CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 

-12h: plateau à Auriol , samedi 4 mai 2013

 

-12S: plateau à La Bédoule, dimanche 24 mars 2013

 

-12S: collectif du samedi 9 février 2013

 

-12S équipe 2 : samedi 9 février 2013

 

-12S: 20 janvier 2013

 

-12S: dimanche 20 janvier 2013

 

-12S équipe 1 : Aix dimanche 9 décembre 2012

 

Equipe -12S: la ciotat 7 octobre 2012

 

Composition du groupe -12S

Joueur Année de naissance Maillot
Hugo A. 2002 6
Ewen B. 2002 18
Lucas B. 2002 23
Olivier C. 2003 30
Julien C. 2002 13
Léo C. 2002 14
Brice C. 2003 17
Clément DT 2002 21
Hugo D. 2002 28
Tom D. 2002 12
Baptiste D. 2002 32
Owen D. 2001 20
Niels E. 2003 8
Clément G. 2002 36
Lucas G. 2002 53
Loris G. 2002 16
Mathieu I. 2002 29
Robin J. 2002 59
Robin K. 2003 22
Oscar K. 2003 4
Mahé LF. 2002 51
Dorian LG. 2002 15
Tristan LH 2001 57
Valentine L. 2002 42
Yohann M. 2001 40
Lucas M. 2002 33
Baptiste M. 2002 35
Lucas N. 2002 45
Anthony P. 2001 34
Pierre P. 2002 38
Hugo P. 2002 9
Luca R. 2002 10
Théo R. 2002 5
Emmy R. 2002 52
Damien V. 2003 58
Jordan V. 2001  
 

TReiz hand teuf -12

 

TREIZHAND TEUF: prim, mini et moins de 12

La treiz hand teuf ,c'est un grand tournoi sur herbe organisé par un club du département et qui regroupe toutes les équipes jeunes du département. Un moment convivial qu marque la fin de la saison .

  • samedi 1er juin : la treiz hand teuf des mini et prim hand
  • dimanche 2 juin la Treiz hand teuf des -12
Le tournoi se déroule à Marignane.

 Le tournoi a lieu de 10H à 17H environ ; nous avons besoin de savoir rapidement si votre enfant est susceptible de  participer ,et si vous, parent , pourrez donner un coup de main à l'encadrement CAUZ sur place. en effet nous engageons 3 équipes minihand ,2 équipes  prim hand le samedi et 3 équipes -12S , 2 équipes -12H le dimanche (en fonction des enfants disponibles)
 
Il n'est pas possible (pour les fratries) d'inscrire des mini le dimanche et des -12 le samedi. donc si vous avez plusieurs enfants à vous de voir. Il n'est pas possible de faire jouer un enfant non licencié dans l'année (frère ou soeur).

Les équipes seront constituées par les entraîneurs en fonction des enfants inscrits.

Cette manifestation est en général très appréciée des enfants (et des parents accompagnants) . 

Par rapport aux plateaux classiques, il faut prévoir crème solaire, casquette, et pique nique, souvent il y a moyen de se restaurer sur place aussi. 

Alors ,s'il vous plait répondez nous le plus vite possible sur votre participation ou non à ce tournoi (avec papa ou maman) , c'est important pour le club organisateur qui attend 900 enfants chaque jour. 
 

