CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 

Réservation StageS multisport ETE 2017

POUR TOUS LES ENFANTS A PARTIR DE 6 ans REVOLUS jusqu'à 14 ans

Merci de remplir ce formulaire pour toute réservation de stage .
L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier d'inscription complet, accompagné du règlement sous 8 jours.
Le nombre de places est limité et les demandes très nombreuses en périodes estivale , toute réservation non confirmée par la réception du dossier d'inscription complet sous 8 jours sera annulée.






LES OPTIONS
Option accrobranche 14 euros
- S5: mardi 22 et jeudi 24 aout
- S6: mardi 29 et jeudi 31 aout


Pour les réservations à la journée, cocher la semaine choisie, et préciser dans le champ information les journées souhaitées: précisez ensuite vos choix dans le bulletin d'inscription

LES STAGES SE DEROULENT A LA HALLE AUX SPORTS DE SAINT ZACHARIE.

*
*
*
*
*




 
 
* Champ obligatoire

envoyer
ATTENTION: la cantine est fermée au mois d'aout: pour les semaines S5 et S6 , les enfants devront obligatoirement apporter leur repas tous les jours
* : le bulletin d'inscription est un pdf remplissable: vous pouvez le télécharger sur votre PC , l'enregistrer , le remplir et nous le retourner par mail . l'inscription sera définitive à réception du règlement et/ou du certifcat médical complétant le dossier

REGLEMENT STAGES CAUZ HB


REGLEMENT INTERIEUR CAUZHB- STAGES
 
Avant le stage :
 
  1. Ne seront acceptés aux stages que les enfants dont les dossiers sont en règle (autorisations– certificat médical –paiement) : ces dossiers pourront être envoyés/déposés dans la boite aux lettres du club. Un mail de confirmation de bonne réception sera envoyé à l’adresse renseignée sur le dossier d’inscription. Un stagiaire qui ne respectera pas ces critères ne sera pas admis dans l’enceinte du gymnase.
  2. La réservation est possible pour le stage (mail/site internet), mais elle ne sera valable que 7 jours à compter de la demande. Le dossier d’inscription complet devra être rendu avant la fin de ce délai afin de confirmer l’inscription : Au-delà de ces 7 jours, la réservation ne sera plus valable et votre enfant cèdera la place qu’il occupait. : la demande d’inscription sera à refaire entièrement dans la limite des places disponibles.
  3. Les dossiers devront être dûment remplis et déposés 15 jours avant le début du stage, sans quoi la prestation « cantine » ne pourra être assurée.
  4. Si votre enfant est malade et sur présentation d’un certificat médical (dans les 48 heures) et ne peut participer au stage prévu, le CAUZ s’engage à rembourser l’intégralité (ou une partie) de la somme donnée ou de faire un avoir sur un futur stage, dans la mesure où le CAUZ a été averti 48 heures avant le début du stage.
 
 
Pendant le stage :
 
  1. Les enfants sont accueillis de 8h30 à 18h00. Les stagiaires sont durant ce laps de temps sous la responsabilité des éducateurs du CAUZ et ne pourront donc pas rentrer seuls (sauf autorisation écrite) chez eux.
  2. Les repas sont inclus dans le forfait : si votre enfant présente une allergie alimentaire, merci de contacter le club pour envisager une solution.
  3. Les pratiquants devront impérativement posséder une tenue de sport complète, tee shirt ou maillot de sport, short de sport, chaussures de sport propres et survêtement pour l'hiver, ainsi qu’une bouteille d’eau, pour accéder au gymnase. Un stagiaire qui ne respectera pas ces critères ne sera pas admis dans l’enceinte du gymnase.
  4. Si votre enfant est malade et ne peut plus participer au stage, le CAUZ (en fonction du nombre de journées manquées) proposera un avoir sur un futur stage, uniquement sur présentation d’un certificat médical dans les 48 heures.
  5. En ce qui concerne la récupération ainsi que la libération des adhérents mineurs avant et après les activités, le CAUZ s'en remet entièrement aux directives inscrites sur l'imprimé de prise en charge signé par la famille.
  6. La pratique d’un sport, quel qu’il soit, exige rigueur, respect et discipline. Le manquement grave à une de ces notions impliquerait le renvoi immédiat du stagiaire. Celui-ci restera sous la surveillance de l’éducateur jusqu’à ce que ses parents viennent le chercher. Si le cas devait se reproduire, la direction du CAUZ se réserve le droit d’exclure définitivement le stagiaire. (Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.)
  7. Activité extérieure : Accrobranche, tir à l’arc, autres jeux, le CAUZ ne saurait être tenu responsable suite à un matériel cassé ou un accident sur les sites de ces activités.  
  8. L’assurance du CAUZ et de la FFHB couvre la responsabilité civile des organisateurs et des personnes participant au stage : l’assurance ne couvre pas les vols, bris d’objets personnels, malveillance… Les stagiaires doivent être couverts par une assurance responsabilité civile de particulier et accident. Il est recommandé aux stagiaires de venir sans objets de valeurs (montres, téléphones, lecteur etc.).
  9. Par sécurité, les bijoux (montres, bracelets, boucles d’oreilles …) doivent être retirés, les piercings protégés.
 
