CAUZ HANDBALL 2 communes, 1 club, notre passion
 
 
 
 
 
 
compte rendus et photos s4
 
compte rendus et photos s3
compte rendus et photos s1
 
compte rendus et photos s2

Réservation StageS multisport ETE 2020

POUR TOUS LES ENFANTS A PARTIR DE 6 ans REVOLUS jusqu'à 13 ans

Merci de remplir ce formulaire pour toute réservation de stage .
L'inscription ne sera définitive qu'après réception du dossier d'inscription complet, accompagné du règlement sous 8 jours.
Le nombre de places est limité et les demandes très nombreuses en période estivale , toute réservation non confirmée par la réception du dossier d'inscription complet sous 8 jours sera annulée.

En raison des conditions sanitaires actuelles, les repas du midi ne seront pas assurés: l'enfant devra etre muni tous les jours d'un repas froid.





LES ACTIVITES
- ,Base ball,Handball,football,Basket,Ballon prisonnier,Balle Assis,Gendarmes et voleurs,Pyramide,rallyes et activités extéirueurs aux Nayes

Pour les réservations à la journée, cocher la semaine choisie, et préciser dans le champ information les journées souhaitées:

LES STAGES SE DEROULENT A LA HALLE AUX SPORTS DE SAINT ZACHARIE.
*
*
*
*
*






 
Si vous souhaitez plus d'informations et préciser des réservations à la journée , nous vous répondrons par retour de mail
 
* Champ obligatoire

envoyer
ATTENTION: compte tenu des exigences sanitaires le nombre d'enfants accueilli est limité !
REGLEMENT INTERIEUR
* : le bulletin d'inscription est un pdf remplissable: vous pouvez le télécharger sur votre PC , l'enregistrer , le rempir et nous le retournr par mail . l'inscription sera définitive à réception du règlement et/ou du certifcat médical complétant le dossier

STAGE MULTISPORT ETE 2020- semaine 4

 

stage multipsort s4: vendredi 31 juillet

Pour cette dernière journée des stages multisports du CAUZ Handball, une vingtaine d’enfants étaient présents.
Pour débuter, les enfants se sont répartis en deux groupes. Tout d’abord, les plus petits ont joué à un épervier avec ballon, pendant que les grands ont fait un match de football américain. Cela s’est suivi d’un petit jeu de course avec les petits et un nouveau match d’ultimate pour le second groupe. Pour conclure cette matinée, tous les enfants se sont affrontés lors d’une balle américaine.
Après ce petit jeu, nous sommes allés manger tous ensemble. Une nouvelle fois, pour le temps calme les enfants ont tous voulu faire le jeu du loup garou.
Pour commencer cette dernière après-midi, Benoît nous a organisé un jeu de paris sportifs, où tous les enfants devaient parier sur leur match. Lors des deux dernières secondes, grand suspense, nous avons vu l’équipe des sans dossards remporter ce grand jeu, très apprécié des enfants.
Je tenais à remercier tous les enfants pour ces quatre semaines de stage. Nous avons tous passé un super mois de juillet, j’espère que les deux dernières semaines d'août seront aussi réussies.
Un grand MERCI aux animateurs. Félicitations à Lino, notre nouveau jeune animateur, qui a était génial tout au long de ces stages. Cela se voit par le sourire des enfants.
Merci aussi à Laïd pour son investissement lors de ces semaines,
Et merci à Benoît et Magali qui ont réalisé une superbe animation. Bravo à vous, les enfants n’attendent que votre retour !!!
Un mois de juillet qui se termine, mais nous ne nous quittons pas longtemps, dans deux semaines nous revenons, et en pleine forme !!!
 
 
  
 

