LOGO CLUB ANNIVERSAIRE 2016 2
CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
N3 2021-2022
mdc pack
GRILLE N3 2021-2022
mdc pack
championnat HTM 2021-2022 modification du 79/21
mdc pack
championnat d1 2021-2022 - modifie au 17/09/22
mdc pack
Notre jeune recrue Louis est passée nous faire coucou, essayage de maillot, photos..Hâte de reprendre déjà
mdc pack
 
gregory
gregory
🔥🔥🔥Faim de reprendre l’entrainement, faim de gagne, faim de retrouver mes collègues.
Affamé en fait après une si longue periode d’attente.
L’équipe se renforce et c’est tant mieux.
Hâte de retrouver tout le monde, de déconner, de se mettre sur la gueule aux entrainements et d’aller ensemble chercher le plus de victoires possibles avec le nouveau coach!
Juste une envie, remanger la balle !!!
 
yann parville
yann parville
Yann 🇨🇭
J’ai hâte de pouvoir retrouver les terrains, l’équipe et tout le staff. Avec une première saison au club écourtée l’an dernier, je suis vraiment impatient et motivé de reprendre l’aventure avec le CAUZ.
 
franck chambeyron nous quitte
franck chambeyron nous quitte
Nous allons le regretter notre Franky. Il nous avait tous conquis par sa gentillesse, sa bonne humeur. Franck en aura surpris plus d'un dans sa cage, des parades, des arrêts venus d'ailleurs. Nous garderons tous en mémoire notre déplacement à Ajaccio. Nous l'avons perdu dans l'avion à l'aller, et sur le terrain. Mémorable. Sa vie professionnelle a changé, son autre passion la chasse ont fait qu'il était difficile de tout concilier.
« Nous te souhaitons bonne route à Franck..merci pour tout »

 
MATCHES AMICAUX N3
MATCHES AMICAUX N3
Remerciements pour les 2 matchs à domicile de cette nouvelle saison. Heidie Artillan Dunand contrôle pass sanitaire Gaëtan Wayne Lanly caméra Celine Bt et Daniel Lanta table de marque, Christophe Rolin et Cédric Lanta Arbitrage, Yvan Arnaud pour le retour de la musique 🥁pour ce 2ème match, Frédérique notre secrétaire pour le travail invisible et combien précieux, Didier Lanly responsable de salle, à notre Public qui a joué le jeu 🤜🤛🎭, à la Commune d'Auriol (13390) pour la mise à disposition du gymnase.. La saison 2021 2022 peut commencer
 
 
REMI HENNEBERT
REMI HENNEBERT
Jeunesse, avenir et la n3 en ligne de mire, bienvenue a Rémi Hennebert.
 J’ai 19 ans, droitier, je mesure 1m83 et pèse 65 kg.
Je pratique le handball depuis 10 ans au Club ETHB de Pierrelatte dans la Drôme. J’ai évolué au poste d’ailier gauche. Avec mon équipe nous avons été champions Drôme Ardèche excellence en 2015. Lors de ma dernière année, j’ai été surclassé en sénior, et nous avons joué au niveau régional.
Actuellement étudiant en licence STAPS à Luminy, j’ai fait la connaissance d’un joueur du CAUZ lors des entrainements de Hand. Son niveau de jeu m’a donné envie de rejoindre votre club, afin d’intégrer une équipe dynamique pour progresser et gagner.
 
Alexandre constant
Alexandre constant
très heureux de continuer au CAUZ où le cadre sportif, accompagnement de la part des bénévoles et les ambitions du club ne peuvent que motiver mon intention de faire partie du projet, et sur le long terme. Un groupe complet qui se renforce encore et qui annonce un beau spectacle en espérant revoir le public et retrouver le ballon sur mon aile le plus vite possible !! Forza CAUZ"
 
FLORIAN
FLORIAN
Notre arrière gauche virevoltant Florian Agresti
« Très heureux de poursuivre ma venue au Cauz une deuxième année. La première ayant laissée un petit goût amer de non aboutissement..

Hâte de retrouver les collègues, les terrains, le staff et surtout le public qui nous manque tant !