 
 
L’équipe dirigeante                                                                                                                                                                                                                                                 Janvier 2017
 

STAGE MULTISPORT: jeudi 3 aout 2017

Les jeux olympiques du Cauzix
 
Pour clore cette semaine des stages multisports les animateurs avaient préparé une surprise à la vingtaine d'enfants présents ce vendredi.
Ils ont été accueillis de bon matin par les animateurs romains du jour (Titus, Kikus, Hypothénus, Superflanbus, César et le Centurion) pour participer aux Jeux Olympiques du Cauzix. Les enfants ont été répartis en 4 équipes (Les Astérix, les Obélix, les Idéfix et les Panoramix) et ont participé à la cérémonie d'ouverture avec défilé devant César, avant d'enchaîner les épreuves sportives tout au long de la journée: chasse aux sangliers, course de gaulois, Astérix/Obélix, saut d'idéfix, concert d'assurancetourix, construction des villages, lancé de menhir, lancé de javelot et molkkix.
Une magnifique journée où les enfants se sont régalés!
(Félicitations aux animateurs, et maman, pour le gros travail de préparation pour cette journée!)
Les stages font une pause de 2 semaines... on se retrouve le 21 août. 
 

STAGE MULTISPORT: jeudi 3 aout 2017

Ce jeudi une trentaine d'enfants étaient présents à la Halle des Sports pour les stages multisports.
Une dizaine d'entre eux sont partis passer la matinée au centre équestre de La Palomanon sur les ateliers préparés par les animateurs du centre. Pendant ce temps là la vingtaine d'enfants présents au gymnase a participé à des matchs de handball sur le grand terrain puis à des matchs de ScoutBall.
Puis après midi avec le retour des cavaliers les enfants ont été répartis en 4 équipes et se sont affrontés lors de nombreuses parties de CAUZ Of, avec la possibilité pour les plus fatigués de participer à des parties de molkky à l'ombre du gymnase.
C'est tout... pour aujourd'hui.
A demain pour les Jeux Olympiques du Cauzix!
VENI VIDI VICI
 
 
 
 
 

STAGE MULTISPORT: mardi 1er aout 2017

Une trentaine d'enfants étaient présents ce mardi aux stages du CAUZ.
Pour débuter la matinée tous les enfants ont participé à plusieurs grandes parties d'épervier. Puis petits et grands ont été séparés en 2 groupes et ont alterné les parties de foot et les parcours d'eau, le tout entrecoupé de pause fraîcheur durant lesquelles les enfants pouvaient aller se rafraîchir sous l'arrosage du stade. Puis tout le monde à fini la matinée par un concours de lancé de vortex (petite fusée sifflante).
Puis l'après-midi les enfants ont participé à de multiples parties de CAUZ of pour leur plus grand plaisir. Quand ils ressentaient le besoin de faire une pause pour recharger les batteries ils pouvaient sortir jouer quelques parties de molkky à l'ombre du gymnase.
 