-12H : ASPTT-CAUZ aux Caillols

Nous voilà à Marseille, reçus par le club de l'ASPTT. 
21 de nos jeunes handballeurs ont répondu présent au rdv.
Les mots d'ordre étaient toujours les mêmes; bien défendre, étouffer les attaques de l'adversaire, récupérer un maximum de ballons et contre attaquer aussitôt.
Pour le premier match Aspptt 1 CAUZ 2, les consignes ont été respectées à la lettre. Pourtant en face les joueurs étaient assez expérimentés mais tellement surpris et désemparés par l'agressivité défensive de nos Cauziens qu'ils n'ont pu rien faire. Score 3-18.
cauz1 face à l'Asptt 2, ce fut un match plus laborieux. Les Marseillais touchés par la lourde défaite de leurs camarades se mobilisèrent bien mieux, inquiétant notre équipe. Dès que l'adversaire montre de la résistance on perd nos moyens. Des échecs aux tirs, du mal à revenir en défense des passes pas précises...
Mais, l'ensemble de  l'énergie déployée a pris tout de même le dessus. Score pour le CAUZ:  2-8
Notre équipe 3 face à l'ASPTT 1 ne put faire grand chose, malgré quelques joueurs bien motivés. Une défense pas suffisamment solide et beaucoup trop d'échecs au tir. Score sans équivoque: 9-2
De retour sur le terrain notre équipe 2 devait conforter sa large victoire précédente. Mais la donne fut un peu changée, les équipes de l'ASPTT furent remodelées, pour ne former au final plus qu'une équipe. Procédé pas très réglementaire, mais bon ce n 'est pas ça qui allait empêcher nos p'tits rejetons de jouer. Ce ne fut pas facile. Les marseillais enfin décidés à mieux défendre nous montrèrent de belles attaques. Mais nos valeureux Cauziens ont su bien maîtriser leur jeu et s'imposèrent  avec brio. Score final pour nous: 7-9
Que dire de notre équipe 3: elle a fait ce qu'elle pouvait, elle s'est battue à un moment donné, puis elle a baissé les bras...score pour l'ASPTT:12-3
Le dernier match cauz1 Asptt 2 et 1..fut laborieux pour nous. L'envie n'était plus trop là. Les marseillais biens meilleurs que les matchs précédents imposèrent leur jeu. Impossible pour nos Cauziens de trouver le filet. Encore une fois beaucoup de tirs sur le gardien, sous la pression on perd beaucoup de ballon, que Marseille transforme aussitôt. Une remobilisation de l 'équipe permet tout de même de maintenir le score. 5-5
Un grand merci aux enfants pour leur prestation. Il faut continuer dans cette voie, rester concentré jusqu'au bout. S'appliquer, jouer avec sa tête. Pas grand chose à dire sur la défense, il faut commencer à mieux attaquer ne pas tirer inutilement, se désengager et écarter le plus possible l'attaque...
Merci aux parents pour leurs encouragements.
Merci au club de l'Asptt pour son accueil.
 

-12S: derby contre Cadolive

Pour ce nouveau plateau,  nous avons accueilli le club ami Cadolive bassin minier, 30 Cauziens étaient présents accompagnés de leurs parents-supporters.

Lors de la présentation au public, il fallait voir la fierté dans les regards, et les échanges d'émotions qu'il pouvait ressortir de ce moment privilégié. Il s'en est suivi le rituel maintenant bien établi, les salutations au club adverse.
Avant de commencer leur premier match, un cri de guerre de nos 30 soldats en même temps  s'est fait entendre, histoire d’exprimant  haut et fort leur fierté d'appartenance au CAUZ.

Pour commencer,  notre équipe 2 affronta Cadolive 1. Difficile dans les premiers moments du match. Une mauvaise défense et beaucoup d'hésitation pour monter le ballon. De plus, face à une équipe de Cadolive très dynamique, qui savait contre attaquer, avec toujours deux joueurs dans les startings block pour traverser le terrain en un éclair et transpercer nos filets. Après avoir subi une bonne partie du match, nos joueurs reviennent au score mais pas suffisamment pour le gagner. 8-9 pour Cadolive.

Notre équipe 1 complètement remontée et bouillonnante d'envie, fit son apparition face à Cadolive 2. On pouvait lire dans leur comportement, une belle détermination, une volonté de gagner et surtout le souhait de rester invaincus. Ils avaient suffisamment de motivation pour empêcher nos amis de Cadolive de leur barrer la route. Il en fut ainsi. Le jeu se déroula avec une bonne maitrise de  balle, accompagné d’une attaque rapide et efficace,  s’appuyant sur leur point fort, une défense agressive  dans le secteur opposé. Le résultat se solda par un score de 14-3 pour nous.

L'équipe 3 essaya de démontrer ce qu'elle savait faire, mais pas suffisamment rapide et efficace contre Cadolive qui avait également le désir de démontrer leur jeu. Score peu reluisant pour nous. 4-11.

On retrouva notre équipe 2 contre Cadolive 2. Il y avait du mieux dans leur jeu, mais beaucoup d'échecs aux tirs. Des balles compliquées à monter, face au pressing adverse, trop de pertes balles dues, notamment, à de nombreuses passes en cloches.
Le match fut tout de même gagné, avec une aide précieuse de notre gardien. Score: 9-8

Il s'en est suivi du match très attendu CAUZ 1 – Cadolive 1. Les consignes demandées étaient de jouer placé,  avec une attaque organisée, s'appuyer sur un pivot qui devait lancer les arrières. Mais en vain ...Nos joueurs sont restés fidèles à leur jeu, sans écouter les consignes. Beaucoup d'énergie  déployée, très lucide,  rapide et percutant. Pas le temps de jouer placé, les buts se sont enchainés rapidement.
 Cadolive fut rapidement débordé, malgré un bon marquage en défense. Match gagné assez facilement. 13-3.