Forza Cauz 💪 »


 
GILLES BERARD
GILLES BERARD
✌

✅Une Nouvelle Recrue
🔜Je m'appelle Gilles Berard, bientôt 32 ans pour 1m73.
Varois d'origine, j'ai commencé le hand assez tard après avoir découvert ce magnifique sport à l'unss au collège les mercredis après-midi.
J'ai fait mes débuts en club en -16 à la Valette jusqu'à mes 21 ans et j'ai ensuite continué à la Farlède jusqu'à il y a 6 ans.
Je viens du club de Cuers Pierrefeu Handball et après avoir joué 5 saisons en pré-nationale, j'ai dû changer suite à un déménagement sur Marseille en début d'année 2021.
Je suis également arbitre depuis plus de 10 ans au plus haut niveau régional.

❇️Ce qui m'a motivé à rejoindre le club : un collègue de boulot a son fils qui joue au Cauz depuis plusieurs années et après plusieurs discussions avec lui où il me disait que du bien du club, j'ai décidé de venir essayer.
Après 2 entraînements de test fin juin avec la réserve, j'ai apprécié l'ambiance, l'état d'esprit global, et les discours faits par le coach et le responsable technique du club.
Le projet de la réserve présenté pour la saison à venir a fini de me convaincre.

Mon objectif sera d'apporter mon expérience, ma détermination et ma hargne sur le terrain, dans le but de canaliser et faire évoluer les jeunes joueurs de cette équipe afin de pouvoir faire fructifier les ambitions du club.💪✌
virgile
virgile
« Très heureux de repartir pour une année au CAUZ en espérant enfin pouvoir mettre un pied sur ce terrain ! Hâte de retrouver les collègues, le staff, et de découvrir les nouvelles recrues. En attendant prenez soin de vous et de vos proches ! »
Virgile
 
Nicolas roux
Nicolas roux
🔥🔥🔥Très content de repartir pour une nouvelle saison, après l’interruption brutale de l’année dernière qui nous a coupés dans notre dynamique.
Hâte de reprendre les chemins des gymnases, de retrouver les collègues, le staff et notre public, prendre du plaisir tous ensemble !
Cela passera par le travail.
Je suis motivé tout comme mes coéquipiers pour remplir nos objectifs de finir le plus haut possible. Forza Cauz HB
 
MAHDI
MAHDI
Notre demi centre expérimenté continue une année de plus. Avec Mahdi Moussaoui.
"Content de poursuivre l’aventure qui s’est arrêtée  brusquement l’année dernière , le groupe vivait bien, on était sur une bonne dynamique alors avec un grand plaisir de retrouver toute l’équipe, le staff et la famille Du Cauz ."

 
valentin leconte
valentin leconte
🔥🔥🔥Très content de repartir pour une nouvelle saison, après l’interruption brutale de l’année dernière qui nous a coupés dans notre dynamique.
Hâte de reprendre les chemins des gymnases, de retrouver les collègues, le staff et notre public, prendre du plaisir tous ensemble !
Cela passera par le travail.
Je suis motivé tout comme mes coéquipiers pour remplir nos objectifs de finir le plus haut possible. Forza Cauz HB
 
ANTOINE TORCHIO : nouveau GB de la n3
ANTOINE TORCHIO : nouveau GB de la n3

🔥🔥🔥Le Cauz HB est très fier de vous présenter sa première recrue Senior pour son équipe de Nationale 3.
Antoine TORCHIO ,né le 03 août 1995, 1m90 pour 95 kgs , Ostéopathe, arrive d’Eysines (Gironde) .
Antoine a commencé le hand sur Bordeaux à l’âge de 11 ans.
Après les catégories jeunes, il a rejoint tout naturellement l’équipe du centre de formation des Girondins de Bordeaux en Nationale 3 Deux saisons en Nationale 3 puis une saison en Nationale 2.
Il est ensuite retourné en région pendant 2 ans dans son club formateur en raison des études.
Par désir de retourner en national, il a rejoint le club d’Eysines en pré-nationale. La même année le groupe est monté en Nationale 3. L’aventure a duré 3 ans, puis l'équipe est descendue suite à de nombreux départs.
Sachant qu'il quittait la région à la fin de l’année et que le contexte sanitaire était ce qu’il était,  Antoine est resté avec ses potes de l’équipe pour une dernière saison qui n’aura duré qu’un match.
Aujourd’hui,  il déménage à Marseille pour débuter sa carrière d’ostéopathe et pour rejoindre sa copine qui vit ici.
"Je suis très heureux de rejoindre le Cauz HB pour cette nouvelle aventure, et j