 
 
 
 
 
 
 

STAGE MULTISPORT: vendredi 28 JUILLET 2017

Pour le dernier jour de cette 3ème semaine de stages une trentaine d'enfants étaient présents à la Halle des Sports.
De bon matin la moitié d'entre eux à (enfin) pris la direction du Parcours Aventure d'Auriol pour 3 heures de plaisir dans les différents parcours accrobranche. Pendant ce temps là les enfants restés au gymnase ont participé à des parties de capture de drapeaux, bataille navale géante, foot, molkky et un jeu de précision avec un gros ballon de gymnastique.
Puis avec le retour des enfants partis à l'accrobranche en début d'après-midi, les enfants ont été répartis en 4 équipes puis se sont affrontés à de multiples reprises dans des parties de CAUZ of très disputées.
Une belle journée pour conclure cette semaine de stages.
2 jours de repos pour tout le monde et on se retrouve lundi 😉
 

STAGE MULTISPORT: lundi 24 JUILLET 2017

Pour ouvrir cette 3ème semaine des stages multisports du CAUZ HB une trentaine d'enfants étaient présents à la Halle aux Sports.
Répartis en 3 groupes (grands, moyens et petits) les enfants ont pu participer successivement à des parties de ballon prisonnier, de morpion et de conquête de drapeaux avant de terminer la matinée par un quizz musical.
Puis au cours de l'après-midi l'adresse des enfants à été mise à rude épreuve puisqu'ils sont passés successivement par un concours de molkky, un concours de fléchettes et des matchs de foot.
Une belle journée qui lance bien cette 3ème semaine des stages!
 
 

STAGE MULTISPORT: JEUDI 20 JUILLET 2017

Ce jeudi une quarantaine d'enfants étaient présents aux stages multisports du CAUZ. 
Une partie d'entre eux est partie de bon matin au centre équestre de La Palomanon à St Zacharie avec au programme voltige et ballade avec les poneys. Pour les autres restés au gymnase ils ont été répartis en 2 groupes (grands et petits) et ont participé à des parties d'Ultimate (frisbee) puis de rugby flag (sans contact) avant de terminer la matinée par des parties de Scout Ball.
Puis pour l'après-midi avec le retour des cavaliers et pour le plus grand plaisir des enfants, ils ont multiplié les parties de CAUZ of. Les 4 équipes se sont donc affrontés à de multiples reprises dans des parties de haute intensité.
Allez on souffle un peu et on se retrouve demain pour finir la semaine en beauté!
 

STAGE MULTISPORT: MARDI 18 JUILLET 2017

Ce mardi une trentaine d'enfants étaient présents à la Halle des Sports pour cette nouvelle journée des stages multisports.
Une nouvelle fois les enfants ont passé la matinée à l'extérieur. Les petits, moyens et grands ont été répartis en 3 groupes et sont passés alternativement sur les ateliers de conquête de drapeau, kinball et de foot mis en place par les animateurs.
Après un repas gastronomique une nouvelle fois  (salade verte, lasagnes et crème dessert) le temps calme fut le bienvenue  pour la digestion et la récupération.
Puis les enfants ont été répartis en 4 équipes qui se sont affrontées tout au long l'après-midi dans des parties de CAUZ Of pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Une nouvelle belle journée aux stages du CAUZ.
 

STAGE MULTISPORT: jeudi 13 juillet 2017

Pour la journée de clôture de cette 1ère semaine de stage une quarantaine d'enfants étaient présents.
Au cours de la matinée les enfants (grands, moyens et petits) sont passés alternativement par les ateliers de molkky, de hockey et de béret mis en place à l'extérieur par les animateurs, puis ils ont terminé la matinée en disputant de grandes parties de balle assise tous ensemble.
Après une pause repas très appréciée et un temps calme pour digérer et récupérer, les enfants répartis en 4 équipes ont multiplié les parties de CAUZ Of au cours de l'après-midi.
On finit cette 1ère semaine en beauté!
Allez 3 jours pour récupérer et on remet ça la semaine prochaine!!!
 