stage multipsort s4: jeudi 30 juillet

UUne vingtaine d’enfants étaient à ce jour présents pour le grand Cluedo du Cauz Handball. Qui a tué notre gardien Philippe ? C'est aux enfants de le découvrir. Pour cela ils ont dû remporter plusieurs activités, ce qui a permis de disposer de plusieurs questions à poser aux différents suspects : L’animateur, l’enfant, le deuxième gardien et un parent. Après un match de basket pour les plus grands, et un concours de shoot pour les plus petits, s’est suivi un match de hockey et ensuite un petit jeu de mastermind. Malgré toutes leurs questions les enfants n’ont pas réussi à résoudre le mystère du Cluedo. Le repas commençait à s’impatienter. 
Pour finir le grand Cluedo, les enfants pendant le temps calme se sont affrontés lors d’un blind test pour récupérer les dernières questions.
Deux des trois équipes ont réussis à résoudre le Cluedo. Bravo à tous pour ce grand jeu réussi.
Merci beaucoup à Alicia et Manon pour votre aide durant ce jeu, vous avez été super!!
Pour finir cette journée, les grands ont fait un tournois de handball et de badminton, tandis que les plus petits se sont confrontés lors de petit jeu de badminton, de golf et de pénalty.
Ce fût une superbe journée pour les enfants et les animateurs. A demain pour le dernier jour des stages de juillet !
 
 
  

stage multipsort s4: mercredi 29 juillet

En ce mercredi 29 juillet, une vingtaine d’enfants étaient présents aux stages multisports.
Pour le plus grand plaisir de tous les enfants, nous avons enfin joué au grand CAUZ OF tant apprécié et demandé de tous. Tous les enfants se sont régalés surtout quand ils se sont opposés aux animateurs et qu’ils ont largement remportés les parties.
Avec cette grande chaleur nous sommes sortis nous rafraîchir en jouant aux bombes à eau. Juste après ce jeu d’eau nous sommes allés nous restaurer.
Ensuite, pour commencer cette après-midi, tous les enfants ont créé 5 parcours différents avec une grande imagination. Ils se sont ensuite tous affrontés sur chacun des 5 parcours réalisés au golf.
Pour finir cette journée, tous les enfants se sont opposés lors d’un tournois de foot. Pour le dernier match, les animateurs et les filles ont gagné face à tous les autres enfants.
Encore une superbe journée avec tous ces enfants, à bientôt. 
 
 
 
 

stage multipsort s4: lundi 27 juillet

a dernière semaine de juillet commence avec des enfants bien reposés et en pleine forme pour débuter cette nouvelle semaine. Pour le plus grand plaisir de tous ces derniers se sont affrontés lors d’une grande pyramide composé de nombreux défis sportifs, pour grimper les marches de cette dernière. Après s’être bien défoulé sur ce grand jeu sportif, les enfants se sont régalés lors d’un petit jeu juste avant le repas.

Après cette belle après-midi sportive, nous avons partagé tous ensemble un bon repas préparé par les parents. Cela c’est poursuivi par un petit temps calme où tout le monde a participé au loup garou animé par notre animateur Benoît.

Pour finir cette belle journée les enfants ainsi que les animateurs ont tous joué au jeu du lapin; avec une belle victoire des jaunes. De plus, pour finir ce jeu les enfants se sont confrontés aux animateurs et aux plus petits, avec une victoire des enfants.
Après une dure journée, nous avons tous partagé un bon goûter et fêté l’anniversaire de Ambre.

Bonne soirée à tous et reposez vous bien.
 

stage multipsort s4: mardi 28 juillet

Une vingtaine d’enfants étaient présent ce mardi pour participer aux activités proposées par les animateurs du CAUZ Handball.
Pour commencer cette journée,  4 équipes se sont confrontées lors d’un petit tournoi de morpion. Ensuite les enfants se sont tous affrontés lors d’une queue du diable. Les bleus ont fini victorieux de ce petit jeu. Pour cloturer cette matinée, les grands se sont opposés lors de matchs de handball, tandis que les plus petits ont effectué une séance de pénalty à la fois au hand et au foot.

Pour le plus grand plaisir de tous, nous nous sommes tous rassemblés lors du repas pour recharger les batteries. Ainsi, à la demande des enfants, nous avons une nouvelle fois organisé un loup garou.

Pour cette grande après-midi sportive, les enfants ont tous ensemble joués au concours de tirs de hand et de basket, avec différentes règles. Les équipes se sont toutes régalées lors de cette belle après-midi.

Pour finir cette super journée, les enfants se sont rassemblés pour manger le gouter; pain à la confiture, yaourt au fruits et sirop.