 
MATHIEU BIENVENU
MATHIEU BIENVENU
Une deuxième recrue, au long et beau parcours pour notre Nationale 3.
Mathieu Bienvenu, 34 ans, 105kg pour 1m85, 34 ans, Arrière Gauche,
En club
Formé à Trets, puis Aix en -15 / -18 / n3 / d2 .Sport Etude de Marseille .Asca wittelsheim 68 : PN / N3
Cernay 68 : N2, Vitrolles : PN / N3 .Trets : Départementale à Excellence Régional . Aubagne : PN / N3 et  Vitrolles : N3

"Le CAUZ est devenu depuis quelques années une place forte du Handball provençal, une bande de collègues avec de très bons joueurs à tous les postes. Certains que je connais très bien.
La nomination de Djelloul, son discours et son projet de jeu, ont fini de me convaincre pour rejoindre ce bastion imprenable !
Dès que la crise sanitaire nous le permettra, on remettra les machines en marche pour prendre du plaisir et gagner ensemble.
En attendant portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches."

 
reunion de travail coaches seniors: michel,djelloul et gaetan
mdc pack
 
JULIEN
JULIEN
Notre demi centre feu follet ou feu follet demi centre Julien Plais
"Je suis ravi de pouvoir redémarrer une nouvelle année avec mes coéquipiers, une année dernière bien lancée mais quelques regrets. Et je suis prêt à tout donner avec mes amis pour la saison à venir !!"
 
esteban foy
esteban foy
"Je suis ravi de pouvoir continuer une saison supplémentaire au Cauz HB  au sein de cette équipe qui a du  potentiel et qui vit bien. Hâte de retrouver/d'accueillir les gars de l'équipe et du staff pour une saison complète et pleine de promesses."
 
LOUIS LEROUX
LOUIS LEROUX
🟠🔵Un jeune gardien qui va se battre pour avoir sa place en n3 et qui vient renforcer notre honneur régionale
➡️Louis Leroux
Mon parcours : J'ai commencé le hand en 2015 à l'âge de 12 ans en catégorie U14 au PAHB. J'ai depuis le début évolué au poste de gardien et j'ai toujours joué pour le club d'Aubagne jusqu'ici où j'ai parfois été surclassé. Cette année, j'était dans le groupe de l'équipe 2 d'Aubagne en m'entrainant quelques fois avec l'équipe 1 qui évolue en N3.

J'ai 17 ans (18 cet été), je mesure 1m83 et je pèse 84kg.

Ce qui m'a motivé à venir : Le club du CAUZ est un club que j'ai toujours connu et qui a toujours joué à un très bon niveau, je pense donc que jouer ici me permettra de franchir un cap. De plus, je connais déjà des personnes étant dans le club, que ce soit des joueurs ou des membres du staff et tous m'ont parlé du club en bien, ce qui a renforcé mon idée de venir jouer ici.
 
PIERRE LIEUTAUD
❇️Une toute nouvelle recrue pour notre équipe 2 en championnat régional HTM
✅Pierre Lieutaud, 24 ans, 1m89 pour 92kg
Je suis Ostéopathe sur Aubagne depuis peu de temps.
J’ai commencé le handball dans le club d’Aubagne en mini hand.
J’ai été sélectionné dans l’équipe départementale puis régionale et enfin au sport étude PACA avec le Polehandprovence Espoirs de l'époque
En parallèle de mon lycée / sport étude je jouais dans le club du Pays d'Aix Université Club Handball  en -18 France puis en N2.
Ensuite j’ai décidé de m’orienter vers les études, j’ai fais une PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) pendant laquelle j’ai joué avec l’AMU. 💪
L’année d’après je suis rentré dans le College Ostéopathique de Provence, j’ai fait une saison en PN avec Aubagne puis une saison avec le club de Marseille Nord.
J’ai décidé d’intégrer le club du CAUZ HB car j’y ai déjà quelques affinités, le projet de la montée de l’équipe 2 me plait, l’ambiance y est bonne et car je débute mon activité professionnelle dans la ville d’Aubagne et vais habiter très prochainement dans la ville d’Auriol.
HTM : CAUZ-CHAMPSAUR 2/10/21
HTM : CAUZ-CHAMPSAUR 2/10/21
Séniors 2 une prestation convaincante.
Pour leur second match, les joueurs de Michel Galia se présentaient quasi au complet pour recevoir Champsaur Valgaudemar. De quoi effacer la frustration du match de Digne.
Les joueurs des Alpes se présentaient invaincus à Auriol ou le public était venu en nombre.
Dès le coup d'envoi de la rencontre, les partenaires de Valentin Gras prenaient à la gorge leur adversaire. Une défense agressive autour de Mattéo Ferrigno, les montées de balle rapide concluent par Brice Courtois et Florian Plt et des attaques placées où Gilles Ber, Pierre Lieutaud et Romain Lafont prenaient tour à tour le dessus sur la défense adverse. 8 - 3 à la 15ème minute. Les multiples changements ne baissaient en rien le niveau des Cauziens. Timéo Martin, Niels Endel et Thomas Alcaraz confirmaient les bonnes prestations entrevues aux entrainements. Lolo Isnard fermant la boutique dans ses cages, le score à la pause de 15 - 10 laissera présager un bon résultat.
Une seconde période à sens unique.
Dès la reprise, avec une défense hermétique devant Louis Leroux, le rythme soutenu des joueurs de Michel Galia va faire exploser la défense alpine. 32 -14 à la 45ème puis 42 - 20 au final.
Les jeunes Cauziens pouvaient alors fêter leur victoire avec le public.
Mention spéciale à Romain Lafont qui fêtait ce jour là ses 18 ans. Ses partenaires lui ont montré toute leur "tendresse" pour l'occasion.
Prochain rendez-vous samedi prochain face à Manosque à 20 h 30 à Saint Zacharie
   