STAGE MULTISPORT: mercredi 12 juillet 2017

Ce mercredi aux stages multisports du CAUZ HB une quarantaine d'enfants se sont retrouvés à la Halle des Sports.
Une matinée à l'extérieur où les parties de hockey, de foot et de hand se sont enchaînées pour les groupes des grands, des moyens et des petits. Des matchs qui ont été  entrecoupés de nombreuses pauses fraîcheur sous l'arrosage.
Puis pour finir la matinée tous les enfants ont participé à une grande partie de Thèque avant une pause repas bien méritée.
Puis après un temps calme propice à la digestion et à la récupération tous les enfants ont participé à un grand relais où les enfants répartis par équipe de 4 devaient à tour de rôle et à l'aveugle (guidés par la voix de leurs coéquipiers) retrouvé leur chaussure...
Après ce moment de rigolade les enfants ont pu s'affronter en face à face sur des terrains de basket, de hand, de foot et de badminton pour terminer l'après-midi.
Rendez-vous demain pour la journée de clôture de cette 1ère semaine.

STAGE MULTISPORT: mercredi 2 aout 2017

Chaud chaud chaud pour la vingtaine d'enfants présents aux stages ce mercredi. 
Pour la matinée les enfants sont allés se promener au bord de l'huveaune, profitant d'un espace ombragé en bordure de rivière les enfants ont joué à plusieurs grands jeux (ultimate, trap trap, tomate/ketchup, Lucky Lucke, tic tac boom). Puis tout le monde est rentré au gymnase pour le repas de midi.
Pour l'après-midi et afin de ménager les enfants ils ont participé à des parties de bataille navale où l'accent était mis sur la stratégie, l'adresse et la mémoire.
Allez on boit bien, on dort bien et on se retrouve demain! 
 
 
 
 
 
 

STAGE MULTISPORT: lundi 31 JUILLET 2017

Pour l'ouverture de cette 4ème semaine des stages du CAUZ une vingtaine ďenfants étaient présents à la Halle des Sports.
Au cours de la matinée, qu'ils ont passé à l'extérieur, les enfants répartis en 2 équipes se sont défiés lors de parties de conquête de drapeaux, puis lors de parties de ballon prisonnier avant de finir la matinée par de grande parties de thèque (baseball aménagé).
Puis pour l'après-midi le handball était à l'honneur. Les enfants ont enchaîné les concours de tirs, chaque équipe devait être la première à amener son chasuble à l'autre extrémité d'une ligne de plot, chaque but permettant d'avancer le chasuble de son équipe d'un plot. Puis inévitablement les équipes se sont défiées au cours d'un tournoi de handball sur le grand terrain.
Une belle première journée pour lancer cette nouvelle semaine de stage. On remet ça demain 😉

 

STAGE MULTISPORT: jeudi 27 JUILLET 2017

Ce jeudi aux stages c'était Secret Story pour la quarantaine d'enfants présents.
Leur objectif sur la journée au travers des épreuves sportives (ultimate, conquête de drapeaux, thèque, concours de tirs au basket et concours de tirs au hand) gagner des pass pour accéder à la salle des secrets pour chercher les indices laissés par chaque animateur. Puis ensuite ils devaient par équipe associer les 3 indices de chaque animateur et en déduire son  secret...
Une belle journée qui a associé sport et réflexion en équipe.
 

STAGE MULTISPORT: mercredi 26 JUILLET 2017

Une trentaine d'enfants étaient présents ce mercredi pour prendre part aux activités mises en place par les animateurs.
Au programme de la matinée les 2 groupes (grands et petits) ont alterné les parties d'épervier, de conquête de drapeaux, de tomate-ketchup, de molkky (même en l'absence de Cesardumolkkix) et des matchs de handball.
Puis pour l'après-midi ils ont participé à une bataille navale géante avant de se défier au jeu de la tirelire, au basket, puis au handball en tirant sur les animateurs.
Une belle journée pleine de sourires...
 