Pour finir, notre équipe 3 face à Cadolive 2 limita les dégâts avec de nombreux arrêts de notre gardien. Notre défense trop laxiste fut asphyxiée par les attaques répétées de notre adversaire. Le score fut pour Cadolive. 2-9.

Un grand bravo aux enfants pour leur participation et leur jeu. Merci aux parents venus nombreux les encourager et également à l'intendance qu'ils ont organisée avec beaucoup de convivialité, pour accueillir le club  de Cadolive bassin minier et distribuer un gouter pour tous les petits sportifs.
Olivier
 

-12H : dimanche 7 octobre: un plateau plein de promesses


Les joueurs moins de 12 hauts se sont rendus ce dimanche, à leur premier plateau de l'année.

Etaient présents l'équipe d'Aubagne et les 3 du CSMP, notre hôte du jour.
Nous commençons notre premier match sur les chapeaux de roue!
Des ballons récupérés et réexpediés dans les cages adverses aussitôt! Cela nous mênent à une victoire très large et méritée.
Les 2 matchs suivant qui nous ont opposé aux 2 autres équipes du CSMP, et se sont avérés plus difficiles. Et oui la fatigue est là et certains remplaçants absents pour le match...
La déception est vite oubliée lors de la dernière rencontre contre Aubagne, où tout les joueurs ont effectué un très bon match (victoire 11-9). Mention spéciale à notre petit 2003 Niels qui a fait un très bon premier plateau et il y en aura d'autres.
Tout ce petit monde est très impatient d'en découdre lors des prochaines rencontres!

Merci aux parents pour leurs photos et leurs encouragements!
Gwen
 

-12S: un dimanche comme on les aime!

Un dimanche matin comme on les aime!
25 Cauziens de la section -12 standard ont répondu présent pour rencontrer 3 équipes du club très accueillant de La Ciotat.
Le premier match cauz1 la Ciotat 1 fut gagné sans appel 14-2...Le rythme de jeux était donné. Des montées de balles rapides et des tirs efficaces. La défense était de fer empêchant notre adversaire d'inquiéter notre gardien.
Le CAUZ 2 rencontra dans la foulée la Ciotat 2 avec des joueurs plus agressifs et plus percutants. Nos Cauziens étaient submergés par les assauts répétés, ils ont eu beaucoup de mal à respecter les consignes de défense, beaucoup de maladresse... Une victoire méritée de la Ciotat. 10/4
Un petit débriefing avec le groupe 3 pour leur montrer ce qui a pêché avec le groupe 2 et ce qui a réussi avec la 1. Le message était passé, il fallait défendre ardemment, s’appliquer sur les prises de balles et montée le ballon correctement. Malheureusement, c’est plus facile à écouter qu’à faire, le match se termine par une défaite du Cauz. 11/5
Objectif du groupe 1 contre l’équipe 2 de la Ciotat, c’est de venger les copains. Dans un premier temps, ils se font un peu bousculer, le jeu est rude, les Ciotadens défendent bien. Nos garçons sont un peu surpris. Après un bref temps mort pour corriger les erreurs, nos petits champions se remobilisent et parviennent à remporter leur match 7/4
Le groupe 2 rencontre dans la foulée le Ciotat 3. Enfin décidé à rentrer dans la compétition, le jeu en défense est plus solide, néanmoins le jeu en attaque reste trop longtemps statique, les joueurs ont du mal à trouver des solutions pour monter le ballon, des pertes de ballon dû à trop de balles en cloche, le score se termine  tout de même par une victoire : 8/4
Pour ce match, le groupe 3 contre la Ciotat 1 est soutenu par tout leur camarade. Le chant de nos Cauziens résonne comme un tambour dans le gymnase, pris par l’ambiance grondante nos Cauziens nous donne l’impression de voler sur le terrain, se battant sur tous les ballons…le résultat est automatiquement traduit par une victoire 3/2…Grande déception pour l’équipe d’en face…
C’est sans difficulté particulière que notre groupe 1 gagne l’équipe 3 de la Ciotat : 12/1
Les matchs qui suivent sont une victoire 3/2 pour le cauz3 contre la Ciotat 2 et un match nul 1/1 la Ciotat 1 cauz 2.
Un grand merci aux enfants pour nous avoir fait vibrer lors de ce plateau. On en redemande !
Merci au club de la Ciotat pour le gouter en fin de plateau et merci aux parents d’être venus aussi nombreux supporter nos petits Cauziens. C’était un vrai plaisir pour ma part de les avoir coachés, même si à la fin j’en ai perdu ma voix…
Olivier.

