LOGO CLUB ANNIVERSAIRE 2016 2
CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion

la provence: 10 septembre 2021

provence 2109
 

mesures sanitaires à partir du 9 aout 2021

stages multisports ete 2021
 
stages multisports ete 2021

var matin: 29 aout 2021

provence 2109
 

la provence: 9 septembre 2021

provence 2109
 
1550 x 6402
 
1550 x 640_OR22
1550 x 640_BLEUS_MEDAILLES
 

GILLES BERARD

GILLES BERARD
✌

✅Une Nouvelle Recrue
🔜Je m'appelle Gilles Berard, bientôt 32 ans pour 1m73.
Varois d'origine, j'ai commencé le hand assez tard après avoir découvert ce magnifique sport à l'unss au collège les mercredis après-midi.
J'ai fait mes débuts en club en -16 à la Valette jusqu'à mes 21 ans et j'ai ensuite continué à la Farlède jusqu'à il y a 6 ans.
Je viens du club de Cuers Pierrefeu Handball et après avoir joué 5 saisons en pré-nationale, j'ai dû changer suite à un déménagement sur Marseille en début d'année 2021.
Je suis également arbitre depuis plus de 10 ans au plus haut niveau régional.

❇️Ce qui m'a motivé à rejoindre le club : un collègue de boulot a son fils qui joue au Cauz depuis plusieurs années et après plusieurs discussions avec lui où il me disait que du bien du club, j'ai décidé de venir essayer.
Après 2 entraînements de test fin juin avec la réserve, j'ai apprécié l'ambiance, l'état d'esprit global, et les discours faits par le coach et le responsable technique du club.
Le projet de la réserve présenté pour la saison à venir a fini de me convaincre.

Mon objectif sera d'apporter mon expérience, ma détermination et ma hargne sur le terrain, dans le but de canaliser et faire évoluer les jeunes joueurs de cette équipe afin de pouvoir faire fructifier les ambitions du club.💪✌
 

brice courtois

brice courtois
✌

Je m'appelle COURTOIS Brice, j'ai 18 ans ( bientôt ). 
Je mesure 180cm pour 65 kg.
Tout d'abord j'ai commencé le handball au CAUZ à l'âge de 6ans jusqu'à mes 11ans. Alors Je suis rentré en section sport handball à Aix-en-Provence dès la 6ème ou j'ai aussi intégré le club handball du PAUC. Ensuite j'ai fait 2 années au pôle espoir handball à Aix-en-Provence  ( de la 3eme à la seconde) 
Pendant ma première année au pôle espoir j'ai effectué un stage humanitaire et sportif en Côte d'Ivoire avec l'association DK Cœur Afrique. 
Je suis dorénavant bachelier et j'ai été accepté en STAPS. 
J'ai eu la volonté de venir au CAUZ car c'est un bon club avec une équipe 1 en National 3.
Ce niveau de jeu est pour moi un objectif depuis que malheureusement les matchs se sont arrêtés cette année. J'ai bossé dur pour arriver où j'en suis. Maintenant j'espère venir au club et si c'est le cas je donnerai toute mon énergie pour satisfaire au mieux le CAUZ. 
 

jules finkelstein

jules finkelstein
« Avec un peu de retard lié aux études »
✅Très content de continuer l’aventure avec le Cauz après cette longue pause. Hâte de retrouver le terrain et mes coéquipiers, on va tout faire pour se préparer au mieux pour bien entamer le début de saison.
Beaucoup de pression de jouer dans la même équipe qu’Esteban maintenant qu’il est devenu mannequin... j’espère que les paparazzi et les groupies ne vont pas lui monter à la tête. ✌


 

esteban foy

esteban foy
"Je suis ravi de pouvoir continuer une saison supplémentaire au Cauz HB  au sein de cette équipe qui a du  potentiel et qui vit bien. Hâte de retrouver/d'accueillir les gars de l'équipe et du staff pour une saison complète et pleine de promesses."
 

LOUIS LEROUX

LOUIS LEROUX
🟠🔵Un jeune gardien qui va se battre pour avoir sa place en n3 et qui vient renforcer notre honneur régionale
➡️Louis Leroux
Mon parcours : J'ai commencé le hand en 2015 à l'âge de 12 ans en catégorie U14 au PAHB. J'ai depuis le début évolué au poste de gardien et j'ai toujours joué pour le club d'Aubagne jusqu'ici où j'ai parfois été surclassé. Cette année, j'était dans le groupe de l'équipe 2 d'Aubagne en m'entrainant quelques fois avec l'équipe 1 qui évolue en N3.