STAGE MULTISPORT: vendredi 21 JUILLET 2017

Pour finir cette semaine de stage les animateurs avaient préparé un Secret Story pour les enfants.
Le principe? 
Chaque animateur avait préparé un secret et amené 3 indices en rapport avec son secret, puis tous les indices ont été regroupés dans la salle obscure des indices. Ensuite en entrant dans la salle les enfants devaient les trouver et par recoupement deviner le secret de chaque animateur.
Oui mais...
Pour rentrer dans la salle des indices ou interroger les animateurs  les enfants devaient utiliser un pass. Pass qu'ils gagnaient grâce à des épreuves sportives.
Répartis en 4 équipes, pour mener l'enquête, les enfants ont ainsi participé tout au long de la journée à des concours de shoots au basket, puis au handball, à des parties de tchèque (baseball aménagé) et à un quizz musical.
Une journée qui clôt parfaitement une belle semaine de stage.
Allez 2 jours de repos pour tout le monde et on se retrouve lundi...
 
 
 
 
 

STAGE MULTISPORT: Mercredi 19 JUILLET 2017

Un mercredi aux stages multisports du CAUZ HB...
Comme tous les jours la matinée s'est déroulée à l'extérieur, mais pas sur le terrain synthétique cette fois, puisque tous le groupe est parti se promener le long de l'Huveaune jusqu'à la Fée de St Zacharie où les enfants ont participé à des petits jeux (tomate-ketchup puis le psychiatre et les fous). Puis tout le monde est rentré au gymnase pour le repas.
Pour l'après-midi les enfants ont été répartis en 2 équipes et se sont affrontées successivement sur des matchs de foot et de hand sur grand terrain, puis de basket, avant de finir par une conquête de drapeau.
A demain pour la suite des aventures!
 

STAGE MULTISPORT: lundi 17 JUILLET 2017

Une trentaine d'enfants étaient présents pour ouvrir cette 2ème semaine des stages multisports.
Grands et petits ont passé la matinée tous ensemble dans des jeux sans confrontation directe pour que tous puissent s'amuser.
Ainsi la matinée à débuté par des parties de morpion géant sous forme de relais, avant de poursuivre par un parcours de porteurs d'eau toujours sous forme de relais et de finir par une thèque.
Après un repas de midi copieux et un temps calme pour récupérer, place aux sports collectifs.
Les enfants ont ainsi enchaîné les matchs de handball et de hockey pendant une bonne partie de l'après-midi. Puis pour finir cette première journée les enfants ont participé à un concours par équipes de shoot au basket.
On se retrouve demain pour la suite 😉
 

STAGE MULTISPORT: MARDI 11 juillet 2017

2ème jour pour les stages multisports du CAUZ à St Zacharie avec une cinquantaine d'enfants présents. 
Si de bon matin la moitié des enfants a pris la direction du Parc Aventure d'Auriol pour une matinée dans les arbres sur les parcours accrobranche, les enfants restés au gymnase ne se sont pas ennuyés avec un tournoi d'Ultimate (frisbee), des parties de Poules/Renards/Vipères et une nouveauté du Scout Ball.
Après l'excellent (merci à la cantine) repas de midi avec un service au top 😉, le groupe parti à l'option a retrouvé les copains au gymnase.
Et tout au long de l'après-midi les enfants répartis en 4 équipes ont multiplié les parties de CAUZ Of pour leur plus grand plaisir.
Une très belle journée à l'issue de laquelle les enfants ne devraient pas avoir de mal à trouver le sommeil...
Bonne nuit et à demain 😉
 

STAGE MULTISPORT: lundi 10 juillet 2017

Ce lundi c'était l'ouverture des stages multisports du CAUZ, et pour ce 1er jour une cinquantaine d'enfants étaient présents.
Au programme des réjouissances une matinée "Grands jeux" ou les grands, les moyens et les petits sont passés alternativement sur les terrains de ballon prisonnier, conquête de drapeaux et relais aquatique. Avant de terminer la matinée par un quizz musical tous    ensemble.
Puis après une pause repas savoureuse et un petit temps de repos, retour aux activités pour une après-midi "Sports collectifs", avec au programme tournoi de foot, de hand et de basket.
Une grosse journée pour un lancement des stages réussi.

