CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 

CHAMPIONNAT PN 2017-2018

 
 
 
 
 
 
 

CALENDRIER PN 2016-2017

CALENDRIER SENIORS EXCELLENCE 2016-2017

SENIORS 2 : CADOLIVE/CAUZ

Un samedi soir à Cadolive .
 
Nous partîmes 10 et sans prompts renforts nous arrivâmes à 7!!!!!!!
 
Difficile soirée, dans le résultat mais pas sur l’état d’esprit et la camaraderie.
 
En effet l’équipe senior 2 se présentait en formule réduite , la faute à une blessure de dernier moment , un départ sur une intervention de Cyril qui était de permanence et 3 fois deux minutes pris par Jérémie par un duo , non un arbitre puisque il n’y avait qu’un arbitre qui sifflait qui de plus était très peu au fait des règles et du sport qu’il arbitre , mais là n’est pas l’essentiel  d’autant plus qu'à part un joueur adverse tout le monde avait bon esprit , heureusement d’ailleurs .Une 1er mi-temps ou coach Romain venu dépanner sur le banc ses copains faisait appliquer à ses joueurs  les bonnes consignes  avec du jeu dans les espaces et une défense efficace doublée d’une 
belle prestation de Fred D dans les cages  , -2 à la pause malgré les 5 fois 2 minutes distribuées à la même équipe , la notre en l’occurrence …… il faut dire que l’arbitre donc , était bien coaché …..
Une 2 éme mi-temps forcément beaucoup plus difficile à 7 ,avec notre ami Fred L qui pour l’occasion marquait sont 1er but de l’année avec une ovation de  ses coéquipiers qui en oubliaient même le repli défensif pour le coup.
Bilan de la soirée, de jolies choses entrevues pour la suite, car oui il y a encore un match à jouer et une future année à aller batailler dans la division inférieure qui sera à n ’en pas douter plus en adéquation avec nos moyens du moment.
 
Merci à Frédérique venue faire la table et Romain venu reprendre le flambeau pour dépanner.
Félicitation à nos voisins de Cadolive (spécial dédicace à Toto) et merci pour l’apéro, chose oh combien rare ces dernières années.
 
Rendez vous samedi soir à 19h au gymnase des 16 Fontaines pour le dernier match de la saison en ouverture de notre PN.
 

PN : DIGNE/CAUZ 25/3/17

Pn : la passe de 3

Deuxième déplacement en 8 jours pour notre équipe première , cette semaine baladons nous en terre Alpine à Digne lanterne rouge.

Très très bonne entame de match avec un 4/0 et un Julien imbattable , un Fabrice "parisien" promu demi centre , un retour de bubu ! Mais les locaux ont du cœur et défendent haut leurs couleurs , au prix de très gros efforts ils relevaient la tête ....chapeau .
Première mi temps de bonne qualité de nos joueurs mais parfois malheureusement un peu approximative avec des détails qui empêchent le Cauz de s'échapper trop trop loin . État d'esprit irréprochable avec du sérieux, de la solidarité un bon +6 à la pause.

Deuxième période sur le même rythme avec très vite 11 buts d'écart puis un petit relâchement qui permettait à Digne de revenir à 6 buts . Mais notre équipe est redevenu solide et sereine , les 10 dernières minutes étaient sans appel . Sereinement nos garçons s'imposent 21/31 à Digne enchaînant une 3 eme victoire consécutive la deuxième à l'extérieur , bravo.

Temps de jeu , 3 points , pas de bobo , pas de carton ..... ça ressemble à une très bonne soirée . Rendez vous la semaine prochaine avec la réception de Port de Bouc ....l'appétit vient en mangeant .
 

Seniors 2 : CAUZ/ROGNAC 18/3/17

 
Et de deux !!!!!!!
 
Après autant de temps sans victoire l’équipe deux enchaine deux victoires d’affilée, enfin ……
 
Le match aller contre Rognac Velaux chez eux où la victoire avait été proche malgré un effectif réduit nous donnait des espoirs sur ce match retour joué à  domicile dans le gymnase des 16 Fontaines.