J'ai 17 ans (18 cet été), je mesure 1m83 et je pèse 84kg.

Ce qui m'a motivé à venir : Le club du CAUZ est un club que j'ai toujours connu et qui a toujours joué à un très bon niveau, je pense donc que jouer ici me permettra de franchir un cap. De plus, je connais déjà des personnes étant dans le club, que ce soit des joueurs ou des membres du staff et tous m'ont parlé du club en bien, ce qui a renforcé mon idée de venir jouer ici.
 

bastien pignataro

bastien pignataro
🔥🔥🔥Notre Équipe 2 se renforce pour le championnat régional.
Bienvenue à Pignataro Bastien . 25 ans.1m87 pour 80 kgs.
🎙️"Après quelques années sans toucher un ballon mais une énorme envie de reprendre les entraînements et les matchs !"
 

gregory

gregory
🔥🔥🔥Faim de reprendre l’entrainement, faim de gagne, faim de retrouver mes collègues.
Affamé en fait après une si longue periode d’attente.
L’équipe se renforce et c’est tant mieux.
Hâte de retrouver tout le monde, de déconner, de se mettre sur la gueule aux entrainements et d’aller ensemble chercher le plus de victoires possibles avec le nouveau coach!
Juste une envie, remanger la balle !!!
 

Alexandre constant

Alexandre constant
très heureux de continuer au CAUZ où le cadre sportif, accompagnement de la part des bénévoles et les ambitions du club ne peuvent que motiver mon intention de faire partie du projet, et sur le long terme. Un groupe complet qui se renforce encore et qui annonce un beau spectacle en espérant revoir le public et retrouver le ballon sur mon aile le plus vite possible !! Forza CAUZ"
 

JULIEN

JULIEN
Notre demi centre feu follet ou feu follet demi centre Julien Plais
"Je suis ravi de pouvoir redémarrer une nouvelle année avec mes coéquipiers, une année dernière bien lancée mais quelques regrets. Et je suis prêt à tout donner avec mes amis pour la saison à venir !!"
 

FLORIAN

FLORIAN
Notre arrière gauche virevoltant Florian Agresti
« Très heureux de poursuivre ma venue au Cauz une deuxième année. La première ayant laissée un petit goût amer de non aboutissement..

Hâte de retrouver les collègues, les terrains, le staff et surtout le public qui nous manque tant !

Forza Cauz 💪 »


PIERRE LIEUTAUD

❇️Une toute nouvelle recrue pour notre équipe 2 en championnat régional HTM
✅Pierre Lieutaud, 24 ans, 1m89 pour 92kg
Je suis Ostéopathe sur Aubagne depuis peu de temps.
J’ai commencé le handball dans le club d’Aubagne en mini hand.
J’ai été sélectionné dans l’équipe départementale puis régionale et enfin au sport étude PACA avec le Polehandprovence Espoirs de l'époque
En parallèle de mon lycée / sport étude je jouais dans le club du Pays d'Aix Université Club Handball  en -18 France puis en N2.
Ensuite j’ai décidé de m’orienter vers les études, j’ai fais une PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) pendant laquelle j’ai joué avec l’AMU. 💪
L’année d’après je suis rentré dans le College Ostéopathique de Provence, j’ai fait une saison en PN avec Aubagne puis une saison avec le club de Marseille Nord.
J’ai décidé d’intégrer le club du CAUZ HB car j’y ai déjà quelques affinités, le projet de la montée de l’équipe 2 me plait, l’ambiance y est bonne et car je débute mon activité professionnelle dans la ville d’Aubagne et vais habiter très prochainement dans la ville d’Auriol.
 

REMI HENNEBERT

REMI HENNEBERT
Jeunesse, avenir et la n3 en ligne de mire, bienvenue a Rémi Hennebert.
 J’ai 19 ans, droitier, je mesure 1m83 et pèse 65 kg.
Je pratique le handball depuis 10 ans au Club ETHB de Pierrelatte dans la Drôme. J’ai évolué au poste d’ailier gauche. Avec mon équipe nous avons été champions Drôme Ardèche excellence en 2015. Lors de ma dernière année, j’ai été surclassé en sénior, et nous avons joué au niveau régional.
Actuellement étudiant en licence STAPS à Luminy, j’ai fait la connaissance d’un joueur du CAUZ lors des entrainements de Hand. Son niveau de jeu m’a donné envie de rejoindre votre club, afin d’intégrer une équipe dynamique pour progresser et gagner.
 