Bonne soirée à tous et à demain
 

STAGE MULTISPORT S3: 24 juillet 2020

La troisième semaine des stages multisports se termine avec des sportifs en forme. Pour ce vendredi, les grands et les plus jeunes ont été divisés en deux groupes toute la journée. Ce matin les plus jeunes sont sortis sur le stade synthétique où ils ont participé à différents jeux: le cavalier et la queue du diable. Ils ont aussi été arrosés grâce à Philippe qui nous a mis les jets d’eau du stade. Pour finir la matinée, les plus jeunes sont rentrés dans le gymnase et ils ont participé au jeu collé à deux. Pendant ce temps les grands se sont affrontés dans le gymnase au béret sur le thème du basketball et du handball. Puis ils se sont affrontés sur le stade synthétique au scootball.

Pour le repas, les grands sont partis manger au bord de l’eau à l’ombre pendant que les plus jeunes ont pu manger dans le calme dans le gymnase.

Concernant l’après-midi, les grands ont participé à un grand jeu, nommé le sagamore. L’objectif est d’attraper le roi élu par le groupe. C’était un jeu demandé par les enfants qui leur a particulièrement plu. Les plus jeunes, à la halle au sport, ont participé à pleins d’activités: le crayon fou, le ballon prisonnier, la balle américaine et la tomate.

Pour finir la journée, les enfants ont partagé tous ensemble le goûter du jour: madeleine, pastèque et soda.

Nous avons passé une belle semaine avec vos enfants qui s’est terminée en beauté aujourd’hui. Les stages multisports ne sont pas encore finis; nous serons là en pleine forme lundi pour vous accueillir.

Merci une nouvelle fois à tous les animateurs. Nous avons eu un super retour à la fois des enfants et des parents. 
 

STAGE MULTISPORT S3: 23 juillet 2020

 Ce jeudi, c’était les jeux Olympiques du Cauz HB ! Deux olympiades ont été organisées: l’olympiade des plus jeunes et celle des grands.
Les enfants ont été divisés en équipe avec chacun leur  pays. Les grands ont été divisés en quatre équipes: l’Italie, le Danemark, la Russie et le Japon. Les plus jeunes ont été séparés en deux équipes: la France et les Etats-Unis. Une fois les équipes faites, la journée pouvait commencer.

Pour la matinée, les grands se sont affrontés sur le stade synthétique à différentes épreuves sportives: football, relais de course, tir au but au football et capture de drapeau. Pendant ce temps nos jeunes sportifs se sont affrontés dans le gymnase autour de plusieurs épreuves: béret sur le thème du hockey, tir au but au handball et au football et enfin un relais de course.

Après cette riche matinée, nos sportifs devaient reprendre des forces pour continuer les épreuves de l’après-midi afin de remonter au classement ou maintenir sa place. Le temps calme où un loup garou et une bataille navale ont été proposés a permis à tous de se reposer et d’être en forme pour la suite de la journée.

Les olympiades se sont alors poursuivies. Les grands se sont affrontés autour d’un tournoi de basketball et de handball. Pour finir, une séance de tir au but au handball a été organisée. Les plus jeunes sont sortis au boulodrome pour continuer les épreuves: ils se sont affrontés à la capture de drapeau et à un relais sous forme de parcours. Les Etats-Unis et la France étant à égalité, ils ont été départagés par une dernière épreuve: des lancers francs au basketball.

Nos jeux olympiques se sont alors clôturés par une victoire des Etats-Unis pour les olympiades des petits et une victoire de l’Italie pour les olympiades des grands. Après cette grande journée, les enfants ont  partagé le goûter: pain au nutella, gâteau, bonbons, et sirop.

De nombreuses photos ont été faites aujourd’hui de vos enfants qui seront publiées sur le site internet du Cauz HB. Nous tenons à remercier les enfants pour cette journée un peu spécial; ils ont été au top !!!

STAGE MULTISPORT S3: 22 juillet 2020

Nos jeunes sportifs sont arrivés en forme pour une nouvelle journée aux stages multisports. Pour commencer la journée, tous les enfants ont joué au poule-renard-vipère sur le stade synthétique. Animateurs comme enfants ont donc bien courru. Après avoir eu bien chaud, nous avons organisé une grande bataille d’eau avec tous les enfants et les animateurs. Pour terminer la matinée, il fallait bien se sécher; les enfants se sont donc affrontés à la balle assise.

Après cette riche matinée, nous avons partagé le repas tous ensemble. Puis, il s’est suivi le temps calme où le molki a été proposé aux enfants.

