CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 

mdc pack

SID

silversun

FER A CHEVAL

madewis

ng-indemnisation

KWAMEE

super u saint zacharie

RVJ PACA

rencontre avec .....

Rencontre avec ....               Yoann Benhamou                   directeur du Super U St Zacharie



Peux-tu te présenter en quelques mots?

Tres jeune j'ai eu un coup de cœur pour cette région, et la vie m'a rappelé à mes racines.
Pendant 12 ans au service de grands groupes internationaux à Paris, j'ai construit ma carrière de Consultant, puis Entrepreneur et Responsable de magasins, avec toujours cette idée forte de répondre aux besoins de mes clients. Par ma passion pour les nouvelles technologies, j'étais déjà un "nouveau commerçant." Aujourd'hui, à la Direction du Super U de Saint Zacharie, cette étiquette est devenue ma signature.
J'espère apporter mon expérience et tout mon dynamisme pour réponde à la promesse de notre magasin: de bons produits au meilleur prix.

Super U St Zacharie c'est beaucoup d'activités ?

15h par jour au bas mot, sans compter le cerveau qui travaille encore le soir... en effet, c'est un métier passionnant, d'abord parce qu'on touche des produits frais, et parce que 80 personnes tous les jours sur 2000m2 c'est sportif! D'ailleurs mon travail est devenu mon nouveau sport, mais l'équipe qu'on a reussi à fédérer depuis 3 mois autour de notre ambition est soudée et travaille dur, avec enthousiasme, le sourire des clients est notre première récompense.

Super U et le Cauz un coup de cœur?

D'abord, une rencontre entre un club en devenir et son sponsor historique, mais surtout un partage de valeur, et l'envie de développer l'activité associative zacharienne.
Et puis, la ferveur des familles, des parents, des parents autour du ballon de handball est tellement palpable qu'elle vous envahit au premier match, et rien que pour ça on a envie d'enfiler un maillot et de faire irruption sur le terrain.
C'est un partenariat que nous voulons pérenniser pour que les enfants aient la chance de faire un sport qui véhicule les valeurs de solidarité, combativité, et enthousiasme... les mêmes que l'on transmet à nos collaborateurs chez Super U.

Que penses-tu du club entreprise du Cauz le cmc?

Et bien je dois d'abord souligner le caractère unique, la dimension collaborative, et la possibilité grâce à vos efforts Eric, de créer une jeune chambre économique régionale, pour travailler main dans la main et s'apporter le meilleur service.
Un réseau de qualité, animé et qui se développe, car nous essayons de notre côté de jouer le jeu et séduire notre propore réseau d'entreprise de se ralier à le "cauz" ;)

Un souhait pour le Cauz?

Que l'équipe s'agrandisse !!


Merci
 

RENCONTRE AVEC ERIC DECANIS

Rencontre avec....  Éric Decanis PDG Mdc pack et président de notre club entreprises le CMC 

1)Vous devenez président du club des partenaires le "CMC"du Cauz , pourquoi cette action?

Quelle question !!!
D’une part vous me l’avez demandé et d’autre part c’est la continuité du partenariat mis en place depuis déjà quelques années.
Nous attaquons une 5ème saison ensemble.

2)votre vision du CAUZ Handball?

Un club jeune, dynamique, tourné vers l’avenir avec une équipe première méritante, combative.
Un encadrement très compétent.
Et des équipes de jeunes motivés, qui développent du beau jeu, des mini-prim au –18.

3)le but du CMC au sein du club?

Le but du CMC est de fédérer un ensemble de partenaires industriels ou institutionnels autour du CAUZ et du hand afin de faciliter la vie du club grâce à leur apport.
Faire en sorte que l’ensemble de nos équipes aient le même équipement, développer les stages, porter l’image…

4) comment imaginez-vous la saison à venir du CMC?

Le CMC doit se développer cette année, fédérer de nouveaux éléments, au delà du réseau habituel, au delà de notre secteur géographique Auriol-St-Zacharie, … Et c’est le cas, on commence à le faire, il faut persévérer. 

5)un souhait pour la saison à venir ?

Après ces années, les maintiens, la coupe de France, le titre en –14 ….
Difficile mais je dirais un milieu de tableau pour la PN et de très beaux parcours pour nos jeunes, et pourquoi pas un titre.


 

RENCONTRE AVEC ERWAN RUMELHARD

Rencontre avec Erwan Rumelhard Norisko la Valentine ....
 
Bonjour . Pouvez vous nous présenter votre société?
 
Ma société est une entreprise de   contrôle technique automobile situé à la Barasse à coté du cinéma les 3 Palmes . Cela consiste à passer les voitures et camionnettes à la loupe pour que nos clients roulent en toute sécurité .Il est aussi obligatoire en cas de vente de véhicules et à une périodicité de deux ans .  Nos atouts sont la flexibilité des horaires et l'écoute client ainsi que l accueil ... 

Pourquoi ce partenariat ? 
 
ÇA ME FAIT PLAISIR . Je pense que le partenariat est une chose qui se pratique entre deux personnes ou deux entités . Pour que cela fonctionne il faut que les deux parties trouvent leur intérêt et à ce moment là ils deviennent complémentaires . Je pense que le CAUZ est une machine qui grossit un peu plus chaque année et qui devient de plus en plus exigeante envers ses jeunes . C'est bien mais n' oublions pas qu ils sont là pour faire du sport et s amuser . Je pense que l équipe dirigeante se débrouille très bien , surtout lorsqu ils ont à faire à des parents parfois  très spéciaux
 😏

Votre souhait pour l'année à venir ?
 
