CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 

-16G: les quarts de finale

 

-16G: classement des poules au 2 avril 2014

 

CALENDRIER -16G 2013-2014

 

-16G : qualification en Ligue

Le rendez vous était pris depuis de longues semaines, samedi 21/06 à la Ciotat ont eu lieu les brassages de ligue pour la saison 2014/2015. 
Dans une poule comprenant Aix en Provence, le SMUC et le club recevant la Ciotat, le challenge était clair: finir premier de la poule le premier jour des qualifications. 

Le tirage au sort des rencontres allait nous mettre tout de suite dans l'ambiance, le Cauz joue les deux premiers matches de la journée contre la Ciotat et Aix en Provence. Tirage qui fut au final un mal pour un bien car nous n'avons pas eu le temps de gamberger, donc en piste tout de suite pour relever deux des trois défis de la journée. 

Première rencontre contre la Ciotat, un vrai test puisque quelques semaines avant les bleus s'étaient inclinés d'un but lors des finalités et avaient du coup raté le podium départemental. La leçon a été apprise, les bleus ont pris le contrôle du match et ont fait la course en tête jusqu'à la dernière seconde. Une rencontre très importante pour les garçons car étant la première, elle va conditionner en grande partie la suite des performances de la journée. Belle victoire 14-9 pour le CAUZ.

Deuxième rencontre contre Aix, 10 minutes après le premier match qui sera largement profitable aux bleus car sur la lancée de la Ciotat les garçons ont gardé leur dynamique: montées de balle efficaces, une défense bien en place et des gardiens rassurant. Victoire sans discussion 17-10 pour le CAUZ.

Le dernier match a eu lieu après une longue coupure de plus de 1h30 dans un gymnase étouffant de chaleur. Le SMUC comme le CAUZ joue leur qualification sur ces 20 minutes. En difficulté pour se remettre dans le rythme, la rencontre fut serrée du début à la fin. Le SMUC réussit à prendre l'avantage 9-10 à 1 minute de la fin laissant une fin de match super stressante et où finalement sur un tir au travers le CAUZ réussissait à obtenir le match nul (10-10) significatif de qualification. 

Nous préparions ces brassages depuis plusieurs semaines avec 3 entrainements par semaine, des matchs amicaux, des oppositions avec des séniors... Quelle satisfaction! Bravo aux garçons qui ont réalisé de très bonnes performances et qui pour la première fois de l'histoire du club évolueront en ligue la saison prochaine.

 Merci à Eric pour son aide précieuse, merci aux parents pour leur soutien et bravo aux garçons qui ont bien mérité leurs vacances.

Rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures en ligue.
 

-16G: CSMP-CAUZ

LA  première phase du championnat -16 s'est terminée dimanche matin par un déplacement chez nos voisins du CSMP, au gymnase des Caillols à Marseille. 
Le mot d'ordre était de faire tourner l'effectif pour permettre à tous les joueurs présents de participer à cette superbe série de 13 victoires consécutives. Pourtant l'entame de match fut en faveur du CSMP, infligeant un très juste 0-3 à des cauziens encore aux vestiaires. Le ton était donné. Bousculés, les garçons parvenaient à rattraper petit à petit le retard grâce à une défense plus agressive et engagée. Cependant, le manque de réussite au tir ne nous a pas permis de creuser réellement l'écart.
 Nous rentrons aux vestiaires assez frustrés, avec une petite longueur d'avance sur notre adversaire (10-9). 

L'entame de la deuxième mi-temps fut comme la première, timide. Cependant, nous retrouvons notre capacité à monter la balle, ce qui nous permet de conforter notre petite avance avec en prime plusieurs beaux mouvements collectif. Le CSMP s'est battu jusqu'au bout, mais les garçons avaient aussi très envie, envie de gagner leur 14ème match consécutif et de rester invaincus jusqu'au bout. Dans un match disputé et avec un effectif remanié, le CAUZ l'emporte (25-21) et termine 1er de la première phase de championnat départemental niveau haut.

A noter la présence de Cyril (-14 G1), venu faire de bons débuts dans la catégorie supérieure. Nous allons maintenant nous préparer à rencontrer les meilleurs équipes de la deuxième poule, nous attendons le programme avec impatience.

