CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion

MERCI

Fierté et remerciement
En effet la fierté est le sentiment qui domine ce matin en repensant à la 3ème Edition de la « NUIT DES ETOILES », une affiche de rêve qui a tenu toutes ses promesses, et la fierté d’avoir proposé un spectacle de haut niveau porté par des personnes exceptionnelles.
Quelle joie d’avoir eu Jérôme FERNANDEZ ainsi que Patrice CANAYER, des monuments pour notre sport et des exemples à suivre dans leur parcours, dans leur humilité et disponibilité auprès d’un « petit » club de handball situé à cheval sur deux départements.
Quel honneur d’avoir vu des joueurs se mettre à disposition des jeunes et moins jeunes pour des séances de dédicace (mention particulière à Valentin PORTE qui a fait preuve de patience et de gentillesse).
Des étoiles sur le terrain mais aussi dans les tribunes avec nos jeunes qui en avaient plein les yeux.
Remerciement à tout le bureau du CAUZ et l’équipe de bénévoles (les anciens et tous les nouveaux qui nous ont rejoints) qui ont œuvré pour que tout se déroule au mieux.
Le tournoi des enfants géré par Judit et Loulou avec toute leur bande de bénévoles dévoués au plaisir des petits
Le travail énorme réalisé par Heidi et Frédérique avec leur équipe de choc pour servir au mieux nos papilles à la buvette
La qualité de la réception des invités du soir, partenaire privés et institutionnels emmenés par Michel et Dominique accompagnés d’une équipe de girls and boys.
Merci aux « petites » mains qui ont œuvré en amont et en aval pour la préparation de la salle (mention spéciale à Momo)
Merci à Daniel qui a œuvré au bord du terrain pour un superbe déroulement de soirée avec Philippe et Gaétan qui ont géré et accompagnés nos hôtes d’un soir.
Merci à notre duo d’arbitres Christophe et Christophe venu siffler bénévolement (suffisamment rare pour le signaler) cette grande fête du handball.
Merci à Didier et Marco, nos photographes, d’avoir immortalisé cette soirée
Grand merci à la mairie d’Auriol, aux services techniques en passant par la police municipale et aussi et surtout au Service des Sports par le biais de Nathalie et Karim qui nous ont mis à disposition une arène d’un soir absolument parfaite.
Merci également à monsieur le maire de Saint- Zacharie et son équipe municipale venus nous honorer de leur présence.
Merci à notre président de la ligue PACA de Handball Jean-Luc BEAUDET (avec Corinne PARRAIN ,secrétaire générale ) qui nous a accompagné du début de la manifestation jusqu'à la fin avec sa bienveillance et son brio habituel .Merci au binôme de qualité émissaire du soir de notre Comité 13 de handball en la personne d’ Alain ASTIER et Krikor BOZOUKLIAN
Merci également à Véronique MIQUELLY venu donner le coup d’envoi avec nos édiles malgré un emploi du temps surchargé.
Merci à Eric avec qui nous avons travaillé depuis maintenant 3 mois à cet événement qui est une vraie réussite.
Un GRAND MERCI à LEROY MERLIN AUBAGNE en la personne de Yannick LEROUX (directeur) et Julien MASCLEE (RH) sans qui l’événement ne serait pas aussi beau. Est également à SUPER U Saint Zacharie, Les Vignerons du Garlaban, Fer à Cheval, Radio Sainte Baume et SID Communication.
Merci à tous nos partenaires venus partager cette soirée magnifique.
Et pour finir un énorme merci à tous les enfants, parents, passionnés de handball qui ont assisté avec enthousiasme à cette superbe soirée de handball.
Un président heureux et fier (et un peu fatigué ce matin, lol)
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54