-12S équipe 1 : samedi 9 février 2013

 

-12S équipe 3 : samedi 9 février 2013

 

-12S: dimanche 20 janvier 2013

 

-12S Equipe 2: Aix, dimanche 9 décembre 2012

 

Equipe -12H: Vitrolles 18 novembre 2012

 

Equipe -12H : Marseille Bois Lusy 7 Octobre 2012

 

-12S: Equipe 3 , aix dimanche 9 décembre 2012

 

Equipe -12S La ciotat 7 octobre 2012

 

Composition du groupe -12H

Joueur Année de naissance Maillot
Thomas A. 2002 1
Hippolyte B. 2001 48
Antoine B. 2001 50
Romain G. 2002 19
Paul H. 2001 41
Théo L. 2001 46
Clément M. 2001 27
Lucas P. 2001 49
Théo P. 2001 25
Titouan Q. 2001 24
Dan V. 2001 73
 

TReiz hand Teuf -12 - Marignane

 

-12H: double confrontation avec Aubagne



Nos moins de 12 hauts avaient rendez-vous pour leur 2 derniers plateaux de l'année avec nos voisins Aubagne et Cadolive... Petite particularité de l'équipe de Cadolive qui est devenue invisible ou muette, ou bien les deux ; puisque elle ne s'est pas rendue sur aucun de ces 2 plateaux sans se justifier...
Cela n'a pas empêché nos Cauziens de se régaler et de rivaliser avec les aubagnais. Nous avons eu beaucoup de difficultés lors du premier plateau car c'était le premier match pour nos nouveaux 12 hauts : des problèmes sur les intentions défensives, les transmissions et même les shoots.. Dur dur! 2 victoires et 2 défaites pour le bilan du prDoemier plateau.

Deuxième plateau ce samedi 11 mai (toujours sans Cadolive), et des ''ptits bleus'' plus enhardis, plus hargneux et plus efficace sur leurs actions. Je tiens à féliciter particulièrement les ''anciens'' qui ont progressé toute l'année et avec qui je me suis régalé d'entraîner. Bravo à eux...
Notre saison n'est pas tout à fait terminée : la Treiz hand teuf nous tend les bras. Encore de bons moments à partager tous ensemble!!

 

-12H : plateau à Bouc Bel Air

Pour ce dimanche matin, le CAUZ -12 standard s'est déplacé à BOUC BEL AIR pour y rencontrer 2 équipes locales et une de TRETS.
Les quelques rappels de consignes en début de plateau semblent bien être perçues par le groupe CAUZ pour bien commencer les matchs.
 
Mais la réalité du jeu; être en mouvement,allez de l'avant,évitez les passes en cloches,etc, et de revenir en défense ne sont pas appliqués et nous font défaut malgré les différents temps morts pris afin de rappeler les consignes et surtout les appliquer.
 
Cela amène l'équipe CAUZ 1, à avoir des difficultés dès le premier match.
Le CAUZ 2 réagit mieux devant l'adversaire mais manque de réussite aux tirs.
Le CAUZ 3, a joué et a bien tenu le rythme jusqu'à la fin.De plus ils arrivent à mettre le ballon au fond du filet de l'adversaire avec 14 buts sur les 5 matchs.Mieux que le CAUZ 1 avec 12 buts et que le CAUZ 2 :11 buts
 
Le CAUZ réagit un peu tard :  une consigne particulière doit être appliquée pour redresser la situation: 
"Tout joueur du CAUZ qui ne revient pas en défense pour faire barrage à l'adversaire sera sorti même avec 30 secondes de jeu"
 
Sur les derniers matchs cette consigne a provoqué un changement dans la tête de nos joueurs.D'ailleurs les scores deviennent plus serrés ou bien très petits.En effet nous avons arrêté l'adversaire dans ses attaques et ainsi récupéré des ballons mais sans pour autant arriver à marquer des buts.... 
 