Lucas: "Je tiens à féliciter tout le groupe qui s’investit depuis le mois d'août et qui a fait beaucoup de progrès, les dirigeants Yvan et Daniel qui sont très présents avec les jeunes et d'une aide précieuse, et bien sur les parents qui chaque weekend viennent nous encourager et donner de la voix dans tous les gymnases du département.
Mais ce n'est pas fini du tout, nous avons une deuxième phase à jouer et il faut retourner au travail pour aller au bout de cette belle aventure!!!

FORZA LE CAUZ

-16G: les finalités à Salon

Ce week-end avaient lieu à Salon de Provence les finalités -16 garçons départemental. Après s'être qualifiés contre Marseille nord en quart de final, les garçons affrontaient le club de Miramas en demi-finale ce dimanche pour peut être décrocher leur billet pour la finale.

Malheureusement rien ne s'est déroulé comme nous l'espérions. Nous sommes tombés contre une équipe de Miramas bien en place qui a rapidement pris le contrôle de la rencontre. Le temps de jeu étant réduit sur ces finalités, nous savions qu'il nous fallait être bon sur les entames de mi-temps. Seulement, nous avons couru après le score dès les premières minutes, mettant sur nos épaules une pression que nous n'avons pas réussi à surmonter. Sans jamais réellement arriver à imposer notre jeu en attaque et en défense, nous avons accumuler trop d'erreurs techniques et aux tirs pour rattraper notre retard. Défaite (21-17) face à une équipe de Miramas qui mérite sa victoire.

Dans la foulée il a fallu enchaîner le match de classement contre la Ciotat, pas le temps de souffler ni de digérer les regrets et la déception. Nous avons fait un match à l'image du premier, sans être en réussite aux tirs, la rencontre est quand même restée disputée jusqu'au bout puisque nous avons la balle de +1 à 30 secondes de la fin qui finalement s'est terminé en contre attaque et balle de +1 pour la Ciotat.

Malgré tout, je suis heureux et fier de l'aventure que nous avons vécue tous ensemble cette saison. Depuis le mois d'août nous travaillons avec un groupe qui s'est construit au fur et à mesure avec des anciens, des nouveaux, des revenants et des débutants. C'est une véritable belle histoire de copains! Les garçons se sont beaucoup investis toute la saison et je suis très content des leurs progrès et de l'image qu'ils ont donnés du club. Merci à Yvan et Daniel pour leur aide toute la saison et merci aux parents et aux supporters de nous avoir encouragés dans tout le département.

Des regrets nous en avons tous après ce week-end, mais c'est une saison remplie de victoires et de bonne humeur que nous avons vécue et c'est ça qu'il faut retenir!

Maintenant, au travail pour les brassages de Ligue

ALLEZ LE CAUZ!!!
 

-16G: La Ciotat-CAUZ


Nos jeunes -16 se déplaçaient ce samedi après midi chez le dauphin La Ciotat dans une salle bien remplie, c'est un rendez vous très attendu par les deux collectifs.

 Avec plusieurs absences prévues, c'est avec un effectif remanié avec deux -14 (Benjamin  et Louis) que le CAUZ s'est rendu chez le voisin Ciotadien.
 
Ce fut un match engagé et rythmé de la première à la dernière seconde. En début de première mi temps, les garçons se sont rapidement rendu compte que leurs adversaires étaient bien décidés à  prendre le match en main, une défense agressive couplée à une stricte et des contre attaques rapide permettaient à la Ciotat de prendre l'avantage au score avec deux buts d'avance. Sans s'affoler et en haussant son niveau en défense, le CAUZ parvenait à trouver des solutions en attaque avec du mouvement, du jeu sans ballon et des duels gagnants. Les garçons rentrent aux vestiaires avec deux petits buts d'avance (13-15).

La deuxième période fut tout aussi intense, malgré une infériorité numérique dans les premières minutes, le CAUZ réussit à garder son avantage bien aidé par un Joan bien présent dans les buts. La Ciotat revenait plusieurs fois au score sans jamais réussir à passer devant. Le CAUZ imposait une défense solide et agressive permettant de récupérer quelques ballons et d'enchainer des montées de balles bien menées. N'arrivant pas à creuser réellement l'écart, les dernières minutes étaient très stressantes, les deux équipes se rendaient coup pour coup, le CAUZ réussissait à conserver un court avantage au score malgré un adversaire qui ne lâchait rien.

 C'est sur le plus petit des écarts que le CAUZ remporte sa 13ème victoires consécutive.
Score final 25-26.
 