STAGE MULTISPORT 21 avril 2017

Pour ce dernier jour des stages de Pâques 2017 les enfants ont pris part à de grandes olympiades.
Répartis en 4 équipes pour la journée, ils se sont tout d'abord affrontés au cours de la matinée dans des matchs de capture de drapeau, de thèque, de rugby flag et de handball.
Puis l'après-midi chaque équipe est passée à tour de rôle sur des ateliers de chamboule tout, molkky, basket et golf pour tenter de réaliser le meilleur score possible et engranger des points.
Une belle journée qui clôt parfaitement les stages du CAUZ.
On se retrouve cet été...
 

STAGE MULTISPORT 20 avril 2017

Ce jeudi sur la quarantaine d'enfants présents 20 sont partis de bon matin pour se rendre au centre équestre de La Palomanon à St Zacharie pour prendre part aux ateliers ludiques proposés par les animateurs du centre. Pendant ce temps là les enfants restés au gymnase ont participé à un tournoi multisports au cours duquel les petits puis les grands se sont affrontés alternativement dans des matchs de football, hockey, handball et ultimate.
Puis après midi les cavaliers et cavalières étant de retour les enfants ont été répartis en 4 équipes pour un grand tournoi de CAUZ Of sur toute l'après-midi.
Sourires et plaisir étaient au rendez-vous pour une nouvelle belle journée aux stages du CAUZ.
 
 

STAGE MULTISPORT 18 avril 2017

Une trentaine d'enfants a participé à cette 1ère journée de la 2ème semaine des stages multisports du CAUZ.
Au cours de la matinée les enfants ont participé à des grands jeux (morpion, ballon prisonnier et thèque) puis après la pause de midi ils ont pris part à de nombreuses parties de CAUZ Of.
A demain pour la suite des aventures...
 
 

STAGE MULTISPORT 13 avril 2017

Une soixantaine d'enfants étaient présents aujourd'hui pour participer au 4ème jour des stages.
24 enfants ont passé la matinée sur les parcours accrobranche du parc aventure d'Auriol, pendant que ceux restés au gymnase disputaient des tournois de hand et de foot.
Puis tout le monde s'est retrouvé en début d'après-midi pour participer alternativement à des parties de molkky, des concours de tirs au hand et au basket et à des courses poursuite.
Encore une bonne journée... Repos pour tout le monde et rendez-vous dès demain pour clore cette magnifique semaine de stage.
 
 

STAGE MULTISPORT 12 avril 2017

Une quarantaine d'enfants étaient présents aujourd'hui pour participer à cette 3ème journée de stage.
Une matinée sur le thème des face à face où les enfants pouvaient se défier en 1 contre 1 (ou 2 contre 2) dans différents sports : ping-pong, badminton, foot, hand et basket.
Puis tout au long de l'après-midi les enfants ont participé à de nombreuses parties de CAUZ of, avec une partie tous les enfants contre les animateurs pour finir.
Vivement demain!
 
 


STAGE
24/02/17

 

sTAGE multisport: 24 fevrier 2017

Une quarantaine d'enfants sont venus participer à cette ultime journée des stages multisports du CAUZ.
Au programme une partie de secret story sur toute la journée. Le principe étant que les enfants gagnaient des cartes aux travers de différentes épreuves sportives (tournoi de hand / tournoi de foot / course de tapis / golf / molkky / course de chaussures / tir de précision / basket). Ils devaient ensuite utiliser ces cartes pour découvrir le code pour entrer dans la salle des indices et découvrir les secrets des animateurs...
Une belle journée pour clore en beauté l'édition 2017 des stages de février!

Merci aux enfants pour leur participation à ces 2 belles semaines de stages et à l'équipe d'animation comme toujours au top (Thomas, Armand, Louis, Julien, Nicolas, Killian et Loan)!
Merci également à Bastien, Alexis et Alicia pour les options Graff et Zumba, et à la cantine scolaire pour les délicieux repas!
 

sTAGE multisport: 22 fevrier 2017

Ce mercredi aux stages multisports du Cauz HB le matin la trentaine d'enfants ont pu participer à de nombreux face à face au ping-pong, badminton, handball ou football selon leur envie, pendant que les volontaires participaient à un entraînement spécifique handball.
Puis pour l'après-midi les enfants ont disputé plusieurs parties de thèque (baseball aménagé), puis plusieurs grandes parties de conquête de drapeau (auxquelles les animateurs ont terminé invaincus...). puis une petite course de tapis pour terminer la journée.
A demain pour la suite des aventures...
 

