LOGO CLUB ANNIVERSAIRE 2016 2
CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 

Fos-CAUZ, dimanche 5 mai 2013

 

CAuz-Pertuis, samedi 13 avril 2013

 

Pertuis-CAUZ samedi 6 avril 2013

 

Chateaurenard-CAUZ, dimanche 24 mars 2013

 

CAUZ-Orange, 17 mars 2013

 

CAUZ-Port de Bouc, samedi 9 février 2013

 

Saint-Martin-CAUZ, 3 février 2013

 

CAUZ-Pernes, samedi 19 janvier 2013

 

Fos-CAUZ : samedi 12 janvier 2013

 

Composition de l'équipe

Joueur Année de naissance Maillot
Jean-Louis B 1995 21
Hugo E 1995 28
Quentin F 1995 96G
Thomas F 1997 67
Florian G 1996 37G
Thomas G 1995 36
Vincent L 1996 23
Augustin L 1995 43
Valentin L 1995 34
Lucas L 1996 27
Lucas M 1995 4
Clément P 1998 29
Cyril T 1996 11
Nicolas V 1995 49
Théo V 1995 22
Quentin V. 1995 46
 
 

-18G : 2 victoires et puis s'en vont!

Victorieux de leurs confrontations face à une équipe de Pertuis clairement à notre portée, nos 18 devaient confirmer une place de 5 ème face à un tout autre adversaire : Fos sur Mer.

La dernière confrontation à Fos nous avait laissé beaucoup de regrets. Cette fois-ci nous nous présentons avec un effectif quasiment au complet, dont le retour de Clément suite à sa grosse blessure à la cheville. C'est une partie très satisfaisante que propose alors nos cauziens : beaucoup  d'implication dans les duels et des consignes respectées. Nous avons pu voir les progrès réalisés sur l'année lors de ce match, surtout au niveau de la gestion mentale du match : on a su garder notre sang froid tout au long des 60 minutes malgré des fosséens qui n'ont rien lâché. Un seul regret : c'est cette fin de match où nous laissons l'adversaire inscrire ces 2 buts alors que nous menions +3 à une 1'30 de la fin.

Match retour au palais des sports Rébuffat : cette fois-ci, Fos se présente avec un effectif réduit, ce qui aurait du nous offrir un match plus simple. Mais comme bien souvent c'est l'inverse qui a lieu. ''Nos joueurs ont été éteints les 3/4 du match, ils n'ont pas appliqué les consignes et se sont mis au rythme de l'adversaire''
Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que les fosséens, venus avec 7  joueurs de champ, s'essouflent ce qui nous permet enfin de creuser l'écart. Une mention particulière pour Thomas G. qui a inscrit 18 buts sur la double confrontation! Bravo à lui...

5 ème! On méritait beaucoup mieux, c'est sûr, mais on est resté mobilisé jusqu'à la dernière journée. Dorénavant, chacun va relever de nouveaux challenges, ici ou ailleurs, et on vous souhaite de les réussir et de vous y épanouir...

J'ai passé une très bonne année à vous coacher, vous êtes vraiment un bon groupe.
Encore merci de la part des 3 coachs pour votre surprise de fin d'année et le plaisir vécu ensemble.
 

-18G: victoire en terre inconnue

Nos -18 se rendaient ce weekend à Pertuis pour la dernière ligne droite de leur championnat. C’est avec un effectif réduit mais riche en envie et en assiduité que nos garçons avaient à cœur de finir ce championnat la tête haute.

Malgré une formule qui laisse à désirer, nos Cauziens se déplaçaient avec quelques regrets de ne pas jouer les premières places.
Les consignes étaient données, montées de balles pour épuiser nos adversaires réduits à 7, pas un mot sur l’arbitrage pour rester concentré dans le match, tirer en bas et demander un combat défensif.
Malheureusement, toute la première mi-temps fût l’inverse, les joueurs commençaient par commenter toutes les discussions d’arbitrage, tirer en haut, ne pas monter les balles. Seul Lucas Luisi arrivait à battre le gardien sur les premiers tirs.
La difficulté à tirer de loin, et l’entêtement de tous nous fait rejoindre les vestiaires à la mi-temps avec 3 buts de retard 13-10.

Après quelques mots aux vestiaires, nos garçons rejoignaient le terrain avec une autre envie. Les combinaisons, les consignes et l’envie nous donnaient un tout autre match. Dès le début de la deuxième mi-temps, le Cauz remonte au score et reprend l’avantage. Nos ailiers commençaient à claquer nos arrières étaient concentrés et le match était tout autre et nous permet de finir sur le score de 24-22.

Philou : « L’état d’esprit est irréprochable dans cette équipe, c’est dommage que l’on se mette en difficulté au lieu de tuer les matchs. Joueurs, dirigeant, parents ont quelques regrets de voir jouer cette équipe pour les 5ème et 8ème places. Nous avons une semaine pour changer la tendance et montrer que nos garçons ont beaucoup plus de capacité  que celle qu’ils ont montrée samedi. L’envie est présente mais il faudra être plus sérieux et plus concentré sur les débuts de match. 
Je suis sûr que nos garçons voudront se racheter Samedi prochain pour le match retour et ils vous attendent TOUS pour venir les encourager car ils le méritent. »
 
Le message est passé, une semaine de travail les attend pour rebondir et montrer un tout autre visage ou du moins faire un match équivalent à leur deuxième mi-temps.
 
Bonne semaine messieurs, profitez d’être ensemble encore ces quelques mois, prenez du plaisir et soyez exigeants envers vous-même. Sérieux, discipline et envie seront les mots qui vous feront gagner vos matches.

Un salut particulier, pour nos joueurs blessé ; Quentin, Clement et Nico à qui tout le groupe et le club vous souhaite bon rétablissement dans ces moments difficiles.
On tient à remercier également, Patrick & Mary Luisi pour les photos et la table qui nous suivent depuis le début de l’année, ainsi que la famille Boyer.
 
On vous donne rendez vous Samedi 13 Avril à Auriol à 18h00 pour venir les encourager !!!
 
Philou & Gwen

-18G: une belle victoire

Les moins de 18 ans du Cauz se déplaçaient ce dimanche après-midi, pluvieux, en  terre vauclusienne, plus précisément à Chateaurenard.

La troupe arriva à l’heure mais devait se changer dans l’antre de la buvette car le gymnase ne comptait que deux vestiaires !
Echauffement dans les couloirs (à l’ancienne)….ambiance de folie avec tambours etc…dans les tribunes !!!Le match était lancé…….

Le cauz commençait timidement la partie pour finalement monter en puissance au bout des 15 minutes juste au moment où dans les tribunes on n'entendait plus que les supporters du cauz car le reste s’était tu au fur et à mesure !!!

Mi-temps : 16 à 10 pour le cauz

La deuxième mi-temps repartait de plus belle même  si quelques décisions arbitrales permettaient à  Chateaurenard de revenir un petit peu.  Un petit temps mort pour remettre les consignes en ordre et hop le cauz repartait de plus belle pour finir sur une victoire méritée.

Score final 27 à 19 pour le cauz

Félicitations très belle victoire !!!!Continuez…..
Juste un mot : je me suis régalé !!!!Bravo encore !!!

Composition :
Boyer(3),Endel,Frison(3),Gammichia,Girolami(4),Leconte(3),Luisi(4),Martinez Tigrato(2),Troubat(4),Vaccari(1),Verghote(2),Vitali(1)

Sébastien.

CAUZ-Port Saint louis, samedi 15 décembre 2012

 

CAUZ-Port Saint Louis , samedi 15 décembre 2012