Lucas: "C'est un super résultat, c'est la victoire de tout le collectif, les garçons ont tout donné pendant 50 minutes. Je suis très fier de ce qu'ils ont démontré aujourd'hui, ce fut le match le plus disputé et engagé de la saison. On a su relever le défi physique imposé par la Ciotat tout le long, nous avons été solidaires en défense et créatifs en attaque face à une stricte tenue 50 minutes. Les deux -14 (Bibi et Louis) qui faisaient leurs premiers pas en -16 aujourd'hui se sont donnés à fond et ont montré de belles choses, c'est encourageant pour l'avenir. C'est le match référence de notre saison, nous devons nous en servir comme base pour la suite, les garçons ont montré aujourd'hui qu'ils étaient capable de hausser leur niveau, c'est super!"
 
 

-16G: un match à 2 vitesses

CAUZ / SMUC: un match à deux vitesses.

Dimanche matin à 10h avait lieu la 12ème journée de la saison, les -16 garçons recevaient le club du SMUC actuellement dernier au classement. 
Une opposition qui nous a permis de faire tourner l'effectif et de lancer pour la première fois Axel pour son premier match officiel.
Ce fut véritablement une rencontre à deux visages, en effet la première mi-temps fut très décevante. Nous n'étions pas réveillé, les garçons n'arrivaient pas à faire 3 passes consécutives, une défense immobile, des passes en touches ou dans les pieds, des tirs hors cadre ou sur le gardien... bref une première mi-temps à oublier (8-6).
Il fallait vite se remobiliser, un recadrage s'imposait donc aux vestiaires. Puis les garçons sont revenu avec d'autres intentions en deuxième mi-temps, application des consignes, de la solidarité en défense, des montées de balles, des enclenchements... bref c'est mieux quand on joue à fond. Résultat des courses, une deuxième mi-temps où le SMUC n'a pas réussi à trouver une seule fois le chemin des filets. C'est une première cette saison, garder son but vierge pendant 25 minutes. Il faut apprendre à ne pas se mettre au niveau des équipes que nous affrontons pour continuellement travailler, répéter et imposer notre jeu. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, j'espère que les garçons retiendront la leçon cette fois-ci.

Les garçons enchainent une douzième victoire consécutive et confortent leur place de leader. Il reste deux journées avant les phases finales, nous sommes en phase avec les objectifs que l'équipe s'est fixé en début de saison, ne nous relâchons pas les gars.

Rendez-vous le 15 mars à La Ciotat, nous rencontrerons le deuxième qui souhaite prendre sa revanche du match aller. Préparons nous à un gros match!

FORZA LE CAUZ!!!
 

-16G: Allauch - CAUZ

Les -16 se déplaçaient à Allauch ce samedi pour le compte de la 9ème journée de championnat.

Une très bonne première mi-temps, sérieuse et engagée des garçons qui sont tout de suite rentrés dans la rencontre. Efficace en défense, Allauch a eu beaucoup de mal à trouver des solutions. On a senti que les garçons étaient déterminés et qu'ils avaient envie d'imposer leur rythme. Bien soutenus par les gardiens, les bleus rentraient aux vestiaires en rendant une belle copie (12-5).

La deuxième mi-temps fut bien plus difficile, la double stricte proposée par notre adversaire allait nous poser pas mal de problèmes. Nous avons eu du mal à nous adapter et à jouer sans ballon pour offrir des solutions. Nous avons commencé à faire des mauvais choix et enchainer les pertes de balle face à un adversaire bien décidé à ne pas baisser les bras, bien au contraire. Le jeu s'est durci et les sanctions disciplinaires permettaient à Allauch de refaire petit à petit son retard. Néanmoins le groupe est resté solidaire dans la difficulté et malgré l'affolement pendant plusieurs minutes, les garçons ont réussi à trouver des solutions pour au final enchainer une 9ème victoire (20-23). Ce fut une rencontre à deux visages qui doit nous servir pour la suite. Nous devons apprendre à mieux gérer ces moments où on est mis sous pression et ne pas se précipiter.
Félicitations aux garçons car ils se sont donnés à fond et merci aux parents qui nous ont apporté un soutien précieux dans une salle très bruyante. 
Rendez vous dimanche matin à la Ciotat pour rencontrer Cadolive
 

-16G: CAUZ-Sud Action


C'était la reprise pour nos jeunes -16 ce samedi à Auriol contre l'équipe de Sud Action Marseille, et ce fut difficile pour les deux collectifs de retrouver les automatismes après les fêtes de fin d'année.