Nous avions ENFIN un effectif pratiquement complet, la cohésion entre les groupes seniors se met en place et les résultats suivent  (pour les deux collectifs), le tout conjugué à une présence enfin régulière aux entrainements fait effet.
Le début de match se déroulait selon les plans mis en place, jeu rapide et montée de balle en priorité quitte à perdre des ballons et sur attaque placée faire prendre du shoot à Victor et Cyril en recherche de sensation et de confiance. Le tout combiné à un excellent Fred dans les buts et Sylvain clairvoyant faisait rapidement la différence .14 à 6 à la mi-temps, nos adversaires du jour avaient mal à  la tète ……
Deuxième mi-temps beaucoup moins aboutie (11 à 11 sur la deuxième mi-temps), le coaching a été fait pour remettre en route certains joueurs (Alex dans les cages qui revient après 3 ans d’arrêt) et donner du temps de jeu au « novice », moins satisfaisant sur le plan du jeu mais enfin des sourires et du plaisir partagé.
 
A noter le bon arbitrage du seul arbitre de la rencontre, pas évident tout seul et le baptême du feu pour Renaud , secrétaire de table pour la première fois .
 
La soirée se terminait par la victoire 25 à 17, avec un verre de l’amitié partagé avec nos adversaires, état d’esprit et convivialité de mise au CAUZ HB.
Suite de la saison ce samedi à Fos, haut lieu de poésie handballistique, objectif 3 points.
 
Lionel 
 

PN : St MARTIN/CAUZ Victoire 27 à 26- 19/3/17

 

PN: CAUz/BBA

Pn: ils ont rebondi !

Apres le "non" match du Csmp les coéquipiers de Gaëtan , Fabrice et Julien se devaient de réagir à domicile face à Bouc Bel Air .
 
Une première mi temps où seuls les 3 échecs aux 7 mètres seront les échecs de ces trente premières mi temps , bon travail de rentrée en attaque et pertinents en défense nos joueurs rejoignaient les vestiaires avec 4 buts d'avance . On notera une très bonne première mi temps de Cyril mais pas que l'ensemble des joueurs répondant présent !
Très très bonne entame de deuxième période qui surprenait les visiteurs , + 7 bouc bel air perdait un peu pied mais méfiance .
Les minutes filaient et un écart de 5 buts s'installait , mais il est dit que cette saison rien ne sera facile. Bouc Bel Air à coup de défense étagée , strictes , contre attaque grignotait son retard . 2 mn à jouer + 2 pour le Cauz , gestion du temps , des actions de jeu ....les secondes filent et ..... +1 ! 3 points très importants , moment de plaisir pour nos joueurs , bravo!

Le Cauz retrouve le goût de la victoire avant de se rendre à St Martin second du championnat Dimanche prochain .
 

PN: CAUZ-EYGUIERES 10/12/16

Pn : Noël au chaud


Après la courte défaite à Fos la semaine dernière les coéquipiers du capitaine Gaëtan revenaient  sur leurs terres pour y affronter Eyguières .
Première mi temps hâchée où le manque de discipline en défense permettait à nos adversaires de trouver des solutions, en effet nos garçons cassaient trop souvent l'alignement permettant notamment à l'arrière gauche des visiteurs de trouver le chemin des buts ou de provoquer de nombreux 7 mètres . En attaque le Cauz restait patient et efficace aux tirs comme aux 7 mètres + 3 a la pause ....logique !
Deuxième période où nos bleus comptaient jusqu'à 5 buts d'avance avec une défense qui ne concédait plus de 7 m et s'ensuivait plusieurs contre attaques victorieuses . Puis le creux arriva , dans le dur physiquement plusieurs pertes de balles ou mauvais choix relançaient Eyguières.Peu importe nos joueurs ont du cœur ! La très bonne rentrée de Victor ramenait des solutions en attaque .
Ne lâchant rien jusqu'à la dernière seconde 5 éme victoire de la saison -+5 .... place à la coupe de Provence dans 8 jours .
 
 
 
 
​


 

PN: CAUZ-VITROLLES

Le match tant attendu face à VITROLLES n'a pas fait faux bond, en effet ce fut une rencontre de grande intensité, score très  serré tout au long de la première période:
La seconde mi-temps nous a montré 2 visages, le pire avec 2 exclusions et rapport pour notre capitaine et un de nos adversaires pour des paroles déplacées qui n'ont pas leurs places dans un gymnase. les arbitres ont géré efficacement ces moments de tensions et le match a pu se terminer sur une belle victoire de nos garçons, grâce à une belle implication de tous, merci à nos blessés qui par leur présence sur le terrain ont permis de soulager leurs camarades.
 
Encore un coup de chapeau à "BATMAN" qui en fermant les buts sur les 20 dernières minutes a tué le match.
 
BELLE VICTOIRE , BRAVO rendez-vous SAMEDI à FOS , L'aventure continue.
 
