une d’ailleurs pour eux et je sais de quoi je parle) pour réparer les corps et les esprits.

Le début de saison a été intense et riche en progression et résultat pour nos jeunes pousses ( du mini aux -16 ) , le club est à ce jour reconnu pour le travail de formation et le comportement de ses adhérents , qu’il en soit encore ainsi sur la deuxième partie de saison où les enjeux sportifs ( de cette saison et de celle à venir ) deviendront de plus en plus pesants pour les joueurs , les entraineurs , les parents . Je tiens d’ailleurs à féliciter nos parents adhérents qui ont su dans la majorité des situations  rester sereins  (les victoires de toutes les catégories y ont grandement contribué à  n’en pas douter).
Ce comportement doit s’ériger en maitre mot pour les années futures car nous avons un devoir d’éducation et d’exemplarité envers nos enfants.

Le club est maintenant dirigé depuis 7 ans par une poignée de bénévoles  qui  tentent de relever  le défi de concilier, compétition, don de soi, respect, performance, humanité :   cette équation est souvent compliquée, mais toutes les décisions et orientations sont le fruit d’une réflexion commune  pour le bien du club et de ses adhérents, je profite d’ailleurs de cette période de vœux pour en émettre un. Être  rejoints  par des personnes de bonne volonté  qui souhaitent  s’investir pour la progression du club, des chantiers sont encore à mener: communication, sponsoring, médical, événementiel, animation.
Bref si vous vous sentez l’âme d’un bénévole prêt à s’impliquer dans la vie d’une association sportive venez nous rejoindre (contactez- moi).

Je souhaite finir ce petit mot par une pensée pour nos  seniors (PN et Honneur) qui  se sont lancé  le défi de rester au niveau de compétition dans lequel  ils évoluent  cette année ; je suis sûr que les énergies sauront se mobiliser pour cette cause ou plutôt ce CAUZ que l’on aime tant.
Je vous souhaite donc de bonnes fêtes et une bonne année 2015.
 
Lionel Guion
Président du CAUZ HB. 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54