 En effet, toute la rencontre s'est déroulée sur un faux rythme, beaucoup de pertes de balles et d'échecs aux tirs des deux côtés, nos garçons qui ont eu du mal à mettre de l'intensité dans toutes les phases de jeu. Il nous faut retrouver notre solidarité défensive et notre qualité de montée de balle que nous n'avons pas assez vue samedi.* Le point positif a été la très bonne performance de nos deux gardiens Julien et Joan qui ont permis au Cauz de maintenir la petite avance de 3 buts jusqu'au bout, mais aussi le bon match de Martin et Vincent qui ont su se montrer efficaces face au gardien adverse. 
Score final (17-14), les -16 entament l'année 2014 par une 8ème victoires consécutive face au 3ème, ce qui permet d'augmenter notre avance sur ce concurrent direct.
 Il faudra montrer un autre visage à Allauch le weekend prochain qui aura surement à cœur de tenir en échec le premier du championnat. Je suis sur que le groupe va très vite réagir.

ALLEZ LES GARS! FORZA LE CAUZ!
 

-16G: La Ciotat-CAUZ ; encore une victoire

Ce dimanche avait lieu le choc des leaders du championnat départemental niveau haut au gymnase Bois luzy à Marseille. En effet, depuis le début de saison le Cauz et la Ciotat se disputent chaque weekend la première place du championnat, étant tout les deux invaincus depuis cinq journées, les deux collectifs attendaient cette rencontre.

C'est assez timidement que nos garçons sont rentrés dans ce match, plus spectateurs qu'acteurs, les bleus ont mis cinq bonnes minutes pour se libérer. Ce fut une rencontre équilibrée, où chaque équipe se rend coup pour coup durant la première mi-temps. Le manque d'engagement physique dans les duels défensifs permettait à la Ciotat de trouver des situations de tirs dans nos 9 mètres et de nous poser des difficultés sur les tirs longue distance. Le temps de donner quelques consignes et les garçons repartaient plus que déterminés, prêts à relever le défi physique proposé en face. Une défense solidaire, des montées de balle efficaces et une grosse envie de garder le petit avantage de 2 buts obtenu avant la mi-temps (10-12).

La deuxième mi-temps allait ressembler à la première, une entame un peu hésitante du Cauz et la Ciotat recollait au score sans attendre (13-13). Puis Jo décida de fermer la cage et enchainait les arrêts, nous permettant d'infliger un douloureux (0-4) à nos adversaires qui commencer à baisser d'intensité. Bien emmené par un Bastien et un Vincent efficace aux tirs (6 buts chacun), les garçons sont allés chercher une nouvelle victoire bien mérités face à un adversaire méritant. Victoire (20-23).

 

-16G: deuxième victoire à Aix

Pour la deuxième journée de championnat -16, nos jeunes se sont rendus à Aix-en-Provence et ont eu la chance de disputer leur rencontre dans une salle de haut niveau "Val de l'Arc". De grandes tribunes, un grand terrain et une grosse envie d'aller chercher une deuxième victoire consécutive.
Il aura fallu 10 minutes aux bleus du CAUZ pour s'adapter et prendre leurs marques sur un si grand terrain, mais après ça nos gamins ont alors imposé un rythme intéressant à nos adversaires d'Allauch. Une défense bien en place et solidaire, des contres attaques, des arrêts de gardiens, des enclenchements bien menés, enfin un match plein des garçons qui ont pris beaucoup de plaisir à disputer cette rencontre. Score à la mi-temps pour le CAUZ (8-13).
La deuxième mi-temps fut la continuité de la première avec tout de suite beaucoup de sérieux et d'engagement. J’apprécie l'état d'esprit présent au sein du collectif, on y voit des garçons s'encourager, échanger et s'entraider, ce qui permet à chacun de pouvoir s'exprimer dans les meilleurs conditions.
A souligner le premier match officiel pour Martin et Mathis, qui ont rejoint le club cette saison et qui ont eux aussi contribué à cette deuxième victoire (15-29).

Nous avons joué de la première à la dernière seconde, même si le score s'est alourdi nous sommes resté concernés et nous avons continué à nous jeter sur le moindre ballon. Les consignes ont été appliquées et on commence à bien mettre en pratique le travail fait la semaine durant les entrainements. Mais restons lucides et continuons à travailler car il y a aussi pas mal de choses à gommer. 
Nous jouerons notre prochain match à la maison dans deux semaines face à Cadolive, nous espérons que vous serez nombreux à venir nous encourager.