José
 
 
 
 

PN : CAUZ-DIGNe, samedi 5 novembre 2016

La réception très attendue de DIGNE pour confirmer les bons résultats d'une équipe en progression  a été à la hauteur .

Face à une équipe en difficulté dans le championnat il était indispensable de ne pas passer à coté du match,
Avec  un 15 à 4 à la mi-temps il était évident que l'équipe de GAETAN ne s'est pas laisser endormir, un très bon JULIEN dans ses buts, un VICTOR enfin décisif ,et un retour très  positif de TOM donnaient un rythme que ne pouvaient suivre nos adversaires du soir.
Une 2 ème mi-temps plus travailleuse, avec des roulements de joueurs permettaient une victoire sans bavure mis à part la blessure que l' on espère pas trop grave de CYRIL.

A noter l' altruisme de notre capitaine qui préférait se mettre au service de ses coéquipiers plutôt que de soigner son score.

Le déplacement à PORT DE BOUC nous indiquera si le travail à l' entrainement porte ses fruits.

Rendez-vous DIMANCHE 13 pour une nouvelle victoire !!!
 
 

PN: CAUZ St MARTIN , toutes les photos

 

TOURNOI MADEWIS SENIOR - dimanche 11 septembre AURIOL

 

REPRISE DES CHAMPIONNATS

17 et 18 Septembre : un weekend difficile....

On pouvait rêver d'une meilleure entame de compétition pour nos équipes ce weekend .....

Défaite de deux buts de la PN aux 16 Fontaines dans un match qui semblait complétement à la portée des garçons de Steph Spilliaert , victoire d'une équipe de Miramas méritée car plus efficace . Déjà un premier match qui laisse des regrets ...... une réaction de nos garçons est attendue , le groupe a les moyens de faire beaucoup mieux .

Les -16 ans sont tombés à Bollène avec une défaite de 11 buts , trop tendres nos garçons ont été "bousculés" ! là aussi une prise de conscience est nécessaire , nos garçons doivent grandir pour s'exprimer pleinement dans ce championnat de Ligue . L'équipe de Julien doit persévérer dans ses efforts , "muscler" ses entrainements ....loin du championnat -14 ans remporté la saison passée une page s'est tournée et tout le monde a touché du doigt cette réalité Dimanche dernier .

Les -14 ans découvraient le niveau de Ligue en se déplaçant dans les Alpes à Gap , baptême du feu compliqué dans un match où personne n'a jamais baissé les bras  . Nos jeunes joueurs doivent s'appuyer sur cette défaite de 15 buts pour redoubler d'efforts , nous n'avons nul doute que ce groupe de copains qui s'entrainent à 200% connaitra très rapidement les joies de la victoire car l'investissement paie toujours un jour ou l'autre .

Un weekend rempli d'enseignements , il faut parfois serrer les dents quand le succès n'est pas au rendez vous toutes nos équipes travaillent très dur toute la semaine avec application et envie ....c'est le seul chemin ...le chemin du travail !

SENIORS 2 : CAUZ/LANCON : 01/04/17

Poisson d’avril ……..
En effet on aurait put croire à un poisson d’avril en ce samedi 1er avril au gymnase des 16 Fontaines !!!!
3 gardiens (1 sur le jeu), 1 « loisir », 2 (très) vieilles gloires, 2 anciens et 2 « vrai » joueurs de hand !!!!
 
Et 2 coaches d’un soir en la personne de Gaëtan et Bod (blessé mais qui vient soutenir les copains)
Compliqué quand on reçoit l’adversaire direct au titre de lanterne rouge, mais ,car il y a un mais.
 
Début de match sérieux en attaque avec très peu de pertes de balles et des attaques placées qui aboutissent , défense « rugueuse » avec Eric et Lionel en 3 …..Ça pique un peu ……..
Première mi-temps maîtrisée avec un mouss (Quentin) en reprise (mais pas toujours d’accord avec lui-même) un Bruno efficace après son retour de blessure et un Rool qui assure de loin, 12 à 11 pour ce premier acte.
Deuxième mi-temps plus compliquée où le manque de rotation fait ses effets , plus de perte de balles , jeu collectif absent où chacun essaie ( de bonne volonté ) de faire la « sienne » , un adversaire qui prend confiance , balle de +2 dans les 50 dernières secondes et patatras … un temps mort signalé par la table «  un peu tard » qui annule une franche occasion de but , des consignes pourtant très claires données aux joueurs et re patatras …. Ballon perdu, contre attaque, but ….score final 21/21, dommage.
 