virgile

virgile
« Très heureux de repartir pour une année au CAUZ en espérant enfin pouvoir mettre un pied sur ce terrain ! Hâte de retrouver les collègues, le staff, et de découvrir les nouvelles recrues. En attendant prenez soin de vous et de vos proches ! »
Virgile
 

yann parville

yann parville
Yann 🇨🇭
J’ai hâte de pouvoir retrouver les terrains, l’équipe et tout le staff. Avec une première saison au club écourtée l’an dernier, je suis vraiment impatient et motivé de reprendre l’aventure avec le CAUZ.
 

valentin leconte

valentin leconte
🔥🔥🔥Très content de repartir pour une nouvelle saison, après l’interruption brutale de l’année dernière qui nous a coupés dans notre dynamique.
Hâte de reprendre les chemins des gymnases, de retrouver les collègues, le staff et notre public, prendre du plaisir tous ensemble !
Cela passera par le travail.
Je suis motivé tout comme mes coéquipiers pour remplir nos objectifs de finir le plus haut possible. Forza Cauz HB
 

Nicolas roux

Nicolas roux
🔥🔥🔥Très content de repartir pour une nouvelle saison, après l’interruption brutale de l’année dernière qui nous a coupés dans notre dynamique.
Hâte de reprendre les chemins des gymnases, de retrouver les collègues, le staff et notre public, prendre du plaisir tous ensemble !
Cela passera par le travail.
Je suis motivé tout comme mes coéquipiers pour remplir nos objectifs de finir le plus haut possible. Forza Cauz HB
 

franck chambeyron nous quitte

franck chambeyron nous quitte
Nous allons le regretter notre Franky. Il nous avait tous conquis par sa gentillesse, sa bonne humeur. Franck en aura surpris plus d'un dans sa cage, des parades, des arrêts venus d'ailleurs. Nous garderons tous en mémoire notre déplacement à Ajaccio. Nous l'avons perdu dans l'avion à l'aller, et sur le terrain. Mémorable. Sa vie professionnelle a changé, son autre passion la chasse ont fait qu'il était difficile de tout concilier.
« Nous te souhaitons bonne route à Franck..merci pour tout »

 

MAHDI

MAHDI
Notre demi centre expérimenté continue une année de plus. Avec Mahdi Moussaoui.
"Content de poursuivre l’aventure qui s’est arrêtée  brusquement l’année dernière , le groupe vivait bien, on était sur une bonne dynamique alors avec un grand plaisir de retrouver toute l’équipe, le staff et la famille Du Cauz ."

 

DJELLOUL,noueau coach de la N3

DJELLOUL,noueau coach de la N3

Djelloul, tu remplaces Éric à la tête de la nationale 3, peux tu te présenter en quelques lignes?


Je suis un jeune gardien retraité ayant fait toute ma carrière au sein de la ville d'Aubagne.
Que dire à part que dans ma magnifique petite carrière j'ai eu une belle part de chance. La chance d'avoir côtoyé de grands entraîneurs et joueurs. Que ce soit en sport étude et en sélection nationale Algérienne où j'ai participé au championnat du monde junior. J'ai par la suite atteint le niveau de National 1. Et en parallèle de toutes ces années j'ai eu le bonheur d'entraîner les sélections comités, ligues et seniors féminines. Ce second rôle a toujours été en moi et ce pour mon plus grand plaisir.


Prêt pour ce nouveau défi?


Évidemment prêt mais surtout motivé à revoir les joueurs, le staff et les gymnases qui manquent à tous les clubs amateurs.
J'espère de tout cœur que nous aurons la chance de le relever ensemble.
Il faut dire que la confiance qu'ont placé Eric et Gaetan en moi, m'a doublement motivé. Alors OUI je suis doublement prêt !
Le tout sans oublier l'aval de la présidente qui a su m'accueillir et me donner l'envie de relever ce beau challenge.


Qu'attends-tu des joueurs?


Peu et beaucoup à la fois...
Nous avons la chance d'avoir un club et un staff de haut niveau. Préparateur physique, videaste, kiné, ostheo, bénévoles...
Les joueurs ont tout pour évoluer, réussir et briller. Sans parler de leur bon niveau actuel! Ils ont encore une énorme marge de progression. Cela va passer par le travail bien évidemment. Mais ça j'en parlerai avec eux...
Le plus important est de tous les revoir en bonne santé, affûtés et souriants le ballon à la main.