Cette réaction du CAUZ -12 a montré un autre visage et c'est d'ailleurs un bon signe de la ténacité de nos jeunes joueurs face aux difficultés et aux adversaires.
 
Merci à l'ensemble du groupe CAUZ -12 et aux parents pour leurs soutiens
 
Roger à bientôt
 

-12h: du jeu!

Nos  12 ''hauts'' rencontraient le club de Peyrolles au gymnase de Saint Zacharie ce samedi. 

Venant qu'avec une seule équipe, nous avons opté pour faire une double confrontation. Le premier match est vite maîtrisé par nos petits Cauziens qui commencent à bien utiliser leur organisation défensive : les cages sont bien protégées et en plus de nombreux ballons sont récupérés!! Le deuxième match est d'aussi bonne copie avec un adversaire un peu plus remuant, mais nous gardons la main mise sur le match... Cela fait vraiment plaisir à voir, d'autant plus que tous les joueurs ont donné satisfaction sur la plupart des secteurs de jeu.

La fin d'année approchant, certains de nos 2001 vont intégrer les entraînements des 14 et nous en profiterons pour accueillir de nouveaux jeunes handballeurs venus de standard ; il faudra avoir un comportement exemplaire lors de leur arrivée.
Continuons comme ça ptit cauziens !!
 

-12H: plateau à Saint Zacharie

Un bon dimanche matin pour accueillir les clubs du CSMP et des Pennes Mirabeau, tous droits, désignés, pour affronter nos incorruptibles Cauziens.
L'échauffement fut intense et précis. 
Il fallait surtout aiguiser leurs précisions de tir, qui leur faisaient un peu défaut ces temps derniers.
Pour commencer, un briefing sur nos adversaires et les consignes de jeux.
Pour gagner, il fallait défendre et être sur tous les ballons, fendre le terrain, comme un aigle plongeant sur sa proie...
A force de leur parler du GRAND club du CSMP, le club à battre, qui nous malmène dans d'autres catégories,  ils étaient très déterminés à remporter ce premier match face à leur équipe 2. Ce fut comme une vague, un raz de marée, qui déferla sur cette équipe, portant combattante, mais pas suffisamment costaud  pour les arrêter. Score: 10-1
Leur deuxième match face aux Pennes 1,  fut  plus engagé. Un peu  de relâchement en défense, des imprécisions de tirs notamment sur le gardien. Mais la ténacité de l'ensemble de nos joueurs est revenue, et ils remportèrent 12-6
Le 3ème match très attendu contre CSMP 1 fut comme le premier. Ce fut un match pas facile et très endurant. Les consignes étaient bien appliquées. Il fallait arrêter leurs attaques et contre attaquer rapidement. Malgré des échecs aux tirs, ce match fut remporté 6-1
Le dernier contre les Pennes, fut un traquenard. Suite à une erreur dans leurs effectifs un mélange entre groupe 1 et 2...leur équipe fut remaniée et plus préparée à nous affronter.
Les nôtres beaucoup moins concentrés et pensant que cette équipe 2 serait encore plus simple que les autres. Il en fut tout autrement. Beaucoup de maladresse en attaque sur des pertes de balle. Pas de défense comme on a pu voir dans les matchs précédents. Le match ne fut pas perdu, mais score nul. 5-5
Un grand bravo aux enfants pour leurs  prestations. Merci aux  parents d'être  venus  nombreux et également  pour leurs l'organisation de la buvette.
C'était que du bonheur!
 

-12H : reprise en demi teinte

Ce samedi 19 janvier, nous accueillions 2 équipes du SMUC dans notre gymnase de St Zacharie.
Après l'affrontement des 2 équipes marseillaises, nous débutons la rencontre contre SMUC 1. 
Nos petits cauziens ont été absents de ce match ; pas de volonté en défense et encore moins d'organisation. En attaque : très peu de courses et la plupart des shoots sur le gardien. Parfait pour faire enrager l'entraineur. Après une petite soufflante dans le vestiaire, nos joueurs entament le 2eme match contre SMUC 2, et là c'est la métamorphose... Course, prise d'information, démarquage, tir imparables ... Et cela a duré les 2 mi-temps. Bien sur, la victoire est agréable, mais que dire de ce jeu!! C'est dans ces moments là que le plaisir de jouer est à son comble. A reproduire absolument!