L’équipe a montré que même diminuée elle pouvait « assurer »…….. , seulement les pertes de balles, les penalties ratés (3/6) et la déception sur le poste de gardien où nos deux portiers se montrent en difficulté (constat récurrent sur les dernières parties), les gars il faudra faire des « perf » à votre niveau si on veut  accrocher encore quelques bons résultats d’ici la fin d’année.  
 
Beaucoup de sourire et de joie tout de même, cela aussi constat récurrent sur les dernières sorties, continuons comme cela ensemble.
Merci aux deux coachs qui ont apporté solutions et calme à l’équipe, merci à Renaud venu faire la table (avec notre José national qui a du se faire engueuler car attendu pour un « Baletti »), continuons les gars et profitons de la trêve pour bien travailler ensemble.
 

PN: CAUZ/PORT DE BOUC 01/04/17

Pn : défaite au goût amer

Base arrière très réduite pour notre équipe ce Samedi aux 16 Fontaines les blessures et les emplois du temps professionnels étant passés par là .

Malgré cela les coéquipiers de Fabrice pouvaient viser une quatrième victoire consécutive, première mi temps au rythme bizarre où les deux équipes l'enflammaient pas le match . Le jeu restait concentré la plupart du temps en attaque placée , beaucoup de pertes de balles , un manque "d'agressivité" défensive ne permettait pas au Cauz de prendre son match en main , égalité à la pause .

Deuxième mi temps qui repartait sur de meilleures bases , mieux en défense plus efficace aux tirs le Cauz prenait la tête (+3) et patatras ! Nos vieux démons étaient de retour , nos garçons sortaient de leur match . Contestant l'arbitrage au lieu de jouer , multipliant les pertes de balles et les mauvais choix de tirs , ne respectant plus les consignes défensives Port de Bouc n'en demandait pas tant ! Les visiteurs renversaient la tendance menant à leur tour de 3 buts . Nos joueurs tentaient d'arracher le nul mais les dernières erreurs individuelles étaient de trop . Le Cauz s'incline d'un but eT ne peut s'en prendre qu'à lui même !
Un match à vite oublier, une semaine de repos pour notre équipe avant de préparer sa 1/2 finale de coupe de Provence .Un grand merci à Renaud pour avoir tenu la table de marque .
 
 
 
 
 
 
 

PN : Saint MARTIN/CAUZ 19/3/17

PN :Du culot bien maitrisé

Faites vos jeux rien ne va plus .....pas nombreux auraient mis une pièce sur nos Cauziens ce Dimanche après midi à St Martin de Crau actuel deuxième du classement .
Après une bonne semaine d'entrainements et les arrivées de Jean (présent Dimanche ) et de "Bubu" (pas encore qualifié) les joueurs du capitaine Gaëtan se présentaient sereins et humbles dans une salle au rêve de N3 .

Acte 1 , 15 mn de l'entame de match avec des réglages défensifs de 1/5 à 0/6 , des montées de balles jouaient au compte goutte , des attaques placées où jeu de la base arrière avec Jean et Gaëtan qui se trouvaient de mieux en mieux , notre jeu à deux pivots s'enchainaient ......7/7.

Acte 2 : de la 15 éme à la pause , de bons replis défensifs , une défense propre avec peu ou pas de 2 mn et le show Julien dans les buts en cours , des choix d'attaque de plus en plus pertinents ! une bonne rentrée de Lolo , complémentarité de Val et Tom .
mi temps 13/13 et les locaux de plus en plus agacés .

Acte 3: en route pour la 45 éme .....Début de deuxième période où nos joueurs étaient un peu dans le dur mais tout en tenant le cap . Malgré tout le Cauz prenait 2 buts d'avance que nos garçons défendaient bec et ongle face à des St Martinois de plus en plus "pressés" de prendre les choses en main . Julien continuait le show , Jean et Gaëtan faisaient tourner la tête aux défenseurs adverses avec une rotation entre eux sur les postes d’arrière gauche et droit .

Acte 4: les 15 dernières minutes ..... de +2 à -2 avec malheureusement 4 échecs aux tirs à 6 m et deux pertes de balles . Temps mort qui amènera un second souffle et un brin de folie à l'image d'une fin de contre attaque de Jordan avec un shoot de 10 mètres qui finira en lucarne rentrante! le grand continuait à donner le tournis au gardien adverse , une contre attaque de Tom avec une finition à la Tom!  Jeremy et Pierrot imperturbables  , une superbe roucoulette de Jean qui qui qui ......ne rentrera pas lol 19 éme parade de Julien , et un succès +1 

Les bras se lèvent , les sourires , les accolades et la fierté de l'avoir fait tous ensemble.
 