Pour l’après midi, les enfants se sont amusés autour d’un grand jeu; la bataille navale. Deux manches ont été faites et cela s’est cloturé par une égalité. Pour finir la journée, les grands se sont affrontés à des petits matchs de basket et les petitis à des petits matchs de handball.

Une belle journée encore ! Soyez prêt, demain c’est grand jeu sur toute la journée !!
 

STAGE MULTISPORT S3: 20 juillet 2020

Nouvelle semaine aux stages multisports du Cauz Hb ! Ce lundi 33 enfants, plein d’énergie étaient présents. Pour ce premier jour nous avons séparé nos sportifs en deux groupes en fontion de leur âge. Pour la matinée les enfants les plus jeunes se sont afrontés sur le stade au cavalier, puis nous avons joué au verre troué. Forcément qui dit jeu d’eau dit bataille d’eau ! Enfin pour se sécher, il fallait courrir, donc ils ont pu s’afronter à l’épervier. Après avoir eu bien chaud, les plus jeunes sont rentrés dans le gymnase et ils ont joué à la balle américaine. Pendant ce temps, il a été proposé aux plus grands un nouveau jeu: un flag foot qui correspond à un football américain adapté. Ensuite, ils sont sortis sur le stade pour s’afronter autour d’une capture de drapeau remixée.

Après cette riche matinée, nous avons partagé ensemble le repas préparé par les parents. Il s’est suivi un temps calme où une bataille navale a été proposée aux enfants.

Nous avons ensuite poursuivi les activités. Les grands sont sortis effectuer des jeux au boulodrome: ultimate et balle américaine; toujours un grand succès. Pendant ce temps, au gymnase, les plus jeunes ont participé à différents jeux: Pac man où ils ont pu s’entraîner à dribbler, le jeu des animaux, le ballon prisonier et la tomate. Après cette riche après-midi, enfin l’heure du goûter où il a été proposé aux enfants une boisson, un yaourt avec une part de quatre-quart ou des princes.

Première journée intensive et ce n’est que le début de la semaine ! Tenez-vous prêt, les animateurs sont très en forme pour cette troisième semaine !

Bonne soirée. 
 

STAGE MULTISPORT S3: 21 juillet 2020

Ce jour, 35 enfants étaient présents aux stages multisports du Cauz Hb. Pour cette nouvelle journée les enfants ont été séparés en deux groupes en fonction de leur âge. Les plus grands se sont affrontés toute la journée à des tournois sportifs. Pour la matinée, deux équipes ont été faites; ils se sont affrontés autour d’un match de football et d’une partie de thèque. Pendant ce temps, les plus jeunes ont participé à différents sports collectifs: football, hockey et tirelire. Pendant la matinée, nous avons eu la chance de profiter des jets d’eau sur le stade grâce à Philippe, notre gardien en or.

Après cette riche matinée, nous avons partagé le repas ensemble, puis le temps calme s’est suivi pour reprendre des forces. Durant ce temps, un loup garou a été proposé aux enfants.

Pour continuer la journée, les plus grands ont commencé un nouveau tournoi. Pour le tournoi de sports de l’après-midi, les enfants se sont affrontés au basketball et au handball avec une victoire des rouges. Les plus jeunes ont pu profiter du frais au boulodrome où ils ont participé à un grand jeu: les gendarmes et les voleurs.

Après cette riche journée les enfants ont partagé le goûter du jour: pain à la confiture, compote et sirop.

Encore une belle journée, riche en sport au Cauz Hb ! Reposez-vous bien, on se voit demain !

Bonne nuit.
 

stage multisport s2 : 17/07/2020


 Dernier jour de la deuxième semaine des stages multisports. Et pour ce vendredi, nous avons organisé un grand jeu: un rallye photo dans le village de Saint-Zacharie. Les enfants étaient divisés en trois équipes et l’objectif était de retrouver les lieux phares dans le village à partir de photos. A chaque lieu les enfants devaient répondre à une énigme ou faire une photo de groupe. Nous leur avons demandé une photo de groupe originale, une photo de groupe rigolote, une belle photo et deux sur le thème de leur choix.

Durant ce rallye nous avons fait une pause pour le repas à la cascade derrière le super-U. Les enfants sont repartis ensuite pour trouver les dernières photos avant de rentrer au gymnase.

