LOGO CLUB ANNIVERSAIRE 2016 2
CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
  • Fermer
  • Inscriptions
 
PNM
 
PNM p2

PN:CAUZ-Gardanne, une victoire pour finir

PN:CAUZ-Gardanne, une victoire pour finir
Bien avant le match tout le monde savait que le Cauz finirait 5 eme de ce championnat et cela peu importe le résultat De ce 22 eme match!
Au fil des minutes les bleus construisaient leur victoire , Philou ,Simon ,Gaêtan ,Will et les autres défendaient très bien mais se cherchaient un peu en attaque ,avec un peu d'empressement .Malgré cela la pause Grace notamment à un Alex des grands soirs dans ses buts arrivait avec 3 buts d'avance.

Deuxième période encore une fois très solide en défense , plusieurs montées de balles victorieuses laissaient Gardanne à plusieurs longueurs . Les dix dernières minutes permettaient à tout Gaston Rebuffat de profiter de cette ultime victoire ,avec des cauziens qui faisaient le spectacle . Avec 4 buts d'écart notre équipe termine sur une très bonne note cette saison 2913/2014  avec cette dernière victoire .

Eric:" je ne tirerai pas de bilan ce soir à chaud! Ce soir je vais tout d'abord savourer cette 5 ème place meilleur classement du club depuis qu'il évolue en PN tout comme notre 1/4 de finale de coupe de France mais je vais surtout penser en premier aux joueurs qui se retirent avec une note particulière vers les anciens comme Gaetan et Philou par exemple . Une page de l'histoire du club se tourne , un nouveau projet va voir le jour ,nous en parlerons dans les prochaines semaines .... Je tiens absolument à finir avec une dédicace pour José mon dirigeant ! Fidèle des couleurs permis les fidèles ,merci jo ,merci pour tout ."

Belle fin de saison , repos bien mérité pour tout les garçons . Et des demain une saison 2014/2015 a préparer .

PN: CAUZ-Gardanne, samedi 17 mai

PN: CAUZ-Gardanne, samedi 17 mai
Pn: bien finir à la maison

Depuis le 5 Août date ou nos joueurs avaient repris le chemin des terrains il en est passé de l'eau sous les ponts. De victoires en espoir , de défaites en désillusion , de performances à exploits nous avons tout vécu à leurs côtes . Assurés de finir 5 eme la bande à Will et Philou va ce Samedi vivre sa dernière croisade ensemble ! Ce groupe qui nous a fait rêver jusque sur les terres de l'Herault pour un 1/4 de finale de coupe de France inoubliable va rendre sa dernière copie face à Gardanne. L'émotion sera présente n'en doutons pas , car une page de notre club se tourne . Au coup de sifflet final ils trinqueront avec vous une dernière fois en équipe pour ensuite laisser la place aux jeunes qui vont hériter d'un bien beau parcours . Venez remplir les tribunes pour que la fête soit belle , pour que la fête soit chargée d'émotion !
 

PN: Gardanne-CAUZ

PN: Gardanne-CAUZ
Match en retard ce Jeudi à  Gardanne où les partenaires de Mirko venaient disputer leur dernière joute avant le quart de finale tant attendu de Dimanche face à Annecy .

Première mi temps des bleus sans volume où les locaux à l'image du 13 titi enchaînaient les buts comme des perles . Trente premières minutes ou partagés entre envie de bien faire et "gestion" , les garçons avaient déjà la tête vers Montpellier ce qui explique sûrement les nombreuses erreurs  . Menés pendant 24 minutes la bande à Pierrot passait devant dans les dernières secondes pour un 13/14 inespéré .

Deuxième période sur le même rythme , Gardanne passait devant un Cauz qui perdait peu à peu son jeu collectif . Malgré cela les joueurs ne lâchaient rien bataillant pour rester au contact et arrachant même la victoire 27/28 en récupérant pas mal de ballons en défense étagée . Trois points supplémentaires qui creusent un peu plus l'écart avec nos poursuivants .

Eric:" 3 points , pas de casse ! Le regret d'avoir vu les garçons jouer avec le frein à main avec sûrement la tête déjà à la coupe , c'est dommage car cette rencontre pouvait nous apporter beaucoup beaucoup plus . Dimanche nous montrerons un autre visage , nous avons toujours répondu présents en Coupe de France , le contexte sera très très différent  ."

Bravo aux garçons pour cette victoire au courage , rendez vous Dimanche matin .
 