Pour l année à venir j espère que les enfants continueront à s épanouir dans cette belle discipline  qu'est le hand ball . Et plus si Dieu veut.

rencontre avec ......auriol conduite

Rencontre avec ..... Auriol Conduite de Madame Corinne Mougeolle .....
 
  • Merci de nous présenter Auriol Conduite en quelques mots.
Auriol Conduite est une auto école toute jeune, sur la commune d'Auriol, en effet, elle est ouverte depuis mi ­octobre 2015 mais Corinne l'enseignante n'est pas novice dans le métier.
 
  • Le partenariat avec le Cauz hb , pourquoi ?
Et bien,j'ai eu connaissance du dynamisme du Club par l'intermédiaire de mon neveu Cyril,(adhérent du club) comme je recherchai sun partenaire qui puisse véhiculer la même image que je veux donner de mon auto école, à savoir :
– un esprit gagnant,
– le respect des valeurs...
Le choix du Club de Hand était clair.
 
  • Un souhait pour le club ?
Une progression, qui, je le souhaite sera aussi celle de mon auto école.
 
  • Une offre pour nos jeunes ?
Pour les adhérents du club, qui désirent passer leur permis, voilà les avantages qui leur seront consentis :
– Accès au Code par internet, pour 3 mois, gratuit,
– 10 % de remise sur la totalité du permis.
 

RENCONTRE AVEC ....raphael seghin, president de la savonnerie du fer a cheval

RENCONTRE AVEC RAPHAËL SEGHIN, PRÉSIDENT DE LA SAVONNERIE "LE FER À CHEVAL", NOUVEAU PARTENAIRE DU CAUZ HB.
 
 Pouvez-vous vous présenter en quelques mots? 
 
La famille Seghin a repris la savonnerie Fer à Cheval en 2013, après son placement en redressement judiciaire.Raphaël Seghin est son président: belge, ayant vécu en Asie, aux Etats Unis ,en Australie, il est venu s'installer avec son frère Yannick pour cette incroyable aventure ; fort d'un parcours atypique et d'une expérience internationale , il met en oeuvre les moyens pour pouvoir remttre la savonnerie sur un chemin de croissance exponentielle .
 
Pouvez-vous présenter le Fer à Cheval?  
 
Fondé en 1856 à Marseille, le Fer à Cheval est la plus ancienne et l'une des toutes dernières savonneries en France à perpétuer la fabrication du savon de Marseille selon les règles de l'art. 
La saponification du savon est élaborée exclusivement en chaudrons, selon le procédé marseillais traditionnel. Ce savoir-faire ancestral, précieusement transmis de génération en génération de maîtres savonneirs, est toujours à l'honneur dans notre savonnerie.
Ajourd'hui c'est Michel Bianconi, nôtre Maître savonnier depuis plus de 30 ans ,qui veille amoureusement aux mélanges des huiles et à la cuisson de la pâte à savon durant les 10 jours que peuvent durer sa fabrication.
Au Fer à Cheval, nous avons gardé une âme d'artisan ,et travaillons avec passion pour vous offir un véritable savon de Marseille qui saura vous satisfaire par son efficacité légendaire.
 
Qu'est-ce qui vous a séduit dans le projet du CAUZ HB? 
 
Une passion évidente pour le sport et pour la mise à disposition de moyens pour permettre à une nouvelle génration de sportifs de se former et de s'épanouir.Des valeurs communes dans l'authenticité et la mise en avant des hommes (et des femmes!) qui sont le coeur et l'âme de toute action .
 

Un souhait pour la saison du CAUZ HB? 
De la résussite, del acroissance, de l'épanouissement pour les jeunes et dubonheur.
 
Merci beaucoup, et bienvenue .
 

rencontre avec ...... franck massardier, pdg de madewis

  • Rencontre avec ..... Franck Massardier Pdg de Madewis


    Pouvez vous nous présenter Madewis en quelques mots :

    Madewis est le 1er distributeur Français dans le sport collectif (football-handball-rugby) et est compte stratégique Adidas France. Nous travaillons également avec de nombreuses sociétés car nous disposons de notre propre atelier de broderie, flocage, etc..pour satisfaire à leurs besoins.

    - Le partenariat avec le CAUZ :

    En quelques mots, le cauz correspond sur de nombreux points à ce que nous recherchons avec nos clubs partenaires, c'est un club qui avance, qui est dynamique, avec un fort relationnel et d'échange avec ses partenaires, etc...

    - Madewis et le CAUZ déjà 6 ans !

    En fait on ne les a pas vu passer, le temps passe vite comme on le dit souvent, ce qui est certain, c'est merci pour cette confiance, et cette fidélité, c'est comme cela que nous arrivons à construire quelque chose dans le temps, au final c'est bénéfique pour tout le monde, du moment que le partenariat avance des 2 côtés.

    - Un souhait pour le club ?

    De continuer ce beau travail de formation qui est fait, de conserver cette richesse de relationnel et d'échange que vous avez avec vos partenaires entreprises, à mon sens ne changez rien, et au contraire continuez à enrichir ce que vous avez déjà commencé, c'est la bonne voie, et bien évidemment ensemble parce que n'ayons pas peur des mots, nous sommes fiers d'être à vos côtés.

    Merci Franck....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54