 

SENIORS 2 : miramas/cauz

VICTOIRE !!!!!!!!!
 
Enfin la victoire tant attendue  est arrivée, d’autant plus chez un adversaire et  un déplacement inattendu.
 
Ce samedi à 21h c’est une équipe performante (malgré l’absence de gaucher et d’arrière) qui se présentait à  MIRAMAS notre adversaire du soir classé 3eme du championnat.
Parfaite entame de match 4 buts à 1 pour le CAUZ au bout de 5 minutes de jeu, cela aurait pu/du être plus conséquent la faute à des échecs aux 6 mètres qui à n’en pas douter seront un jour préjudiciables (et l’ont été notamment la semaine dernière à Simiane):   si nous n’y remédions pas rapidement cela compliquera nos futurs matches .
Mais la soirée devait être réussie + 5 à la pause et victoire finale 28/23 bon boulot.
 
A souligner le bon  match de Victor (14 buts sur 25 tirs) qui était là pour prendre du shoot également à souligner son parfait  état d’esprit (thème de la soirée !!!!).
Tout le monde a apporté sa pierre sur cette première victoire , Mimi efficace sur l’aile avec le peu de ballons qui lui arrivait , Mathieu qui a su s’adapter à son poste d’ailier droit ( en l’absence de gaucher ) ,Sylvain parfait en meneur de jeu et saisissant même les occasions de tir qui se présentaient à lui ( à continuer ) , roolito  qui a su s’adapter également à son positionnement à droite , Will efficace sur son jeu en pivot malgré une douleur au mollet , un duo de gardiens ( Fred et Alex ) excellent de près comme de loin , et notre binôme de « débutants » Michel ( qui nous a fait une amnésie partielle sur 3 contre attaque d’affilée ce qui a mis à  rude épreuve son cerveau et son corps du au manque d’oxygène qui en découlait  ……) et Fred qui est rentré brièvement mais qui a permis à certain de souffler .
Encore quelques réglages  à effectuer et des éléments à récupérer pour continuer à « surfer » sur cette victoire.
 
Objectif de la fin de saison, ne pas finir dernier, le défi est lancé ……
 
Rendez-vous ce samedi à 21h au gymnase des 16 Fontaines pour une opposition contre l’équipe de ROGNAC/VELAUX, adversaire qui est à notre portée
 
Bonne semaine et photo (ci-joint) spécial dédicace à roolito et à Jérémy Mathieu ainsi qu’a certain de nos voisins, lol.
 

SENIORS 2 : SIMIANE/CAUZ

C’est à une heure pour le moins matinale que notre équipe 2 se déplaçait en terre « boucaine » dans le gymnase de Simiane :  implanter un match senior à 9h du matin fait en théorie partie des choses que l’on évite, mais bon chacun ses coutumes …….
Autre surprise matinale …… interdiction de colle, décidément ……
C’est malgré tout avec entrain que le petit groupe matinal  composé de 6 joueurs et 4 gardiens démarrait  (Heureusement que Michel s’est récemment reconverti en joueur de champs).
Le début de match a pourtant été « presque » parfait, car le match était pleinement pris en main par les joueurs du CAUZ avec une défense bien en place et une attaque placée maitrisée et des ballons de contre attaque.
Malheureusement trop de déchets aux tirs ne nous permettent pas de prendre suffisamment le large suffisamment (+3 au bout de 10 minutes) : à souligner l’arrivée de 2 « petits » nouveau Matthieu et Antoine qui viennent découvrir notre club.
Hélas c’est à ce moment-là que survient la tuile …. Antoine se blesse gravement, rupture du tendon d’Achille, grave blessure pour son premier match.
Tout le club lui souhaite du courage pour son opération (jeudi) avec une longue période de rééducation à suivre. Courage Antoine
Cette blessure envoie donc un gardien de métier sur le terrain, Michel apporte sa pierre à l’édifice dans ce match, malgré les efforts de tous -3 à la mi-temps !!!
Avec un manque cruel de rotation la fatigue se faisait sentir et hélas malgré un rapproché à -1 le résultat et le match échappent à l’équipe : défaite 24/19 .
Dommage avec un peu plus de rotation une autre issue aurait été possible, le prochain match malgré un déplacement difficile nous ferons mieux à n’en pas douter.
Merci aux joueurs de leur implication matinale, bienvenue à Matthieu (qui va nous apporter son impact sur la base arrière et en défense) et une grosse pensée pour Antoine.
Retour au travail mardi soir à l’entrainement avec le plus de monde possible.
 
