CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion

FETE DU 13 A FOS : 10 et 11 juin

Ce week-end c'était la fête du 13 à Fos sur Mer.
Samedi après-midi c'était aux -12 de lancer ce tournoi festif sur pelouse et en extérieur regroupant toutes les équipes du département. Puis ce dimanche sur la journée complète ce sont les minis et les prims qui ont pris le relais.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que tous les petits Cauziens ont été à la hauteur de l'évènement sur ces 2 jours avec du beau jeu collectif et beaucoup de plaisir. Les kung-fu, lobs, tirs dans le dos, tirs entre les jambes et 360° ce sont succédés avec plus ou moins de réussite mais toujours avec le sourire (mention spéciale à Loïc et Arnaud qui ont réussi le grand chelem avec au moins un but de chaque 😉).
Un super week-end!!!
Merci aux enfants et aux parents pour ces beaux moments!
Et une nouvelle fois un grand merci à la team préfo du CAUZ pour sa présence et son investissement (Audrey, Aurélie, Heïdie, Franck, Marc, Armand, Louis et Nicolas).
Eric 42
 

-18 : de nouveaux horizons

-18 : de nouveaux horizons

En se qualifiant ce Samedi pour les championnats de France -18 ans 2017/2018 le Cauz hb va découvrir de nouveaux horizons . Nos -18 fers de lance de la formation de notre club décrochent leur graal haut la main avec deux démonstrations. La première face à un Vitrolles qui rapidement sera dépassé , submergé par une bande au capitaine Loulou inarrêtable + 22 en deux fois vingt cinq minutes de jeu ! Tout y est passé du jeu rapide aux enclenchements en passant pas des replis éclairs . Avec un Nico sur une autre planète c'est pratiquement une copie parfaite que rendait notre équipe qui s'ouvrait les portes de son paradis .
Face à Avenir 84 pour la troisième opposition de la saison apres les matchs de championnats "réguliers" c'est sur un nuage que nos garçons allaient s'envoler . Déjà qualifiés c'est en deux fois quinze minutes que le Cauz s'imposait de +13 ne laissant planer aucun doute , nos 13 joueurs participaient tous à cette grande fête .
Notre club décroche pour la première fois son billet en championnat de France -18 ! Sans discussion , sans doute , sans contestation la bande au capitaine Louis s'est ouvert de nouveaux horizons mais pas que . En effet c'est toute la formation du club qui est à féliciter de nos -15 de Jordan Givord et Jerôme Ferrigno qui ont évolué en Ligue et qui hier ont relevé la tête en brassage en jouant deux matchs en autant de victoires , tout comme nos -17 ans de qui se sont classés troisièmes du dernier brassage Paca . Les mêmes -17 ans de Julien Vialatte qui n'ont aucune raison au vu de la richesse de leur effectif au delà des pensées de certains de ne pas avoir l'ambition de viser l'élite !

Eric S :" la prime au travail ! Une qualification en forme de symbole !
Nous nous dirigeons vers une fin de saison où notre bilan termine de se dessiner peu à peu , depuis 5 ans nous enchaînons et confirmons nos niveaux de jeu en -14 Ligue avec un titre il y a deux ans suivi d' un faux pas la saison dernière synonyme de champion invaincu en excellence Comité 13 . Des -16 en Ligue sur le podium ,  puis en Méditerranée meilleure défense ou encore en Ligue cette saison avec un beau parcours , des -18 champion PACA et qualifiés sans aucune discussion possible en France . Ne chipotons pas s'il vous plaît sur 2/3 joueurs en brassage alors que près 50 garçons s'entraînent trois fois par semaine en club encadrés par 3 entraîneurs mais également 2 préparateurs physiques et que 30 d'entre eux participent à une quatrième séance orchestrée par le Cauz au sein des AS de nos deux collèges qui terminent respectivement vice champions du Var et des Bouches du Rhône .
Avec près de 300 licenciés dans une vraie politique de formation et de compétition nos progrès , nos résultats parlent d'eux mêmes ! Je me permettrais même de terminer en clin d'oeil vers notre équipe seniors 1 du capitaine Gaêtan qui valide une 7 eme saison consécutive en pré Nationale avec de très belles ambitions à venir. Oh non tout n'est pas parfait chez notre cher Cauz mais le ciel est bien bleu au dessus de nos têtes ....notre chemin continue et nous n'en avons qu'un ......le travail avec passion!"