sTAGE multisport: 21 fevrier 2017

Pour le premier jour de cette 2ème semaine des stages multisports du Cauz HB plus de quarante enfants sont venus s'amuser au gymnase des 16 Fontaines.
Répartis en 3 groupes pour la matinée (grands/petits/moyens) les enfants ont participé à plusieurs grands jeux en alternance (tomate / épervier / ballon prisonnier / course poursuite / conquête de drapeaux).
Pour l'après-midi les petits handballeurs du Cauz HB se sont vu proposer une séance spécifique handball avec coach Armand pendant que les autres enfants répartis en 2 groupes disputaient des tournois de hand et de foot.
Puis pour finir la journée tous ensemble une grande partie de poules / renards / vipères a été proposée aux enfants.
A demain pour la suite...

STAGE MULTISPORT 19 avril 2017

Ce mercredi les enfants présents ont débuté la matinée par des parties de cavaliers montés endiablées, avant de poursuivre par des courses de tapis puis des parties de mini CAUZ of.
Puis pour l'après-midi place aux activités extérieures avec tournois de kubb, molkky et handball.
On se retrouve demain pour la suite des aventures.
 
 

STAGE MULTISPORT 14 avril 2017

Pour clore cette première semaine de stage c'était chasse au trésor pour la cinquantaine d'enfants présents.
Répartis en 4 équipes ils ont parcouru les sentiers du site de la source des Nayes à la recherche des indices cachés par les animateurs. Une fois les indices regroupés ils ont pu récupérer la carte au trésor et se mettre à la recherche du trésor.
Une très belle journée qui clôt parfaitement cette première semaine.
 

STAGE MULTISPORT 10 avril 2017

Aujourd'hui une cinquantaine d'enfants se sont donnés rendez-vous au gymnase des 16 Fontaines pour participer à la journée d'ouverture des stages de Pâques du CAUZ.
Au cours de la matinée les enfants répartis en 3 groupes (petits, moyens et grands) ont participé en alternance à plusieurs grands jeux: Mario Kart, course de chaussures, relais, parcours d'obstacles, jeux des animaux et quizz musical.
Après le repas de midi les enfants répartis en 2 groupes ont alterné les parties de CAUZ of et de capture de drapeaux (2 de leurs jeux préférés).
Puis pour finir le groupe des petits renforcé par les animateurs à défié le groupe des grands dans une ultime partie de CAUZ of.
La suite dès demain...
 
 

STAGE MULTISPORT 11 avril 2017

Pour ce 2ème jour de stages une cinquantaine d'enfants étaient présents.
Si une vingtaine d'entre eux sont partis de bon matin pour aller passer 3 heures de plaisir sur les parcours accrobranche du Parcours Aventure d'Auriol, ceux restés au gymnase se sont amusés tout au long de la matinée en disputant plusieurs parties de foot, hockey et d'ultimate (frisbee).
Après la pause de midi la tribu des arbres est rentrée au gymnase où avec les autres enfants ils ont participé à des concours de shoots au basket et à des parties de thèque (baseball) tout au long de l'après-midi.
Du plaisir et des sourires... bref une journée au stages du CAUZ.
 
 

ZUMBA!
STAGE
23/02/17

 

sTAGE multisport: 23 fevrier 2017

Pour cet avant-dernier jour des stages multisports du Cauz HB , le matin, une partie de la cinquantaine d'enfants présents a participé à l'option Zumba animée par Alicia, alors que le reste des enfants a participé à différents jeux de concours de shoots au basket, puis au hand face aux animateurs.
Et pour l'après-midi tous les enfants se sont retrouvés pour le traditionnel et plébiscité Cauz of!!!
A demain pour finir en beauté!
 