Vincent (6/7), Bastien (4/5), Martin (1/1), Olivier (4/6), Robin (2/4), Alex (1/1), Mathis (0/1), Greg (0/2), Clément (11/12 dont 2 pen)
Très bonne prestation de Ju et Jo dans les buts qui ont multiplié les arrêts.

ALLEZ LE CAUZ!!!

-16G: un beau quart de finale

Dimanche matin à 9h30, les -16 jouaient leur quart de finale départemental à domicile face à Marseille nord.
 
Dès les premières minutes les garçons ont montré beaucoup d'envie, de sérieux et de détermination. Disciplinés en défense, les bleus ont tout de suite imposé le rythme de la rencontre, une première mi-temps appliquée où les garçons ont réussi à trouver pas mal de solutions en attaque avec de belles phases de jeu. Il y a quand même quelques regrets sur l'efficacité des montées de balles qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri plus rapidement en première mi-temps (13-8), mais c'est une bien belle copie d'ensemble. 
La deuxième période fut tout aussi satisfaisante pour le CAUZ, chacun des joueurs a pris part à cette belle victoire (30-17) qui valide la progression du groupe depuis le début de saison. L'équipe de Marseille Nord n'aura pas démérité en ne lâchant rien jusqu'à la dernière seconde.
Les garçons décrochent donc leur billet pour les demi-finales qui se dérouleront début juin. Bravo à eux!
Merci au public venu encourager cette belle équipe de copains qui le mérite.
Rendez vous en demi-finale!

Julien, Joan, Vincent (1), Bastien (4), Martin (3), Olivier (7), Alexandre (1), Mathis (2), Gregory (2), Clément (7), Robin (3).
 

-16G: CAUZ-AIx/Eguilles

Le Cauz débutait agréablement le match jusqu’ à la 10 ème minute ou là les bleus se mettaient à déjouer et faire briller le gardien adverse,.en se faisant peur jusqu’ à la mi-temps
Mi-temps  3 /10 pour le Cauz

Apres la pause ou une seule consigne fut donnée  mais ……………..je crois qu’elle est restée aux vestiaires car rebelote le Cauz déjouait complètement, trop d’échecs aux tirs…..mais les 3 points  sont là.

Aix Eguilles 8 / Cauz 18
Félicitations à  Mathis !

La victoire fut laborieuse mais ce n’est pas que dans les défaites qu’on apprend ……….. À bon entendeur ……
Allez le Cauz !!!
 

-16G: CSMP-CAUZ à Cadolive

Ce samedi avait lieu la dernière journée des matchs aller pour nos -16, mais aussi le dernier match de l'année 2013.
Après un parcours sans faute jusque là (6 victoires consécutives), les garçons se déplaçaient en petit comité (10 joueurs dispo) chez le voisin Cadolive pour y rencontrer l'équipe du CSMP.

Une semaine après la victoire contre le second la Ciotat, la fatigue se faisait ressentir dès l'échauffement. Notre adversaire du jour aussi n'était pas dans un grand jour, beaucoup de pertes de balles, de passes approximatives, de mauvais choix ont rendu le début de match très brouillon. Malgré tout, les bleus faisaient le dos rond et réussissaient à progressivement creuser l'écart, notamment grâce à Olivier et Robin. Le retour aux vestiaires sur le score de 9-14 nous permettait de souffler.

La deuxième mi-temps allait être une copie conforme de la première, nous en avons donc profité pour donner du temps de jeu à chacun et de lancer pour la première fois Martin sur la base arrière. Même fatigué et diminué, l'équipe s'est donnée à fond pour aller chercher une 7ème victoire consécutive.

Et pour ça je leur dis à tous un grand bravo. Score final 18-27.

Nous terminons donc cette première phase 1er invaincu, avec 2 points d'avance sur le second et 4 points sur le 3ème.

Vous avez tous bien mérité vos vacances, vous pouvez être fiers de vous. Profitez des fêtes comme il se doit pour ceux que je ne reverrai pas.

Cette semaine sera plus calme car une grosse partie de l'effectif est en stage en entreprise et ne sera pas présente pour les entraînements. Bossez bien les gars!

Forza le Cauz!
 