Pour finir la journée les enfants se sont affrontés à la balle assise puis un groupe a joué au foot et le second au chaise musicale. Avant de goûter nous avons élu l’équipe victorieuse du rallye photo: l’équipe 1 de l’animatrice Magali. Merci à tous les enfants de leur participation et pour leurs belles photos !!!

Merci encore à tous les enfants pour cette belle semaine. Ils sont toujours au top😊.
Un grand bravo aussi à Benoît et Magali pour une semaine tout autant réussie que la première😉. Vous êtes super😊.

Bon week-end à tous, on se retrouve lundi pour une nouvelle semaine au Cauz HB.

stage multisport s2 : 15/07/2020


 
Nouvelle journée aux stages multisports avec une vingtaine d’enfants présents. Pour commencer la journée, nous avons séparé les enfants en deux groupes en fonction de leur âge. Les plus petits se sont amusés autour de différents petits jeux sur le stade synthétique: le béret, le jeu du verre troué qui s’est suivi d’une bataille d’eau improvisée et enfin un épervier pour sécher. Nous sommes ensuite rentrés au gymnase pour faire un hochey. Les plus grands se sont affrontés à différents sports collectifs: basket et rugby.
Après cette riche matinée, nous avons partagé le repas ensemble. Durant le temps calme, un molky a été proposé aux enfants pour le plaisir de tous.
Durant l’après-midi, nous avons organisé un grand jeu: attraper le lapin ! Les enfants étaient divisé en trois équipes; dans chaque équipe un lapin a été désigné et l’objectif était d’attraper la queue du lapin pour la ramener dans son camp. Les enfants et les animateurs se sont éclatés et ont bien courru! Nous avons partagé le goûter pour cloturer la journée: pain au lait avec de la confiture, yaourt au sucre et sirop.
Une belle journée où nous nous sommes bien dépensés. On se retrouve demain avec encore pleins de nouveaux jeux.

 

stage multisport s2 : 16/07/2020


 Ce jeudi 23 enfants étaient présents aux stages multisports du Cauz Handball. Nous avons commencé la journée par un grand jeu avec l’ensemble des enfants: la pyramide. Le but est de monter les étages de la pyramide afin d’arriver à la dernière case. Pour cela les enfants doivent attraper les personnes au dessus d’eux et les affronter autour de différents défis sur le thème du foot, du handball, du badminton, du basket et du hockey. Les enfants se sont affrontés toute la matinée autour de ce jeu avec plein de rebondissements pour terminer sur une victoire féminine !

Après cette riche matinée nous avons partagé ensemble les bons repas préparés par les parents, puis s’est suivi le temps calme.

Pour l’après-midi, nos sportifs se sont affrontés à un jeu sur le thème du basketball et du handball. Le but est de marquer des paniers ou des buts afin de pouvoir avancer le chasuble le long d’une ligne de plot et être le premier à atteindre la ligne d’arrivée; autant vous dire que tous les enfants étaient prêt à tout pour gagner !

Encore une belle journée, avec de grands jeux où nous nous sommes bien dépensés ! On vous attend demain en forme pour le rallye photo.

A demain !

stage multisport s1 : 8/07/2020


 En ce mercredi 8 juillet, 25 enfants étaient présents aux stages multisports du Cauz Handball. Pour commencer la journée, nous avons divisé nos sportifs en deux groupes.

Les plus jeunes ont pu s’amuser à différents jeux sur le stade: le jeu à 10 balles, l’épervier, le cavalier-chargé et pour finir un peu de danse avec les cerceaux musicals.
Les grands ont pu profiter du soleil sur le stade en s’affrontant autour d’une thèque. Pour finir la matinée les grands se sont affrontés autour de différents face à face ( badminton, handball, basket, foot et hockey).
Ensuite, tous les enfants se sont réunis pour la pause déjeuner. Le temps calme a permis à tous de reprendre des forces; un petit bac a été proposé par notre animateur Benoît.

L’après-midi les plus jeunes et les plus grands se sont réunis dans le gymnase pour jouer ensemble. Quatre équipes ont été constituées pour s’affronter autour d’un grand jeu sur le thème du basket et du handball. Dans un premier temps, les enfants devaient marquer des paniers afin d’avancer le dossards de leur équipe sur la ligne de plots. Dans un second temps, le principe du jeu était le même mais les enfants devait marquer dans des cages de handball; bien sûr avec les animateurs, bien coriaces comme gardiens. Au souhait de tous les enfants l’après-midi s’est cloturée par le jeu de la balle américaine. Ensuite, les enfants ont pu prendre le goûter après cette journée bien remplie; des tartines de nutella et de la pastèque au menu pour le plaisir de tous !