STAGE
22/02/17

 

sTAGE multisport: 20 fevrier 2017

Pour le premier jour de cette 2ème semaine des stages multisports du Cauz HB plus de quarante enfants sont venus s'amuser au gymnase des 16 Fontaines.
Répartis en 3 groupes pour la matinée (grands/petits/moyens) les enfants ont participé à plusieurs grands jeux en alternance (tomate / épervier / ballon prisonnier / course poursuite / conquête de drapeaux).
Pour l'après-midi les petits handballeurs du Cauz HB se sont vu proposer une séance spécifique handball avec coach Armand pendant que les autres enfants répartis en 2 groupes disputaient des tournois de hand et de foot.
Puis pour finir la journée tous ensemble une grande partie de poules / renards / vipères a été proposée aux enfants.
A demain pour la suite...

sTAGE multisport: 16 fevrier 2017

Avant-dernier jour de cette première semaine des stages du Cauz HB.
Pour la grosse trentaine d'enfants inscrits à l'option graff la matinée s'est déroulée en 2 temps (en alternance) pour les 2 groupes: dessins à l'intérieur puis graff sur cellophane à l'extérieur. Un vrai succès pour cette option proposée par Bastien et Alexis deux animateurs diplômés et spécialistes du graff (un grand merci à eux!!!).
Pour la dizaine d'enfants non-inscrits à l'option ce fut tournoi de hand, tournoi de foot puis thèque au programme de cette matinée chargée.
Puis après le repas de midi tout ce petit monde a disputé de nombreuses parties de CAUZ of!!!
Bref encore une très belle journée pour les enfants!
Allez repos et on se retrouve demain...
 

STAGE multisport: 14 fevrier 2017

2ème jour des stages multisports du Cauz HB, avec pour les 40 enfants présents une matinée partagée entre face à face de hand, face à face de foot et molkky. Puis après avoir dégusté le délicieux repas concocté par la cantine retour sur les terrains pour une après-midi CAUZ of!!!
La suite dès demain...

sTAGE multisport: 15 fevrier 2017

3ème jours des stages multisports du Cauz HB avec au programme du jour : ping-pong, badminton, tennis-ballon, volley et un quizz musical pour terminer la matinée.

Après la pause de midi pour recharger les batteries retour sur le terrain avec des concours de tirs au basket puis au hand face aux animateurs pour le plus grand plaisir des enfants.

Bonne nuit et à demain!
 

sTAGE multisport: 17 fevrier 2017

Pour ce dernier jour de la première semaine des stages du Cauz HB la trentaine d'enfants présents ont participé à un grand Secret Story sur toute la journée.
Que ce soit le matin ou après la pause de midi les enfants répartis en 4 équipes gagnaient, au cours des épreuves sportives, des cartes pour interroger les animateurs ou visiter le couloir des indices afin de découvrir les secrets des animateurs. Les 4 équipes ce sont donc affrontées sur des épreuves d'ultimate (frisbee), de conquête de drapeaux, de foot, de hand, de molkky, de hockey, de basket et de chamboule-tout.
Si toutes les équipes sont parvenues à découvrir au moins un des secrets ce sont les verts qui remportent le jeu avec 3 secrets sur 4 de découverts.
Une très belle journée pour clore une très belle semaine de stage!
Et un grand merci aux animateurs (Armand, Thomas, Louis, Nicolas et Killian).
 

STAGE MULTISPORT: 13 fevrier 2017

1er jour des stages de février du Cauz HB, avec au programme pour la trentaine d'enfants présents
une matinée grands jeux (morpions, poursuite, poule/renard/vipère, conquête de drapeaux)
suivie d'une délicieux repas préparé et livré par la cantine
puis un après-midi sports collectifs avec des petits tournois de hand et de basket pour les grands et les petits.

A demain pour la suite des aventures!
LES STAGES MULTISPORTS REVIENNENT !
du 13 au 17 et du 20 au 24 février 2017
NOUVELLE FORMULE avec REPAS INCLUS
RESERVATION EN LIGNE DES LE 9 JANVIER
 

LES STAGES MULTISPORTS REVIENNENT !
du 13 au 17 et du 20 au 24 février 2017
NOUVELLE FORMULE avec REPAS INCLUS
RESERVATION EN LIGNE DES LE 9 JANVIER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54