-16G : Cadolive-CAUZ

Dimanche 26 janvier 2014
-16 ANS MASCULINS
CADOLIVE BASSIN MINIER HANDBALL / CAUZ HANDBALL
Le Cauz se déplaçait en terre ciotadenne pour y rencontrer l’équipe de Cadolive Bassin Minier !!!Un derby loin de ses terres ….
Les jeunes partaient timidement en ce début de match  en étant brouillon résultat un temps mort déposait par le coach pour y remettre de l’ordre et réajuster le jeu ! Chose faite parfaitement par le Cauz
Une grosse défense et montée de balle (sans dribble lol) et la mi-temps fut siffler sur le score de 13 à 2 en faveur du Cauz.
La 2 mi-temps vu les jeunes se faire plaisir avec de belles séquences de jeu et tout le monde a pu participer à cette magnifique victoire par 34 à 13
Bravo 
 

-16G: le sans faute

Samedi nos jeunes se déplaçaient au gymnase des Caillols pour y affronter l'équipe d'Aix-Eguilles pour le compte de la 4ème journée de championnat départemental niveau haut.

Ce fut une rencontre maîtrisée de bout en bout par le Cauz qui a su très rapidement maître la main sur le jeu et de proposer de belles choses. En effet, les garçons ne se sont pas posé de questions et ont réussi un match plein, des gardiens très présents, une défense bien en place et solide, des montées de balle rapides et efficaces, et par dessus tout un très bon état d'esprit. 
Bien encouragé par les parents et Clément dans la tribune, nous nous sommes aussi servis de ce match pour essayer certains joueurs dans des rôles et des postes différents en vu de pallier  les absences du moment. 
L'ensemble du collectif a eu du temps de jeu et participé à cette victoire, ce qui valide en même temps le travail et l'investissement des garçons depuis le début de saison. Score final (30-18).

Cette 4ème victoire consécutive permet aux bleus de prendre pour la première fois la tête du championnat à la Ciotat, grâce à une meilleure différence de buts.

Prochain match dimanche prochain contre le Smuc pour essayer de poursuivre notre série en cours.

ALLEZ LE CAUZ!!!
 

-16G: reprise

Après une trêve de 4 semaines, le championnat -16 département niveau haut reprend ce weekend.
 Nos garçons se déplacent samedi à 15h45 à Marseille au gymnase des Caillols pour affronter l'équipe d'Aix-Eguilles pour le compte de la 4ème journée de championnat. L'objectif étant de confirmer la bonne série en cours de 3 victoires consécutives. 

A noter la blessure (fracture au pied) de Clément Pourchier qui sera écarté des terrains jusqu'en Janvier 2014 et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
 

-16G: Une première réussie

Nos -16 garçons ont entamé leur championnat ce dimanche à Marseille, au gymnase Jean Bouin face à Sud Action Marseille. L'occasion pour tous et toutes de découvrir l'environnement dans lequel nous allons évoluer cette année en niveau départemental "niveau haut". 

"Les garçons ont réalisé une bonne entame de match, une défense active et mobile qui nous a permis de récupérer quelques ballons et de prendre rapidement 3 buts d'avance grâce à plusieurs montées de balle bien gérées. Malheureusement la deuxième moitié de la première mi-temps, nos garçons ont eu plus de mal dans l'animation offensive (pertes de balles et échecs aux tirs), le manque de turn-over ne nous permettant pas d'essayer d'autres solutions offensives quand certains auraient sûrement eu besoin de souffler. C'est sur le score de 10-10 que nous rejoignons les vestiaires.
La deuxième mi-temps allait être plus délicate, SAM va alors prendre l'avantage au score et réussir à tenir un écart comptant jusqu'à 3 points d'avance à 10 minutes de la fin. Mais c'était sans compter sur la solidarité et l'envie des jeunes bleus du CAUZ, qui ont répondu physiquement et mentalement présent pour cette fin de rencontre. Quelques erreurs techniques de nos adversaires allaient donner la possibilité aux garçons d'inverser la tendance, de recoller au score et de finir très fort la rencontre en infligeant un 3-0 dans les 3 derniers minutes. Score final: 20-17 pour le CAUZ."

Se déplacer avec 6 joueurs de champs et 2 gardiens n'est jamais une situation très confortable, mais chacun d'eux a réellement tout donné pour décrocher un premier bon résultat. "Je suis très content pour eux car ça récompense leur investissement et leur travail depuis la reprise en août, on a eu des périodes plus ou moins bonnes durant cette rencontre mais c'est avec leur mental qu'ils sont aller chercher cette victoire".

Rendez vous dimanche à 10h à Val de l'arc à Aix pour de nouvelles aventures et cette fois ci avec un effectif au complet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54