Soyez prêt pour demain: un grand jeu est prévu aux Nayes ! On vous attend nombreux avec votre pique-nique.

 

stage multisport s1 : 10/07/2020


 
Pour la dernière journée de la semaine 1 des stages multisports 25 enfants étaient présents avec plein d’énergie.
Dernière journée, donc grand jeu ! La matinée a donc commencé par le grand jeu, un poule-renard-vipère sur le stade avec l’ensemble des enfants et des animateurs. Nous avons tous bien couru et eu bien chaud. Pour finir la matinée, les enfants se sont affrontés autour d’une partie de handball, puis, une grande bataille navale au souhait des enfants.

Après cette belle matinée, nous avons tous repris des forces durant la pause repas. Il s’est suivi un temps calme où un jeu des mimes a été proposé aux enfants.

Durant l’après-midi les enfants ont été séparés en deux groupes. Les plus jeunes sont sortis au boulodrome où ils ont participé à différentes activités sportives: la queue du diable, le jeu à 10 balles et la balle américaine à la demande des enfants. Pendant ce temps, au gymnase, les plus grands ont participé à un grand tournoi de football. Les enfants ont été divisés en 3 équipes et chacun a pu joué 4 match. Le tournoi s’est clôturé par un match où les filles et les animateurs ont affrontés les garçons. Bien sûr, vous pouvez deviner l’équipe victorieuse; les filles et les animateurs !!!

Après cette belle journée, les enfants ont partagé ensemble le goûter; petit prince, bonbons, et la surprise; yéti !!

Merci aux enfants pour cette belle semaine; les animateurs sont très contents ! Reposez-vous bien ce week-end, on vous attend lundi pour une nouvelle semaine.

Et un grand merci à Lino, Laïd, Benoît et Magali pour leur superbe implication tout au long de la semaine. Bravo, c’est grâce à vous que les enfants ont passé une super semaine!!
Bon week-end et à la semaine prochaine !
 

stage multisport s1 : 6/07/2020

Let's go !!

L'ouverture des stages multisports de l'été 2020 s'est faite ce jour avec une journée bien remplie, des enfants et des animateurs en pleine forme !!!
 Pour cette première journée, les enfants ont été divisés en deux groupes en fonction de leur âge. Dans la matinée, les plus jeunes ont pu s'affronter autour de divers jeux; la tirelire, la capture de drapeau et le jeu des animaux. Pour les plus grands, ils ont profité du soleil sur le green en s'affrontant autour d'une capture de drapeau et d'un scoot-ball.
Après cette riche matinée, nous sommes passés sous le jet d'eau pour rafraîchir les plus jeunes comme les plus grands. Puis nous avons repris des forces avec la pause déjeuner et les bons repas préparés par les parents.
 L'après-midi a été marquée par des jeux à l'extérieur pour les plus jeunes: ils ont pu s'amuser autour d'un gendarme-voleur et d'une balle américaine très appréciée de tous. Les plus grands sont restés au gymnase où ils se sont affrontés à travers un tournoi de handball et de basketball; enfin la reprise du sport pour le plaisir de tous clin d'oeil

 Nous vous attendons en forme pour une seconde journée.

 A demain.
 

stage multisport s1 : 7/07/2020


 Aujourd’hui, c’était la deuxième journée des stages multisports avec des enfants encore plus énergiques ! Pour commencer, les grands et les petits ont pu participer au grand jeu sur le stade: la bataille navale où ils ont pu bien courrir. Enfants comme animateurs étaient prêt à tout pour gagner. La matinée s’est terminée par une belle assise. Ensuite les enfants ont pu reprendre des forces grâce à une pause repas et un temps calme. Un loup garou a été proposé aux enfants durant le temps calme pour le plaisir de tous.

 Concernant l’après-midi, nous avons constitué deux groupes; les plus grands et les plus jeunes. Les plus jeunes sont restés au gymnase où ils se sont affrontés autour de sports collectifs: handball football. Pour finir, nous avons joué à divers jeux: la tomate et le trieur. Pour les plus grands, l’après-midi s’est déroulée au boulodrome. Ils ont joué à l’ultimate et la balle américaine; grand succès auprès des enfants et des animateurs !