 
DJELLOUL,noueau coach de la N3
DJELLOUL,noueau coach de la N3
Djelloul, tu remplaces Éric à la tête de la nationale 3, peux tu te présenter en quelques lignes?
Je suis un jeune gardien retraité ayant fait toute ma carrière au sein de la ville d'Aubagne.
Que dire à part que dans ma magnifique petite carrière j'ai eu une belle part de chance. La chance d'avoir côtoyé de grands entraîneurs et joueurs. Que ce soit en sport étude et en sélection nationale Algérienne où j'ai participé au championnat du monde junior. J'ai par la suite atteint le niveau de National 1. Et en parallèle de toutes ces années j'ai eu le bonheur d'entraîner les sélections comités, ligues et seniors féminines. Ce second rôle a toujours été en moi et ce pour mon plus grand plaisir.


Prêt pour ce nouveau défi?
Évidemment prêt mais surtout motivé à revoir les joueurs, le staff et les gymnases qui manquent à tous les clubs amateurs.
J'espère de tout cœur que nous aurons la chance de le relever ensemble.
Il faut dire que la confiance qu'ont placé Eric et Gaetan en moi, m'a doublement motivé. Alors OUI je suis doublement prêt !
Le tout sans oublier l'aval de la présidente qui a su m'accueillir et me donner l'envie de relever ce beau challenge.


Qu'attends-tu des joueurs?
Peu et beaucoup à la fois...
Nous avons la chance d'avoir un club et un staff de haut niveau. Préparateur physique, videaste, kiné, ostheo, bénévoles...
Les joueurs ont tout pour évoluer, réussir et briller. Sans parler de leur bon niveau actuel! Ils ont encore une énorme marge de progression. Cela va passer par le travail bien évidemment. Mais ça j'en parlerai avec eux...
Le plus important est de tous les revoir en bonne santé, affûtés et souriants le ballon à la main.


brice courtois
brice courtois
✌

Je m'appelle COURTOIS Brice, j'ai 18 ans ( bientôt ). 
Je mesure 180cm pour 65 kg.
Tout d'abord j'ai commencé le handball au CAUZ à l'âge de 6ans jusqu'à mes 11ans. Alors Je suis rentré en section sport handball à Aix-en-Provence dès la 6ème ou j'ai aussi intégré le club handball du PAUC. Ensuite j'ai fait 2 années au pôle espoir handball à Aix-en-Provence  ( de la 3eme à la seconde) 
Pendant ma première année au pôle espoir j'ai effectué un stage humanitaire et sportif en Côte d'Ivoire avec l'association DK Cœur Afrique. 
Je suis dorénavant bachelier et j'ai été accepté en STAPS. 
J'ai eu la volonté de venir au CAUZ car c'est un bon club avec une équipe 1 en National 3.
Ce niveau de jeu est pour moi un objectif depuis que malheureusement les matchs se sont arrêtés cette année. J'ai bossé dur pour arriver où j'en suis. Maintenant j'espère venir au club et si c'est le cas je donnerai toute mon énergie pour satisfaire au mieux le CAUZ. 
 
