CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion

PN : CAUZ/AUBAGNE

PN: Juste magique 

Une  soirée que l'on n'oubliera pas de sitôt !
Un gymnase plein à craquer un super plateau pré fo en ouverture (bravo à tous) ,une ambiance assourdissante, un adversaire au combien valeureux, une équipe bleue inarretable un cauz vainqueur et plus que jamais leader !
 
Choc , derby , balle de match balle de break pour ce Cauz / Aubagne de la 19 Ème journée .... première mi temps au coude à coude où les deux équipes se rendaient coup pour coup et but pour but. Nos garçons prenaient la tête mais l'adversaire n'était jamais bien loin , beaucoup de 7 mètres de part et d'autres signe d'un fort engagement défensif à ce jeu la Romain puis Gaëtan ne tremblaient pas tout comme leur homologue Aubagnais malgré les tentatives d'arrêt de Julien puis de Ben .
La gestion des infériorités , des supériorités numériques étaient très importantes .
Nos bleus proposaient un jeu défensif intéressant qui ne laissait que peu de solutions aux Aubagnais en attaque à l'image de Gano et Fabrice .
Ces derniers s'en remettaient souvent à des duels de leurs joueurs de base arrière choix payant mais usant .
En attaque les coéquipiers du capitaine Gaëtan alternaient jeu auprès et grandes courses avec un taux de réussite intéressant malgres un très bon gardien adverse . Fabien , Fabrice puis Esteban trouvaient le chemin des filets . A la pause le Cauz menait de quelques longueurs les U13 de Judit et Fabien pouvaient envahir le terrain pour "leur" match.
Deuxième période de fou où pendant 25 minute le mano à mano sera insoutenable les visiteurs recollant notre Cauz dès que ce dernier prenait 3 buts d'avance . Dans une ambiance indescriptible Julien multipliait les arrêts et Pierrot trouvait régulièrement le chemin des filets les changements de pivot entre Pisch et Jordan s'effectuaient. Les minutes passaient dans un match indécis nos joueurs "lâchaient" deux ballons précieux ....+1 dans le money time .Mais ils ont de la ressource , ils sont parfois un peu barjots comme les buts de fifou un poil experts  avec une belle sérénité collective et très costauds comme les arrêts de Julien , dernières minutes en boulet de canon , dernière seconde avec Flo sur le terrain et un +5 qui fait chavirer tout un club tout un gymnase....soirée inoubliable!

Eric:" Ce n'était pas une balle de match mais une balle de break qui nous donne une première balle de montée .Soirée extraordinaire où tous les ingrédients étaient réunis pour la rendre inoubliable.Dans les dernières minutes j'ai cru que j'allais mourir , les garçons m'ont donné une leçon de sérénité ....Ils m'ont impressionné par leur calme , leur maîtrise ....bravo!
MERCI à ce formidable public , une ambiance qui va résonner longtemps dans nos têtes . Nous avons fait un pas énorme vers notre objectif mais rien n'est fait il reste trois matchs à jouer et Cavaillon ne lâchera rien ! Bon repos à tous bon repos bien mérité, forza Cauz  ."
 
 
 

SENIORS 3 : BLACK HAWKS/CAUZ

En ce dimanche après midi, match retour entre BlackHawks et notre équipe Senior 3 à 15h aux Caillols. 

Un petit effectif de 6 joueurs, Céline pour les accompagner , pas d'abitre, Pisch en spectateur du dernier quart d'heure  et au final une belle victoire 24 à 19 ! 
Bravo à l'équipe qui est  restée soudée malgré le fait de tenir 1h avec cet effectif peu nombreux sans oublier Fred qui a fermé ses cages avec 29 arrêts. 

Bravo à eux !
 

CAUZ/AUBAGNE : le billet du president

MERCI
Merci au nombreux  public venu soutenir son équipe
Merci à tous les jeunes du club venus pousser leurs grands frères de maillot et coéquipiers
Merci au -9, -11 et -13 qui ont  montré joie, envie, savoir faire avant et à la mi-temps du match
Merci aux dirigeants qui ont  œuvré à  la buvette et dans les coulisses pour que la soirée soit belle
Merci à Judit qui a su mobiliser les « petits » pour que la soirée soit belle
Merci aux entraineurs et parents/dirigeants pour l’organisation et le déroulement du plateau des minis pousses cauziennes
Et enfin
Un GRAND MERCI  aux joueurs qui ont  montré de belles valeurs, aussi bien pendant le match (en déroulant leur savoir faire, leur sérénité, leur implication) qu’avant en organisant une tombola (merci mon gano, mon gaet et tous les autres ainsi qu’aux « petits » vendeurs qui ont fait la réussite de l’opération)
Et je ne peux pas finir sans dire Merci SCHIAPPA pour la passion (heureusement que je suis là pour te canaliser, MDR)  que tu y mets.
Bref pas encore un club de National, mais sincèrement ça y ressemble de plus en plus, n’en déplaise à certains GROS jaloux.
Aller le travail ne fait que commencer, mais on n’oublie pas notre devise.
Avoir l’audace d’y croire et le courage de le faire.
FORZA le CAUZ.
Lionel.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54