 Encore une belle journée aux stages multisports du Cauz Handball ! Reposez-vous bien, on se retrouve demain !

REGLEMENT STAGES CAUZ HB


REGLEMENT INTERIEUR CAUZHB- STAGES
 
Avant le stage :
 
  1. Ne seront acceptés aux stages que les enfants dont les dossiers sont en règle (autorisations– certificat médical –paiement) : ces dossiers pourront être envoyés/déposés dans la boite aux lettres du club. Un mail de confirmation de bonne réception sera envoyé à l’adresse renseignée sur le dossier d’inscription. Un stagiaire qui ne respectera pas ces critères ne sera pas admis dans l’enceinte du gymnase.
  2. La réservation est possible pour le stage (mail/site internet), mais elle ne sera valable que 7 jours à compter de la demande. Le dossier d’inscription complet devra être rendu avant la fin de ce délai afin de confirmer l’inscription : Au-delà de ces 7 jours, la réservation ne sera plus valable et votre enfant cèdera la place qu’il occupait. : la demande d’inscription sera à refaire entièrement dans la limite des places disponibles.
  3. Les dossiers devront être dûment remplis et déposés 15 jours avant le début du stage, sans quoi la prestation « cantine » ne pourra être assurée.
  4. Si votre enfant est malade et sur présentation d’un certificat médical (dans les 48 heures) et ne peut participer au stage prévu, le CAUZ s’engage à rembourser l’intégralité (ou une partie) de la somme donnée ou de faire un avoir sur un futur stage, dans la mesure où le CAUZ a été averti 48 heures avant le début du stage.
 
 
Pendant le stage :
 
  1. Les enfants sont accueillis de 8h00 à 9h30 (début des activités), les parents les récupèrent entre 17h00 et 18h00. Les stagiaires sont durant ce laps de temps sous la responsabilité des éducateurs du CAUZ et ne pourront donc pas rentrer seuls (sauf autorisation écrite) chez eux.
  2. Les pratiquants devront impérativement posséder une tenue de sport complète, tee shirt ou maillot de sport, short de sport, chaussures de sport propres et survêtement pour l'hiver, ainsi qu’une bouteille d’eau au nom de l’enfant (Covid-19), pour accéder au gymnase. Un stagiaire qui ne respectera pas ces critères ne sera pas admis dans l’enceinte du gymnase.
  3. Si votre enfant est malade et ne peut plus participer au stage, le CAUZ (en fonction du nombre de journées manquées) proposera un avoir sur un futur stage, uniquement sur présentation d’un certificat médical dans les 48 heures.
  4. En ce qui concerne la récupération ainsi que la libération des adhérents mineurs avant et après les activités, le CAUZ s'en remet entièrement aux directives inscrites sur l'imprimé de prise en charge signé par la famille.
  5. La pratique d’un sport, quel qu’il soit, exige rigueur, respect et discipline. Le manquement grave à une de ces notions impliquerait le renvoi immédiat du stagiaire. Celui-ci restera sous la surveillance de l’éducateur jusqu’à ce que ses parents viennent le chercher. Si le cas devait se reproduire, la direction du CAUZ se réserve le droit d’exclure définitivement le stagiaire. (Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.)
  6. Activité extérieure : Accrobranche, autres jeux, le CAUZ ne saurait être tenu responsable suite à un matériel cassé ou un accident sur les sites de ces activités.  
  7. L’assurance du CAUZ et de la FFHB couvre la responsabilité civile des organisateurs et des personnes participant au stage : l’assurance ne couvre pas les vols, bris d’objets personnels, malveillance… Les stagiaires doivent être couverts par une assurance responsabilité civile de particulier et accident. Il est recommandé aux stagiaires de venir sans objets de valeurs (montres, téléphones, lecteur etc.).
  8. Par sécurité, les bijoux (montres, bracelets, boucles d’oreilles …) doivent être retirés, les piercings protégés.
  9. L’usage du téléphone portable n’est pas autorisé durant le temps du multisports 
 
 
L’équipe dirigeante
20 juin 2020

STAGE MULTISPORT HIVER 2020

INSCRIPTIONS STAGES MULTISPORTS ETE 2020

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2010 CAUZ HANDBALL - 13390 AURIOL | Téléphone : 06 72 19 24 54