bastien pignataro
bastien pignataro
🔥🔥🔥Notre Équipe 2 se renforce pour le championnat régional.
Bienvenue à Pignataro Bastien . 25 ans.1m87 pour 80 kgs.
🎙️"Après quelques années sans toucher un ballon mais une énorme envie de reprendre les entraînements et les matchs !"
N3 : juste se retrouver
mdc pack
CHAMPIONNAT N3 2020-2021 POULE 7
N°attribution Journée aller date Match N°attribution journée retour date
Poule A 1 26/27 septembre CAUZ-Vénissieux Poule B 6 21/22 novembre
  2 3/4 octobre Voiron-CAUZ   7 5/6 décembre
  3 17/18 octobre CAUZ-Vitrolles   8 12/13 décembre
  4 24/25 ocotbre St Genis Laval- CAUZ   9 16/17 janvier
  5 14/15 novembre CAUZ-Eyrieux Rhone Ardèche   10 23/24 janvier
Seconde phase 11 13/14 février Firminy-CAUZ Seconde phase 18 24/25 avril
  12 20/21 février CAUZ-Meximieux   17 17/18 avril
  13 13/14 mars Cyrat- Perignat-CAUZ   20 16 mai
  14 20/21 mars CAUZ-Vaux en Velin   19 8/9 mai
  15 27/28 mars Cournon Auvergne-CAUZ   22 5/6 juin
  16 10/11 avril CAUZ-Saint Chamond   21 29/30 mai
championnat htm 2020-2021
championnat htm 2020-2021
championnat D1 2020-2021- phase 1
championnat D1 2020-2021- phase 1
D3: CAUZ/ASPTT 08/02/2020
D3: CAUZ/ASPTT 08/02/2020
 
 
 
 
N3: CAUZ-hyeres 09/11/19
N3: CAUZ-hyeres 09/11/19
 
POULE N3 2019-2020
POULE N3  2019-2020
 
CHAMPIONNAT D1 COMITE 2019-2020
CHAMPIONNAT D1 COMITE 2019-2020
 
MADEWIS CUP N3 - dimanche 1/9/2019
MADEWIS CUP N3 - dimanche 1/9/2019
 
MADEWIS CUP RESERVE - samedi 7/9/19
MADEWIS CUP RESERVE - samedi 7/9/19
N3: CORTE/CAUZ 08/02/2020
N3: CORTE/CAUZ 08/02/2020
 
D3: CAUZ-Cote bleue 09/11/19
D3: CAUZ-Cote bleue 09/11/19
 
samedi 19 octobre 2019 : saint zacharie
samedi 19 octobre 2019 : saint zacharie
 
 
CALENDRIER N3 2019-2020
CALENDRIER N3 2019-2020
 
CHAMPIONNAT D3 COMITE 2019-2020
CHAMPIONNAT D3 COMITE 2019-2020

SENIORS N3 CAUZ/DRAGUIGNAN

SENIORS N3 CAUZ/DRAGUIGNAN
 

N3: CAUZ/AVIGNON 18/11/18

N3: CAUZ/AVIGNON 18/11/18

Dimanche prochain c 'est handball 


En famille , entre amis venez à Gaston Rébuffat pour encourager notre équipe 1 qui évolue en Nationale 3.

Nos garçons actuellement 3 Ème du championnat recevront Avignon pour le compte de la 7 Ème journée de cette première saison au niveau Nationale .

 ALLEZ LE CAUZ  TOUS AU GYMNASE 

Dimanche 18 Novembre à 16h

 

 
 
 
 

SENIORS D2: CAUZ/ARLES 13/10/2018

SENIORS D2: CAUZ/ARLES 13/10/2018
 
 
 
 

MADEWIS N3 - 2 septembre - toutes les photos

MADEWIS N3 - 2 septembre - toutes les photos
 

LA PREPA DE LA N3

LA PREPA DE LA N3
Nationale 3 : Après trois semaines de "prépa" un premier point avec notre entraîneur Eric Schiappapietra .

Une première sensation sur ces premières semaines ?