Seniors D1: Vice Champion Comité 2013-2014

Seniors D1: Vice Champion Comité 2013-2014
 

PN:CAUZ-SMUC

PN:CAUZ-SMUC
Réception au combien périlleuse pour notre équipe 1 ce samedi avec la venue du champion en puissance le Smuc .Equipe qui déroule avec des scores fleuves sur notre championnat , stats impressionnantes . Les marseillais pouvaient venir sereins aux 16 fontaines .

Eric:" 8/9 joueurs au repos et la chance pour les 11 présents ce soir dans ce match de montrer une fois de plus leurs qualités , de décrocher une place dans les 14 joueurs qui joueront Annecy dans 8 jours."

Surprenant! Voilà le mot que tous les acteurs et spectateurs de ce match retiendront ce soir . Trente premières minutes ou de défense 2/4 à double stricte , de longue attaque à rentrées en deux pivots 4 petits buts de retard à la mi temps étaient présents à la pause. Investissement maximum et un pascal efficace donnaient du fil à retordre à des marseillais plus que surpris .

Deuxième mi temps difficile mais au combien intéressante ! Mais les bleus ne lâcheront pas . Bien au contraire avec un peu plus d'audace sur une double supériorité numérique le Cauz aurait pu définitivement bousculer ce leader .
Score finale -7 très gratifiant pour Mirko, Cisson, Kevin, Valentin, Pascal ,Michel ,Jeremy, Vincent ,Will, Lucas et Max! Bravo les gars on s'est régalés .

Eric:" j'avais quelques dernières questions en suspens , je tiens mes réponses . Dans 8 jours nous serons prêts pour jouer notre carte à fond dans ce 1/4 de finale .Chapeau aux garçons pour la prestation de ce soir...."

8 jours pour un moment unique , allez les garçons on est avec vous.
 

PN: Marignane-CAUZ

PN: Marignane-CAUZ
 Ce dimanche àa Marignane le Cauz se déplaçait chez le 4 ème avec l'envie de continuer positivement vers les prochaines échéances , en effet avec une seule défaite en 2014 les partenaires de Gaétan nourrissaient des ambitions .

Les 20 premières minutes voyaient notre équipe montrer un beau visage (+4) , défense , montées de balles , qualité de tirs tout y était puis....patatras !
La belle machine se déréglait laissant les locaux revenir à la pause avec un score nul (16/16) .

Des les premières minutes de la seconde période des signes inquiétants apparaissaient . Défense désorganisée , pertes de balles (19 en tout) , échecs au tirs (20/49) , Marignane n'en demandait pas tant et ne se privait pas du plaisir de punir notre équipe .
Score sévère avec un avantage de +9 pour les locaux au sifflet final .

Eric: "Nos 20 premières minutes étaient très intéressantes puis après la chute an avant . Nous devons repartir du bon pied face à Port St Louis dès samedi prochain , j'attends une réaction collective mais également de certains joueurs particulièrement en échec . A 1 mois du 1/4 de finale de coupe de France il valait mieux pour nous que cet accident arrive maintenant ."
 

D1: Eguilles-CAUZ

D1: Eguilles-CAUZ
Le cauz se déplaçait à Eguilles pour le compte de la 16 ème journée du championnat.

Les bleus prenait le match par le bon bout avec une défense adéquate ce qui permit à Laurent de nous montrer sa vitesse sur les contre attaques ensuite le Cauz commençait à gérer un peu avec des rotations ce qui permit à Eguilles de revenir dans le match.
Mi-temps : 14 à 10 pour le cauz

La deuxième mi-temps repartait de plus belle avec les bleus qui cette fois ci ne permettait pas à Eguilles ne revenir un instant dans la partie. Les rotations ont était faites et tout le monde a pu avoir du temps de jeu nécessaire.

Score final : 29 à 17 pour le cauz

"Petit clin d'œil" à l’arbitre
Merci aux supporters d’être venus

Allez le cauz !!!!!!
 

Equipe Senior novembre 2007

Equipe Senior novembre 2007
 

D1: samedi 14 décembre 2013

D1: samedi 14 décembre 2013
 

CALENDRIER D1

CALENDRIER D1
 

PN: Allauch-CAUZ

PN: Allauch-CAUZ
Le Cauz continue de se balader de gymnase en gymnase aux 4 coins de notre région , ce dimanche c'est à Allauch que les partenaires de Will étaient venus j