 

ANTOINE TORCHIO : nouveau GB de la n3

ANTOINE TORCHIO : nouveau GB de la n3

🔥🔥🔥Le Cauz HB est très fier de vous présenter sa première recrue Senior pour son équipe de Nationale 3.
Antoine TORCHIO ,né le 03 août 1995, 1m90 pour 95 kgs , Ostéopathe, arrive d’Eysines (Gironde) .
Antoine a commencé le hand sur Bordeaux à l’âge de 11 ans.
Après les catégories jeunes, il a rejoint tout naturellement l’équipe du centre de formation des Girondins de Bordeaux en Nationale 3 Deux saisons en Nationale 3 puis une saison en Nationale 2.
Il est ensuite retourné en région pendant 2 ans dans son club formateur en raison des études.
Par désir de retourner en national, il a rejoint le club d’Eysines en pré-nationale. La même année le groupe est monté en Nationale 3. L’aventure a duré 3 ans, puis l'équipe est descendue suite à de nombreux départs.
Sachant qu'il quittait la région à la fin de l’année et que le contexte sanitaire était ce qu’il était,  Antoine est resté avec ses potes de l’équipe pour une dernière saison qui n’aura duré qu’un match.
Aujourd’hui,  il déménage à Marseille pour débuter sa carrière d’ostéopathe et pour rejoindre sa copine qui vit ici.
"Je suis très heureux de rejoindre le Cauz HB pour cette nouvelle aventure, et j


 

MATHIEU BIENVENU

MATHIEU BIENVENU
Une deuxième recrue, au long et beau parcours pour notre Nationale 3.
Mathieu Bienvenu, 34 ans, 105kg pour 1m85, 34 ans, Arrière Gauche,
En club
Formé à Trets, puis Aix en -15 / -18 / n3 / d2 .Sport Etude de Marseille .Asca wittelsheim 68 : PN / N3
Cernay 68 : N2, Vitrolles : PN / N3 .Trets : Départementale à Excellence Régional . Aubagne : PN / N3 et  Vitrolles : N3

"Le CAUZ est devenu depuis quelques années une place forte du Handball provençal, une bande de collègues avec de très bons joueurs à tous les postes. Certains que je connais très bien.
La nomination de Djelloul, son discours et son projet de jeu, ont fini de me convaincre pour rejoindre ce bastion imprenable !
Dès que la crise sanitaire nous le permettra, on remettra les machines en marche pour prendre du plaisir et gagner ensemble.
En attendant portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

masques CAUZ HB

POUR GARDER LE SOURIRE AUX COULEURS DU CAUZ !

Le CAUZ vous propose des masques aux couleurs du club.

Ils sont réalisés en collaboration avec Eric Decanis , notre partenaire MDC Pack, LA SOCIÉTÉ S.I.D, (Signalétiques
Images & Design) -PATRICK JANES, et fabriqués en France
Nous les
proposons au prix de 7,50 euros pièce.
Les quantités sont limitées

Réservation indispensable sur le site, règlement à la livraison
( espèces ,chèque).

Dès réception de votre mail nous vous confirmerons le mode de livraison :
* click&collect au Pujol
*Livraison à domicile par nos bénévoles du CA volontaires
*Lettre suivie si vous habitez trop loin (avec supplément)
*
*
*
*
0
 
0
 
si vous avez des questions
 
* Champ obligatoire

envoyer
MASQUE CAUZ - SID
photo masque
-6242957265517669937

soutiens ton club

soutiens ton club
Chers membres / soutiens,
 
Pour faire face à la situation inédite que nous traversons, nous avons créé une cagnotte sur la plateforme #Soutienstonclub, lancée par l’ensemble des acteurs du sport français, avec la Fondation du Sport Français.
 
Elle ouvre aux donateurs des clubs sportifs créant une cagnotte sur www.soutienstonclub.fr, les droits aux déductions fiscales, pour les particuliers et les entreprises selon les dispositions prévues par les articles 200 (IRPP), 238 bis (mécénat des entreprises) et 978 (IFI) du Code Général des Impôts, dans un cadre totalement sécurisé.
 
Aussi, nous sollicitons votre aide pour abonder la cagnotte et diffuser l’information dans vos réseaux. Nous n’avons qu’un objectif, vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les conditions sanitaires nous l'autorisent.
 
Solidaires avec l’ensemble des clubs sportifs bénéficiaires du dispositif, nous nous engageons à contribuer, par un prélèvement de 10% sur des dons réalisés, à la constitution d’un fonds de solidarité qui sera redistribué en septembre aux clubs les moins chanceux, sur la base de critères objectifs.
 
Vous remerciant par avance pour votre soutien, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour assurer l’accueil des membres dans les meilleures consitions.
 
CSC_0041
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54