Très très bonne avec un très bon état d'esprit  , un très bon  travail très performant de Didier Lanly auquel les garçons ont tous adhéré (équipe 1 et réserve) . Si je ne le savais pas j'aurais dû mal à croire que certains  joueurs de mon groupe se connaissent depuis peu car les échanges et l'ambiance sont très agréables  . Nous avons également commencé cette derniere semaine à poser les bases d'une partie de nos projets de jeu .

Et maintenant place au jeu ?

Oui , avec Didier nous inversons les volumes,  le jeu reprend sa place avec une quatrième semaine très importante puisque nous nous entraînerons deux fois avant de nous rendre à Chateauneuf (N2) pour notre premier match avant de partir en stage à Briançon ou nous rencontrerons Gap (PN) . Cette semaine nous devons passer un cap beaucoup de choses doivent se mettre en place dans notre jeu , comme je l'ai dit aux garcons c'est une semaine charnière  .

Bientôt la Madewis Cup , le tournoi passe un cap cette année? 

Pour répondre à cette question il suffit je pense de regarder les équipes qui seront présentes .
PAUC N2  , Châteauneuf N2 , Marignane N3  et la Seyne N3  nous font le plaisir de venir travailler à nos côtés avec en plus un stage d'arbitrage . Tout simplement parfait pour nous évaluer dans certains domaines même si sa ne sera encore que des matchs de travail à une semaine de la coupe de France , notre  tournoi Madewis est devenu un  rdv important du début de saison tout notre Cauz peut en être très fier.

Bon weekend à tous

SAMEDI 16 MARS a SAINT-Zacharie

SAMEDI 16 MARS a SAINT-Zacharie
SAMEDI C'EST HANDBALL!!

Samedi au gymnase des 16 fontaines des matchs toute l’après midi et dès 19h notre équipe recevra Trest en ouverture du match de N3 CAUZ / THUIR à 21h .
Nos joueurs vainqueurs à Prades lors de la dernière journée ont la ferme intention d'enchainer sur nos terres par une nouvelle victoire qui les rapprocherait du haut du classement de ce championnat de Nationale 3, ils auront besoin du soutien de toutes et de tous pour continuer leur progression dans cette saison ou ils portent haut nos couleurs.

Samedi notre slogan va prendre toute son importance :
"AVOIR L'AUDACE D'Y PENSER ET LE COURAGE DE LE FAIRE"

Rendez vous samedi soir à St Zacharie .....tous ensemble!
 

Nationale 3 : THUIR/CAUZ 06/10/2018

Nationale 3 : THUIR/CAUZ 06/10/2018
Nationale 3 :  le CAUZ s'impose en terre catalane 

Malgré un premier quart d'heure complètement raté (8/1) les joueurs du président Lionel Guion ont refusé d'accepter une défaite qui paraissait inévitable en renversant la situation égalisant sur le buzzer 15 / 15 comme nous le confirme le coach Eric Schiappapietra
" à 8/1 nous avons totalement changé notre défense , les postes et l'étincelle a jailli ! Pour un come back énorme, à la pause les compteurs étaient remis à zéro ."
La deuxième période démarrait avec un cauz survolté qui rentrait dans un mano mano où à ce jeu la les Cauziens prenaient la t^^ete a la 45 Ème minute .
"Nous ne pouvions pas perdre après notre retour en première mi temps les garçons étaient survoltés nos hôtes ne trouvaient plus de solution en attaque et de notre côté nous nous sentions de plus en plus à l'aise." 
Dernières minutes du match accrochées ou les joueurs d'Eric Schiappapietra ne lachaient rien répondant collectivement pour terminer leur match avec une victoire 27/30 , la deuxieme consecutive.
"Nous tenons notre moment référence , notre saison est lancée !" Conclut l'entraîneur provençal.
 

N3 :CAUZ/PRADES LE LEZ

 

SENIORS N3

SENIORS N3
 

MADEWIS HAND CUP N3
2 septembre 2018

MADEWIS HAND CUP N3
2 septembre 2018
 

MADEWIS HAND CUP N3
2 septembre 2018

MADEWIS HAND CUP N3
2 septembre 2018

PN: la cerise sur le gateau

PN: la cerise sur le gateau
Pn : la cerise sur le gâteau 

Toutes les bonnes choses ont une fin et la fin de cette superbe saison victorieuse pour notre équipe première se déroulait ce Dimanche à Bois luzy avec la finale PN  PACA avec une grosse cinquantaine de Cauziens présents pour soutenir leur équipe .
 