La prochaine rencontre aura lieu le weekend du 2/3 février.

 

-12H: dimanche 18 novembre : vitrolles

De retour de Vitrolles nos jeunes pousses ont très bien démarré leur matinée en gagnant leur premier match contre Vitrolles 2 par 31-0. La suite fut un peu plus compliqué contre une équipe de Vitrolles 1 bien armé malgré une bonne fin de match des bleu. Score 9-11 pour Vitrolles 1.
Sud Action Marseille finira le plateau contre le Cauz et gagnera 9-1 devant une équipe du CAUZ complètement à coté de la plaque.
Morale de ce weekend : se plaindre des adversaires rugueux et du mauvais arbitrage ne nous apportera pas la victoire. La solution est dans vos têtes et à l'entrainement

Malgré ça bravo pour votre application !! Ça va payer...

Gwen
 

-12S: plateau à Aix

C 'est avec une énorme envie de défendre nos couleurs et apporter une belle image à notre club et nos villes que nous nous sommes déplacés dans le très distingué club d'Aix en Provence.
Il était important de faire prendre conscience aux enfants que nous avions besoin de nous faire connaître au delà de nos frontières et surtout face aux grands clubs comme notamment le PAUC et démontrer par la plus belle manière sportive qui était derrière notre modeste équipe de -12 standard.
Le discours était posé, le désir de vaincre était ancré dans leur petite tête, il fallait maintenant passer aux jeux.
Le premier match Aix 1 CAUZ 3 fut sans appel, il fut gagné sans trop de difficulté par Aix. Nos garçons étaient emprisonnés dans leur camp face au pressing des Aixois. Ils leur manquaient de la vitesse dans leurs montées de balle et très peu de réaction en défense. Score 6/3.
Le CAUZ 1 est rentré sur le terrain avec une envie de gagner encore plus débordante face à Aix 2. Là, ce fut tout autre chose. Je ne reconnaissait plus mes garçons, j'ai peut être trop insisté sur la gagne...?!!
Malgré quelques échecs de tirs et des maladresses en défense, tout ballon perdu était rapidement récupéré dans la course de l'attaquant. Sans parler des montées de balle qui quelquefois partaient du gardien en passant par 3 ou 4 joueurs pour se retrouver dans les filets du camp adversaire, sans avoir posé un dribble. Tout comme moi, le coach d'Aix était stupéfait de la manière dont ils jouaient. Score 10/2pour le CAUZ 1.
Match suivant CAUZ 2 / Aix 2.
On pensait que cette équipe 2 allait avoir plus de difficultés. Et là, ce fut très difficile pour Aix. Nos garçons ont montré et démontré par un jeu rapide et lucide qu'ils pouvaient faire aussi bien. Leur envie et leur détermination se sont traduits par une victoire 13/3.
Le match suivant fut très cruel pour notre groupe 3. Énormément de maladresse et peu de réaction, une défense très passive face à cette équipe d'Aix qui avait besoin de réagir suite aux derniers matchs perdus. Score 14/0. Dur, dur...
Là, l'esprit de solidarité a pris le dessus. Avant d'entamer le match CAUZ 1 /Aix 1, je leur ai demandé leur impression par rapport à cette lourde défaite du groupe 3. Automatiquement leur réponse a été " la vengeance!!" Alors je leur ai demandé de faire mieux que 14/0...
Et là, je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si tous les conseils qu'on s'applique à leur donner avec Lucas et Thomas étaient dans leurs petites têtes.Ils ont été monstrueux! Le score fut même à limite de la convenance. 15/0.
Le match qui se suivit CAUZ 2 Aix 2 fut dans le même esprit 11/3 pour le CAUZ 2.
 
Un grand merci au Club d'Aix pour son accueil. Également aux nombreux parents qui nous accompagnaient pour ce plateau. Et mille mercis à l'ensemble des garçons qui nous ont donné un grand spectacle de handball. Ils peuvent être fièrs d'avoir défendu aussi honorablement les couleurs de notre club. Aujourd'hui, ils ont contribué à cette image que nous défendons tous, et grâce à leur exploit le CAUZ continue de grandir. Je me suis encore une fois régalé à les coacher. Ils sont exceptionnels!
Merci également à Bertrand pour son coup de main très appréciable et fort utile dans la gestion du groupe.
Olivier.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54