Lionel.
 
 
 

COUPE DE PROVENCE : CAUZ/LA CIOTAT

Coupe de Provence : Au bout du suspens



Pour ce dernier match de l'année 2016 c'est La Ciotat qui se déplaçait aux 16 fontaines dans le cadre de la coupe de Provence face au Cauz ,tenant du titre .
 
L'occasion pour le jeune Julien Frison de faire ses premiers pas en seniors dans les buts en binôme avec notre Ben .
Début de match à sens unique où les visiteurs très motivés prenaient très vite plusieurs longueurs d'avance , les coéquipiers de Gaëtan ayant du retard à l'allumage mettaient plusieurs minutes à revenir à la hauteur des blancs. Tom se voyait sanctionné d'un sévère carton rouge à la 16 eme minute ......Nos garçons se  remobilisaient et prenaient même les rênes de la partie mais sans jamais creuser réellement l'écart . Dans cette première mi temps qui se terminera à + 4 pour nos bleus nous pouvons regretter quelques minutes où plusieurs maladresses nous empêchaient de prendre le large alors que les situations favorables étaient bien là .

Début de deuxième mi temps beaucoup mieux maîtrisée , avec 6 buts d'avance et une supériorité numérique on pouvait penser que la partie allait se jouer là , mais non car le retour des maladresses gardait La Ciotat dans le match . De maladresses en sanctions , de sanctions en déconcentration les visiteurs recollaient même au score pour 3 dernières minutes compliquées!
+ 1 ....25 secondes .... dernier temps mort ..... et but pour nos garçons ..... victoire! Car le dernier but des blancs n'y changera plus rien .

Eric  "Le Cauz se qualifie 29/28 et enchaîne une deuxième victoire consécutive après le succès face à Eyguières en championnat il y a 8 jours .....bon Noël au chaud pour tout le monde ."
 

PN: FOS-CAUz 03/12/16

Pn: défaite à Fos , mais......

Attentat dès la première minute ....un visage en sang ......un homme à terre .... du sang sur un terrain ..... un .... un .... un carton jaune .....
Le ton était donné pour un match "combat" mais surtout un match que le binôme d'arbitre d'habitude si bon aurait dû mal à contrôler "nous n'allons pas mettre rouge dès la première minute" .
Merci d'aller expliquer cela au visage de Fabrice ......
15 premières minutes remarquables pour notre équipe où seulement deux arrières dont un avec le nez cassé étaient présents , appliqués en défense , patients en attaque le Cauz prenait cette première mi temps en main .Mais car il y a un mais ne parvenait pas à deux reprises à passer à +5 ...dommage!
Les joueurs du capitaine Gaëtan regagnaient les vestiaires en tête .

Au fil des minutes de la seconde période Fos revenait et parvenait à prendre la tête , la fatigue , la frustration de sanctions qui pouvaient paraître déséquilibrées enlevaient de la lucidité à nos joueurs .beaucoup de deux minutes , beaucoup de mauvais choix à 6 ou à 5 ouvraient le chemin de la victoire aux locaux .dans ces cas là il faudra la prochaine fois rester lucide et faire le dos rond pour laisser passer l'orage .
A 4'20 de la fin la double parade du gardien adverse mettait un terme au match empêchant le Cauz de revenir à -2 .....dommage !
60' défaite -3 pour des garçons qui ont été soudés , à l'écoute malgré des conditions et un environnement loin d'être top! Nous vous donnerons très vite des nouvelles de Fabrice , le cauz sort tête haute de ce match .
 
 
 
​


 

PN: CAUz-St MARTIN

 

PN: port de bouc/cauz

L'équipe du capitaine GAETAN se déplaçait à PORT DE BOUC pour un match de confirmation, mais avec un effectif réduit par les blessures et les absences, le challenge était trop dur, trop d' approximation dans les passes, manque d'efficacité au shoot , stricte de GAETAN, malgré  un JULIEN qui ferme derrière, la défaite était évidente.
Grosse déception pour l' équipe mais rendez-vous pris SAMEDI 19 aux 16 fontaines pour rebondir face à VITROLLES.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54