Le Cauz et la Seyne face à face pour une dernière opposition avant des vacances bien méritées .Dix premières minutes équilibrées où les deux équipes se testaient puis la machine bleue se mettait en route lancée par un Julien Vialatte de Pémille dans les buts bien décidé à finir en beauté .
Notre défense emboitait le pas , le CAUZ se détachait lentement mais sûrement malgré quelques maladresses en montées de balles ou contre attaque  .
Match propre et viril ! Il n'en fallait pas tant pour que Jean Gano Gaëtan Wayne Lanly et Fabrice "papi" se sentent comme des poissons dans l'eau. En attaque nos garçons mettaient un peu plus de temps à prendre la mesure de leurs adversaires , Fifou La Pirle à la baguette menait notre jeu avec un bon Pichou à l'intérieur . Un jeu propre et efficace avec également les rentrées de Esteban Foy et Louis Guion la mi temps arrivait avec un +7 .
Deuxième période où notre équipe réussissait son entame avec de suite une incidence au score , Romain Rémond enchainait les grandes courses obligeant et usant nos adversaires qui enchainaient les replis ....9 buts d'écart à la 45 ème . Et revoilà Pierre Saints-Jours et sa 3 ème jeunesse notre pierrot n'en finit plus de nous régaler entre bonnes défenses et tirs victorieux . Jordan Givord obtenait plusieurs 7 metres , Benoît Eche s'opposait avec brio à l 'ailier droit de la Seyne ....clap de fin avec une victoire de 12 buts pour une saison inoubliable , la Coupe rentre à Auriol / St Zacharie .
BRAVO À TOUS!

Eric:" cette saison restera à jamais dans les mémoires de tous les Cauziens , nos joueurs resteront à jamais ceux qui ont décroché cette montée oh combien précieuse . Certains vont partir sous d'autres couleurs ou raccrochent les chaussures d'autres encore seront de l'aventure N3 ou équipe réserve ou même équipe des potes en 3 comme mon Padawan pierrot  . De nouveaux visages vont également arriver c'est la vie d'un club mais les garçons ont vécu quelque chose de très fort qui restera entre eux pour très longtemps je leur dis merci ...Un grand merci comme à José Lara dirigeant irremplaçable, Lionel Guion président au grand coeur , l'homme qui a le pouvoir d'appuyer sur le bouton Michel Alcaraz et nos dirigeantes de l'ombre qui gèrent avec brio les méandres administratifs  Heidie Artillan Dunand , Frédérique Leroux , aux  tables avec aussi Celine Bt également à notre Spilberg Philippe Foy à la vidéo .Des clins d'oeil particuliers également à Marion Billès Calvet et Didier Lanly qui nous ont tant amené ....Merci à toutes et à tous , l'histoire continue...... ."

SENIOR 2 : EQUIPE RESERVE

SENIOR 2 : EQUIPE RESERVE
Équipe réserve : un projet d'avenir
Avec de nombreux -21 ans notre équipe réserve qui sera dirigé par Franck Turelle sera résolument tournée vers demain.
Franck qui est un entraîneur d'expérience aura pour missions de permettre aux jeunes joueurs de se rapprocher puis d'integrer l'équipe 1 tout en jouant la montée avec la réserve . Avec 3 entraînements par semaine ce groupe de 17 joueurs se mettra à l'ouvrage des le mois d'août , Daniel Lanta en sera le dirigeant pour le plus grand plaisir de tous .Equipe 1 et reserve travailleront main dans la main ........Forza Cauz

ENTRAINEMENTS U17/PN jeudi 3 mai

ENTRAINEMENTS U17/PN jeudi 3 mai
 

PN: EYGUIERES/CAUZ 180519

PN: EYGUIERES/CAUZ 180519
 

SENIORS 3 : BLACK HAWKS/CAUZ

SENIORS 3 : BLACK HAWKS/CAUZ
En ce dimanche après midi, match retour entre BlackHawks et notre équipe Senior 3 à 15h aux Caillols. 

Un petit effectif de 6 joueurs, Céline pour les accompagner , pas d'abitre, Pisch en spectateur du dernier quart d'heure  et au final une belle victoire 24 à 19 ! 
Bravo à l'équipe qui est  restée soudée malgré le fait de tenir 1h avec cet effectif peu nombreux sans oublier Fred qui a fermé ses cages avec 29 arrêts. 

Bravo à eux !