rencontre avec ....
JEAN
LOUIS CAUNAC, GROUPE CEJIP

Rencontre avec .........Jean-Louis CAUNAC........Groupe CEJIP
Pouvez vous présenter votre entreprise en quelques mots?
Le Groupe CEJIP a été fondé en 1996 par Monsieur Jean-Pierre CAUNAC et couvre les régions Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Ile-de-France. Notre groupe rassemble ses activités autour d’une unique offre globale de services. Nous possédons un savoir-faire dans les métiers du gardiennage, de la sécurité incendie, de la propreté, du multi technique et depuis peu l’hygiène sanitaire. Nous disposons également d’une école de formation agréée permettant de proposer à nos clients des formations professionnelles autour du secourisme, de la sécurité et de l’incendie, la qualité, l’environnement, la bureautique, la comptabilité, la communication… Nos prestations de services permettent aux entreprises de se recentrer sur leur cœur de métier tout en mutualisant les coûts de leurs services généraux. Plus d’informations sur le WWW.CEJIP.FR

Quelle  image avez vous du Cauz?
Le CAUZ dégage par ses valeurs une image positive de l’esprit d’équipe et de l’envie d’entreprendre. Ce sont pour nous les qualités fondamentales de la réussite.
Le CMC le club entreprise du Cauz ne cesse de se développer , un gage de réussite vers demain ?
Les entreprises locales veulent se réunir dans un contexte de proximité et de partage qui forme l’essentiel du succès du CMC. Il est évident que le développement économique de notre région doit aussi se faire par le corporate sport.

Un souhait pour le club ?
Nous souhaitons au CAUZ et à son équipe encadrante une pleine réussite pour la prochaine saison. Le Groupe CEJIP vous accompagnera de la meilleure des manières !
 

rencontre avec ....
FRED
cuny, architecte

"Rencontre avec ....Fred Cuny Architecte partenaire du Cauz hb ...."


Pouvez vous présenter votre activité en quelques mots ?


Architecte DPLG depuis 2003, mon métier consiste en la création et en l’accompagnement des clients pour la construction et l’aménagement de leur maison, leur boutique ou de tout autre espace tertiaire; tant dans la commande privée que publique

Quelle image avez vous du Cauz handball?

Club familial formateur convivial et à la fois professionnel.

Vous avez participé à la journée château , un agréable moment?

Très agréable moment, dans un espace naturel chaleureux avec de nombreux échanges . Malheureusement je n’ai pas pu assister aux présentations des partenaires.

un vœu pour le Cauz handball?

De garder ses meilleurs éléments, ses encadrants. Développer encore plus le projet de  formation afin de voir nos jeunes s'épanouir au sein du club.

Merci , à très bientôt .....

RENCONTRE AVEC .....
ERIC
CAVASSE -assurances MONTMIRAIL

Rencontre avec ....Eric Cavasse ....Assurances Montmirail


Eric , comment se portent les assurances Montmirail ?
 
Montmirail, renoue avec une croissance significative et les dynamisme de ses débuts.
Ceci est dû à une direction forte et orientée client, ainsi que des investissements humains et       matériels importantssur les années 2016/2017.
Ainsi nous remarquons que notre philosophie, de faire plus et mieux, d’investir sur les valeurs humaines, d’avoir une éthique forte et l’appréhension des nouvelles technologies sans oublier l’Homme qu’il soit client ou collaborateur nous donne raison sur la durée.

   Montmirail est devenu un partenaire incontournable du Cauz , satisfait de cet investissement ?
Le Cauz s’est rendu incontournable pour Montmirail, en effet si nous y trouvons des leviers d’acquisition/fidélisation de clients/prospects, c’est aussi un moyen de rencontrer, recevoir et promouvoir avec des valeurs que nous partageons.

   Vous êtes très présents et très actif au sein du club entreprises du club Le CMC , pourquoi?
Le CMC est une bande de potes, qui mènent des projets intéressants, et toujours avec des valeurs fortes de respect, de partage et de convivialité.
Si certains cherchent à mettre de l’humain dans la finance, nous nous mettons depuis toujours l’humain au cœur de nos préoccupations, faire des affaires et de la synergie oui ! mais avec l’Homme comme préoccupation !

   Le 19 Août aura lieu la journée château du CMC avec l'open de pétanque Montmirail, que nous réservez vous?
Ha ha ha un grand chelem!

L EQUIPE ACTU

Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54